Les avis
Le 15/08/2023 à 20:46
J'aurais donné 0 étoiles, personnel impoli et incompétent. Ils passent à côté de vous et font semblant de ne pas vous voir, nous avons attendu 40 minutes pour commander et j'ai dû me lever pour au moins demander le menu puisque personne n'est venu vers nous. Évidemment, encore 45 minutes pour au moins prendre un verre, lorsque vous commandez, ils répondent de manière grossière et agacée, je vous conseille de ne pas venir ici. Entre autres, vous ne parvenez plus à payer par carte depuis 3 ans
Le 15/08/2023 à 12:38
La serveuse était impolie comme si elle me rendait service en me servant, et en 2023 elle n'a pas le Pos, eh bien... la nourriture et la pastèque étaient très bonnes
Le 06/08/2023 à 21:39
Tout bon
Le 31/07/2023 à 23:40
Il semble que les magasins de pastèques, du moins dans la province, appartiennent à une chaîne. Même format, mêmes menus, mêmes nappes en plastique, des trucs plus imaginatifs chez McDonald's 🍉 pastèque, que dire, tranche petite mais agréable (3,50, 4 avec du citron). Le froid que j'ai failli subir lors d'une chaude soirée d'été est agréable.
Le 11/04/2023 à 17:48
Le meilleur!
Le 07/08/2022 à 01:48
7 août 2022, vous ne pouvez toujours pas payer par carte. Dois-je dire autre chose ?
Le 28/06/2022 à 13:59
Ici on trouve vraiment de tout et tout est délicieux
Le 11/09/2021 à 08:59
Tous les prix sont très bons et corrects, ne vous précipitez pas !
Le 08/09/2021 à 19:39
Service un peu lent même s'il y avait peu de monde
Le 27/08/2021 à 18:25
Pastèque vraiment délicieuse !
Le 26/08/2021 à 17:44
Excellent service avec un large choix de produits, pastèque vraiment bonne et désaltérante......
Le 24/08/2021 à 13:34
pas seulement la pastèque. glaces, sandwichs et bières spéciales
Le 16/08/2021 à 15:53
Pas seulement des pastèques et des melons, mais aussi des plateaux de charcuterie et de fromages accompagnés d'une excellente bière pression
Le 02/08/2021 à 22:20
Optimal
Le 02/08/2021 à 12:38
Excellent et de qualité, toujours très gentil et devenu le vendeur de pastèques de confiance. Mieux vaut deux tranches de lui qu'une pastèque du supermarché. Hautement recommandé!!!
Le 27/07/2021 à 16:23
Convivialité et bons prix
Le 23/07/2021 à 17:06
Bel endroit
Le 22/07/2021 à 20:35
C'est un endroit sympa et très simple, leur attention est bonne. Les fruits et les aliments sont agréables au palais, je le recommande à partager en famille, surtout en cette période estivale.
Le 13/06/2021 à 14:36
C'est nul
Le 13/07/2020 à 15:01
Quelque chose qu'on ne croirait pas, rien qu'à en juger par son apparence. Dégusté car il était censé s'avérer insipide et piquant, je conseille à tout le monde de ne pas y aller
Le 13/07/2020 à 14:56
Pastèque dégoûtante, blanche et chaude
Le 21/01/2020 à 16:09
pour les glaces les prix sont un peu aléatoires
Le 22/08/2019 à 22:45
Changer de serveuse, service épouvantable Pour la nourriture plutôt bonne
💬 Le personnel est sympathique et accueillant ! Ils vous aident, ils vous rencontrent à mi-chemin ! Merci pour votre aide avec ma fille, ils l'ont emmenée, tout va bien !!!!! Nous avons rencontré beaucoup d'Ukrainiens ici 💙💛🇮🇹🇺🇦
💬 Arrêté dans cette "Oasis" juste pour faire le plein à la station-service "EWA", entre autres avec d'excellents prix. Pour décrire l'oasis, je vous laisse libre cours à votre imagination : le comptoir était tellement collant que si les mouches s'appuyaient dessus elles se faisaient attraper !!! Pour les toilettes : soit vous avez consommé quelque chose, soit vous avez payé 50 centimes « par tête ». Plutôt que de consommer, j'ai payé et je suis allé aux toilettes (si vous voulez l'appeler ainsi). Je n'en suis pas sûr, mais je pense qu'il n'a pas été nettoyé depuis environ cinq ans. Les conclusions vous appartiennent.
💬 Très bonne musique et nourriture acceptable.
💬 Je reviens tout juste de vacances dans cet agritourisme. Nous étions satisfaits. Personnel très sympathique. Les chambres sont décorées avec goût. Il y avait tout ce dont nous avions besoin. Nous étions en demi-pension. Choix de plats. Tout est très savoureux et varié. La zone est vaste, avec des zones de loisirs. C'est un endroit où je reviendrai avec plaisir. Un grand bravo à Yuri et Alessia, elle est géniale !
💬 La pizza à la tranche proposée par cet endroit est bonne et croustillante. Le personnel accueille les clients avec gentillesse et gentillesse, et les plats à emporter sont impeccables.
💬 Pas très simpatique le servant
💬 Tenuta Morrone, un endroit merveilleux où l'amour de la terre et l'hospitalité se rejoignent ! Une longue tradition qui commence par la collecte de produits sains et authentiques et culmine à la table, avec les plats savoureux et élégants du chef ! Vittoria, Luigi, Giovanni, leurs parents et la petite Francesca ont fait de notre séjour court mais intense un moment de pure détente et d'insouciance ! Les chambres sont neuves, propres et finement meublées, le jardin est une oasis de paix, où même les enfants peuvent se détendre et jouer ! Nous reviendrons certainement non seulement pour la beauté du domaine mais aussi pour la courtoisie et la familiarité avec lesquelles nous avons été accueillis ! Continuez comme ça! Alberto, Carla et Gioia !
💬 Famille d'accueil charmante, endroit confortable avec tout ce dont vous avez besoin, fortement recommandé !!
💬 Belle installation propre et excellente!
💬 Nous sommes venus visiter le village des centenaires au printemps et avons décidé de rester dormir sur place. Valeria nous a accueillis à bras ouverts alors que nous n’avions pas réservé. C’était vraiment une belle rencontre, nous avons passé de très bons moments dans sa maison. Elle connaît beaucoup de monde et beaucoup de choses sur le village, et a pu répondre à nos besoins spécifiques avec une grande sympathie et efficacité. La chambre est très propre et très confortable, le petit déjeuner très varié avec des spécialités de la région. Vraiment nous avons tout adoré !