📌 Via Filippo Turati, 19, 73012 Campi Salentina - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 13:20
Mon fils avait réservé le moment où il était devant pour avoir la chambre ils lui ont dit qu'ils ne faisaient plus ça il y a un an
Le 21/08/2021 à 12:32
Super endroit où séjourner, la dame est très accueillante, une expérience que je recommande à tout le monde.
Le 31/01/2021 à 15:56
Le meilleur B&B de la région. Chambre impeccablement propre, salle de bain luxueuse et courtoisie sans fin, le tout à un prix minime.😇
Le 21/09/2019 à 04:46
La gentillesse, la courtoisie, la propreté sont un bon accueil. Compliments
Le 11/11/2018 à 11:57
Excellent. Rien ne manque. Du petit-déjeuner à la propreté des chambres (étendue), en passant par l'hébergement en général et la disponibilité du propriétaire très sympathique et gentil. J'y suis allé à plusieurs reprises et à chaque fois mon avis est confirmé. Optimal. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 21/09/2018 à 06:32
Beau
Le 10/09/2018 à 07:45
Très belles chambres et toilettes propres et efficaces, personnel très gentil et poli
Le 15/08/2018 à 10:26
Hébergement correct... un peu inconfortable pour monter dans la chambre mais il y a la climatisation et la dame qui la gère est toujours disponible pour donner des indications. Le petit déjeuner est bon même s'il est un peu long...il propose un excellent pasticciotto cuit par une pâtisserie locale
Le 16/07/2018 à 15:50
Parfait, il ne manque rien
Le 22/12/2016 à 12:02
Optimal
💬 Laisser plus de 100 euros pour 1 nuit et ne pas pouvoir finir une douche car il y avait une chaudière dans la salle de bain et après BEAUCOUP MOINS de 10 minutes l'eau froide est arrivée. Je suis resté à moitié savonné et, évidemment, ma copine ne pouvait même pas démarrer la douche. Quand j'ai appelé la réception, ils ont même voulu avoir raison en disant qu'il y avait une chaudière et que l'eau devait être rationnée, répondant également de manière irritée et certainement pas amicale. Il nous a suggéré de déménager dans une autre pièce mais à 23 heures, cela ne servait à rien de déménager. Parfois, je ne rationne pas l'eau de la douche chez moi, encore moins d'apporter le chronomètre à l'hôtel. Au moins, ils ont prévenu au préalable de l'autonomie limitée de la douche. Cela ne m'est pas non plus arrivé lorsque je campais. Il y avait aussi d'autres choses mais je ne veux pas me plaindre de petites choses, l'eau chaude pour la douche me semble une priorité. Nous ne reviendrons pas.
💬 La piada et le cresson ont toujours été excellents ! Ce soir nous avons essayé le hamburger classique et dire que c'était délicieux est un euphémisme ! Ce sont des gens sympas, très gentils et serviables, ce qui est difficile à trouver ! Allez-y et vous ne regretterez rien ! Riccardo et Isabelle
💬 Tout est délicieux !!! Avant tout gentil et ponctuel... JE RECOMMANDE Botta 2 🍻
💬 Très bien placé, à côté de la gare,des bus et du métro. Chambres très propres. Personnel très agréable et de bon conseil pour les balades et les restos ! Bon rapport qualité prix. Je vous conseille si vous souhaitez un petit hôtel propre bien situé avec un bon accueil ; le tout sans prétention.
💬 Expérience négative J'ai commandé une pizza aux légumes sans mozzarella… J'ai reçu une pizza pleine de sauce tomate avec quelques morceaux de radicchio dessus ici et là... quelques tomates cerises en deux et... du maïs !!! Terrible... impossible de le manger !!!!
💬 Dîner chez un ami, endroit plutôt bruyant avec chaises très inconfortables. Entrées : feuilletés aux oignons caramélisés et pâté de veau à la milanaise, tous deux bons, risotto à la parmigiana crémeux avec sublime cuisse de caille rôtie. Deuxième plat : cailles farcies aux nuances et châtaignes, excellentes, morue crémée au bon lait. Dessert correct, glace à la crème avec des morceaux de glace... ou pas. Vin trop cher, mais dans l'ensemble un bon dîner, prix élevé. A recommander.
💬 Le meilleur shot en matière de gastronomie !!! Un menu par jour. Plats à base de fruits de mer frais. Tout est parfaitement assaisonné, sans excès, pour préserver les saveurs subtiles des moules, des crevettes et de plusieurs types de poissons. Le succès est constitué de poissons frits, éviscérés et d'entrées de poisson aux sauces délicates - une explosion de saveurs indescriptible. Plus une carafe de délicieux vins locaux et de nombreux extras. Le restaurant est ouvert de 20h00 jusqu'au dernier client. Très belle prestation ! Au top à mon avis !!! 😋❤️🍤🐠🐚🔥💚🤟😎🌿
💬 Un Havre de paix dans les hauteurs d'Ascea. Situé à proximité d'un parc, entouré de commerces et de restaurants, il est idéalement placé. Composé de plusieurs logements de différentes tailles, vous trouverez facilement celui qui vous ira. L'InStile dispose de plusieurs places de parking. Dans notre logement, toutes les pièces étaient climatisées, la cuisine était spacieuse et bien équipée, les chambres disposaient d'immenses dressing. Il y avait même une terrasse et une machine à laver/sèche-linge. Il ne manquait qu'un fer à repasser. Ajoutez à cela, un propriétaire arrangeant et à l'écoute et vous aurez tout pour un séjour réussi.
💬 Cuisine très variée… Délicieux!! Mais les toilettes turcs donnent une étoile en moins…
💬 Petite trattoria sympathique avec plats de type asiatique généreux, les tenanciers sont très sympathiques et serviables.