📌 Corso Giacomo Matteotti, 56, 48018 Faenza - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 25/03/2022 à 16:27
L'endroit que je cherchais. Une maison qui m'a donné la chance de me sentir chez moi pendant ces 10 jours de mon séjour à Faenza. Ce sera mon lieu de prédilection chaque fois que je serai dans ces régions. Silvia et sa famille 👪 💞 art et beauté qui se mélangent parfaitement, et c'était ce que je cherchais, et là je l'ai trouvé
Le 29/02/2020 à 15:48
Famille d'accueil charmante, endroit confortable avec tout ce dont vous avez besoin, fortement recommandé !!
Le 07/01/2020 à 11:21
Hymne ok
Le 19/05/2019 à 07:55
Excellente position. Accueil aimable, familier et amical
Le 16/03/2019 à 13:17
Tout est positif, c'est comme un petit appartement
Le 17/09/2018 à 11:48
Une belle expérience et un endroit qui vous fait presque chouchouter. Situé dans le centre de Faenza, dès votre arrivée, vous êtes accueilli par une merveilleuse jeune famille qui garde la chambre d'hôtes impeccablement propre, bien rangée et avec une touche rétro qui ne fait pas de mal du tout. Si vous devez séjourner à Faenza, je vous recommande vivement de nous contacter.
💬 Mes amis et moi nous sommes arrêtés plusieurs fois chez le chef Felice. Un homme passionné de sandwichs comme il nous l'a dit. Les sandwichs sont très bons, si je dois dire un défaut c'est qu'il cuisine un sandwich à la fois et s'il y a beaucoup de monde il faut attendre un peu, mais pas si longtemps. Je recommande fortement. Les sandwichs peuvent être consommés debout à côté du food truck ou emportés à la maison (mais l'expérience en souffre).
💬 Hôtel fermé ; au 05/07/23
💬 Première fois et aussi la dernière. J'ai perdu un plateau de mignon et j'ai bien précisé que les choux à la crème ne nous plaisent pas, et qu'est-ce que je trouve ? Dix choux à la crème sur 24 mignons. C'est donc se faire promener, 32 € jetés à la poubelle. Si le client vous demande spécifiquement de ne mettre que quelques choux à la crème et que vous ne le faites pas, vous n'êtes pas professionnel, aussi bons soient-ils. Une mauvaise impression pour l'anniversaire de ma femme. Merci plus jamais
💬 Exceptionnel. Cocktails originaux, service impeccable, acceuil chaleureux, atmosphère agréable, musique lounge/ambiente/chillout de bon goût. Une vraie découverte pour ceux qui, de passage, voudraient tester des produits traditionnels calabrais utilisés de manière moderne. Concept intelligent mettant la qualité au premier plan!
💬 Propriétaires super sympathiques... les repas sont délicieux et copieux. L'hôtel se trouve à 5 minutes à pied de la plage et est très abordable.
💬 Très bon
💬 Nous avons été servis rapidement. Savoureux, pas cher. Mais gardez à l’esprit que le pourboire est inclus dans le chèque. Nous étions 8, le pourboire était calculé à 10. Ils facturaient 1,5 € par personne. J’aime quand tout est honnête. Soyez prudent lors du calcul.
💬 En lisant les excellentes critiques, j'ai commandé un demi-mètre. Excellente pizza, très bonne pâte et assaisonnement vraiment de qualité supérieure. Livraison super ponctuelle.
💬 Commandé 3 pizzas avec la promo à 5 euros la pizza... la pizza était bonne mais une n'était pas bonne j'ai commandé un jambon aux champignons mais ils m'ont donné une margherita je l'ai mangé quand même mais j'aurais aimé essayer le jambon et les champignons. ..
💬 On se croit dans un glacier, mais Maxim c'est aussi un restaurant et un bar. Nous avons eu un repas vraiment savoureux et pas cher. Pâtes aux boulettes de viande et petits pois et sauce tomate pour 6 € et spaghetti amatriciana pour 7 €. Les tartes sont à tomber par terre. Le service est chaleureux et l'un des barmen parle même allemand. Et lorsque les serveurs ont appris que nous venions de Leverkusen, ils ont rayonné jusqu'aux oreilles. Ils ne semblent pas être des fans de la Roma😉