Pizzeria 🇮🇹

PIZZA POINT Avis

📌 Via Libertà, 3, 41058 Vignola - Italie

4.5 / 5

💬 109 Avis

Avis sur PIZZA POINT à Vignola

Les avis

Les dernier avis sur PIZZA POINT à Vignola

Francesko.y

Le 18/05/2024 à 11:26

5 / 5

Les pizzas étaient très bonnes et livrées à temps !!

Eleonora.a

Le 09/03/2024 à 16:35

5 / 5

En lisant les excellentes critiques, j'ai commandé un demi-mètre. Excellente pizza, très bonne pâte et assaisonnement vraiment de qualité supérieure. Livraison super ponctuelle.

Cy.

Le 30/12/2023 à 09:39

4 / 5

Bonne pizza et livraison dans les délais

Salvatore.o

Le 09/12/2023 à 20:04

5 / 5

Très bonne pizza, pâte molle, bien cuisinée, des gars très gentils et sympathiques et des prix honnêtes

Paola.e

Le 07/11/2023 à 18:17

5 / 5

Excellente pizza et bon prix

Cinzia.6

Le 28/10/2023 à 18:26

5 / 5

Félicitations !!! pâte vraiment excellente, pizza bien assaisonnée et prix corrects

Matilda.

Le 10/10/2023 à 08:17

5 / 5

De délicieuses pizzas 🤤 bien garnies, le livreur très gentil

Afrim.a

Le 08/10/2023 à 16:14

5 / 5

Pizza point la pizza est vraiment bonne les gars du personnel sont très gentils

Photo n°1 de l'avis de Afrim.a fait le 08/10/2023 à 16:14 sur le  PIZZA POINT à Vignola
Rovena.r

Le 08/10/2023 à 12:21

5 / 5

Point pizza et nouvelle direction, super les gars, félicitations 🍾

Sulkja.e

Le 08/10/2023 à 12:02

5 / 5

La nouvelle direction est parfaite, bons gars, compliments

Laura.o

Le 07/10/2023 à 17:33

5 / 5

Changement de direction il y a 8 jours et des gars gentils et sympathiques, pizza vraiment bonne, bien cuite et bien assaisonnée, prise sur place

Cristian.y

Le 27/09/2023 à 19:43

5 / 5

Pizzeria et nouvelle direction, super les gars, félicitations.

aurelio.l

Le 21/05/2023 à 18:22

1 / 5

Toujours la même histoire et j'ai commandé des pizzas mais ça suffit... des pizzas souvent brûlées, fausses et manquant vraiment d'ingrédients.

RIco.

Le 16/05/2023 à 19:44

5 / 5

Des gars gentils et gentils. Bonne pizza et temps d'attente court

Maria.e

Le 26/03/2023 à 20:47

2 / 5

Le livreur était vraiment gentil, les frites étaient bonnes et copieuses, mais je suis désolé de le dire, mais je ne sais pas ce qui est arrivé à la pizza, brûlée en haut et en bas, très peu de garniture, tomate sans goût, et pas d'ail dans la marinara. JE DOIS NOTER LA VOLONTÉ DE LE FAIRE ET LE SIGNALER, POUR MOI UN INDICE DE SÉRIEUX.

Chiara.2

Le 01/01/2023 à 19:58

2 / 5

Bonne pizza mais arrivée avec une heure de retard

Maria.e

Le 26/06/2022 à 18:04

5 / 5

J'ai commandé deux pizzas à emporter et elles sont arrivées rapidement, de belles quantités, et surtout la marinara avait le goût de la marinara. Merci

MAURIZIO.R

Le 27/02/2022 à 23:00

5 / 5

Pizzeria à emporter avec des pizzas d'excellente qualité

Vainer.e

Le 05/02/2022 à 21:36

4 / 5

J'ai lu que la livraison est gratuite, pourquoi ai-je payé 2 euros de plus, alors que je réside à Vignola et que j'habite à moins de 10 km ? Quoi qu'il en soit Bravo les pizzas sont très bonnes et cuites à la perfection.

Giada.

Le 08/01/2022 à 19:25

1 / 5

Après avoir acheté plusieurs fois de la pizza dans cette pizzeria, je suis désolé de dire que la pizza est presque toujours brûlée, malgré les consignes continues données au pizzaiolo de ne pas la carboniser. Les ingrédients ne sont pas frais et la pizza n'est pas très bonne.

Michele.a

Le 21/12/2021 à 23:24

5 / 5

Grande variété, choix multiples et très haute qualité des ingrédients, vous pouvez également commander des gourmandises et des burgers

Franco.e

Le 08/12/2021 à 22:11

4 / 5

Ils font des pizzas délicieuses et moelleuses, félicitations les gars 💪

Aldo.o

Le 19/11/2021 à 12:22

4 / 5

Pris pour la première fois il y a 10 jours très bien.....

Virginia.e

Le 29/07/2021 à 10:59

4 / 5

Je commande souvent dans cette pizzeria et je dois dire qu'il n'y a jamais eu de problèmes majeurs. La plupart du temps, ils partagent la minute, la pizza est bonne et la personne qui livre les pizzas a toujours été polie et gentille. En ce qui me concerne, c'est génial de pouvoir commander directement sur leur site ! Félicitations à tous !

il.a

Le 12/12/2020 à 20:17

2 / 5

Lofi je loue beaucoup

manuela.a

Le 07/12/2020 à 16:06

5 / 5

Pizzas spéciales

Benny.c

Le 19/09/2020 à 18:19

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel super

maurizio.r

Le 13/09/2020 à 10:45

5 / 5

Pizza d'excellente qualité

Skiner.e

Le 31/08/2020 à 15:14

5 / 5

Très bonne pâte, la meilleure pizza de Vignola

Michael.e

Le 04/04/2020 à 09:58

5 / 5

Pizza incroyable et personnel super amusant🤙🏻

Massimo.u

Le 27/01/2020 à 14:50

5 / 5

Pizza rapide et fantastique

Zemb.

Le 04/01/2020 à 23:02

5 / 5

La pizza est bonne, mais le pizzaiolo est meilleur. #vivalababygang

Andrea.

Le 08/12/2019 à 18:52

5 / 5

Super

Andrea.o

Le 06/12/2019 à 14:47

5 / 5

VRAIMENT TRES BONNE PIZZA !!!!!!.....

Giuseppe.a

Le 02/09/2019 à 18:13

4 / 5

Magasin offrant de bons prix, il y a souvent des promotions, un personnel sympathique.

Pierluigi.e

Le 13/06/2019 à 06:53

4 / 5

Ils font de superbes et grandes pizzas.

Timos.e

Le 26/05/2019 à 06:10

5 / 5

Super très bonne pizza lovet

Inna.o

Le 04/05/2019 à 21:23

4 / 5

Bons gars

Oleg.r

Le 17/04/2019 à 18:22

5 / 5

Le roi de la pizza !!

Max.a

Le 17/04/2019 à 09:27

5 / 5

Pizza délicieuse et conviviale mêlée à des rivières de bière

Alex.o

Le 09/04/2019 à 18:37

3 / 5

La pizza est là, c'est un endroit sympa

Catia.a

Le 27/03/2019 à 19:52

5 / 5

Très bonne pizza

flip.u

Le 18/01/2019 à 12:33

5 / 5

la meilleure pizza de Vignola et au-delà! délicieux quand il arrive à la maison, peut-être juste à la sortie du four !!!! Tu doit l'essayer!! Merci!!! J'en avais besoin. il y a 2 mois: bonne pizza, rapidité et prix correct ! ils ont de la pâte bio et aussi de la pâte d'épeautre pour les intolérants au gluten !!!

Luca.h

Le 02/12/2018 à 02:00

5 / 5

La meilleure pizza de Modène et de sa province

Maria.u

Le 01/12/2018 à 00:00

5 / 5

Très gentil, très ponctuel pour les plats à emporter et pizza exceptionnelle

Emanuela.r

Le 03/11/2018 à 10:15

5 / 5

Très bonne et très gentille...pizza fantastique cuite très bien et super farcie...quelle belle découverte

Alessandro.o

Le 15/08/2018 à 18:01

5 / 5

Excellente pizzeria et nombreuses saveurs disponibles, endroit petit et hospitalier avec possibilité de manger sur une véranda dans la rue près du centre de Vignola. Des prix modestes et une qualité toujours garantie.

Maurizio.i

Le 18/07/2018 à 19:11

5 / 5

Optimal...

francesca.a

Le 13/07/2018 à 18:59

5 / 5

Très bonne pizza. Hautement recommandé

Alan.o

Le 25/05/2018 à 08:17

5 / 5

La meilleure pizza. Très bien.

Antonio.e

Le 23/05/2018 à 21:10

4 / 5

La pizza fine est assez bonne, le personnel est formidable et le service rapide.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.e fait le 23/05/2018 à 21:10 sur le  PIZZA POINT à Vignola
Lorenzo.h

Le 01/03/2018 à 06:15

4 / 5

Très bonne pizza

Davide.a

Le 01/03/2018 à 06:09

5 / 5

excellente pizza à essayer

Stefano.a

Le 22/02/2018 à 14:12

4 / 5

Même s'il n'y a pas de four à bois, la pizza est savoureuse, bonne pâte et assaisonnement abondant, bons ingrédients et prix à la hauteur du produit, prix des boissons exagéré, personnel sympathique, livraison à domicile ponctuelle avec pizzas chaudes .

Antonio.i

Le 10/02/2018 à 07:27

5 / 5

Excellente pizza, personnel sympathique et livraison rapide à domicile, que demander de plus !!!

angelo.a

Le 07/01/2018 à 12:24

5 / 5

Oui

Jorge.o

Le 19/12/2017 à 13:33

4 / 5

Bonne pizza très rapide

Andrea.a

Le 02/12/2017 à 19:18

5 / 5

Meilleure pizza à Vignola et aussi à Savignano à mon avis.

Christian.u

Le 29/11/2017 à 19:51

5 / 5

Super

sara.a

Le 06/11/2017 à 14:00

5 / 5

Pizza fine et bonne, pâte pour tous les goûts (traditionnelle, complète et céréales), personnel attentionné et sympathique, excellent rapport qualité/prix.

Francesco.a

Le 22/09/2017 à 22:50

5 / 5

Toujours le meilleur. Pizzas originales, raffinées et savoureuses

Sandro.u

Le 17/09/2017 à 17:50

5 / 5

La meilleure pizzeria de Vignola avec des gérants très sympas

Erri.o

Le 09/07/2017 à 21:33

5 / 5

Une des meilleures pizzas (à tous égards...) du quartier de Vignola. Géré par une famille, toujours courtois. À l'extérieur du restaurant, il y a un belvédère un peu spartiate mais il est idéal pour ceux qui veulent manger quelque chose de bon et de sain à l'extérieur de la maison mais n'ont pas le temps/l'envie de la pizzeria habituelle.

Alan.o

Le 24/05/2017 à 13:38

5 / 5

Vraiment super pizza !!

Marc.i

Le 17/04/2017 à 14:13

5 / 5

Pizza fine et très peu d'attente, excellente

Catia.a

Le 11/10/2016 à 16:51

4 / 5

Très bien, et surtout ramené à la maison ça ne devient pas caoutchouteux

steve.a

Le 25/09/2016 à 21:39

4 / 5

Mince et bon

luigi.a

Le 09/09/2015 à 01:44

4 / 5

La pizza est bonne et les gars sont sympas

Vittorio.i

Le 25/07/2014 à 18:52

5 / 5

Pizza fine mais délicieuse ! Le four n'est pas au feu de bois, ce qui pour les puristes est un problème insurmontable, mais d'excellents ingrédients et une pâte experte en font véritablement l'une des meilleures pizzas de la région. Je recommande fortement de le manger directement à la pizzeria !

Fabio.i

Le 21/10/2012 à 21:51

5 / 5

La pizza est VRAIMENT BELLE

  • 🏪 L'olivo c/o Campastrello Sport Hotel Residence (1 Avis)

  • 💬 Je ne peux parler que du parking, de la piscine et du buffet puisque je n'y suis resté qu'une demi-journée pendant les vacances d'août. Parking pratique et sympa, piscine grande et très calme malgré la journée, le buffet était cependant décevant : 45 € l'entrée (variée mais vraiment "basique"), une douzaine (gros !) de paccheri aux légumes et un on en a trouvé fruits vraiment excessifs, de plus il y avait un chanteur qui nous "torturait" littéralement toute la matinée et le déjeuner avec sa musique qui n'était pas la bienvenue pour tout le monde, surtout pendant le déjeuner pendant lequel nous ne pouvions pas échanger un mot à cause de sa grande taille. Une expérience à ne pas répéter c'est sûr


  • 🏪 CHICCO GRANO (60 Avis)

  • 💬 Le nom m'avait intrigué, puis nous y sommes allés pour un apéritif du soir en semaine. Endroit petit mais sympa, ce n'est pas qu'un bar, ils vendent du pain, des friandises et des produits salés et écoutent, écoutent : ils ont des bières d'elav!, ma brasserie préférée dont l'usine est juste là à Comun Nuovo ! Nous allons à un mariage ! Notre apéritif était accompagné d'entrées maison, nous étions une dizaine et les plats qu'ils nous apportaient suffisaient à satisfaire notre faim.


  • 🏪 Pizzeria Magma (55 Avis)

  • 💬 Antipathique, il m'a appelé et je suis sorti de chez moi pour voir et il n'y avait personne. Comme je lui ai demandé s'il était possible de parler en anglais, il a simplement raccroché. Plus aucun appel ni contact possible après cela. Il a menti et a écrit un e-mail indiquant qu'il essayait de le livrer. Après avoir attendu et appelé le restaurant, une femme très hostile et avons également quitté l'appel. Plus jamais et pas bon. J'ai payé par PayPal et je dois même chercher à récupérer mon argent.


  • 🏪 Villa Dina (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Tortuga (55 Avis)

  • 💬 Bon accueil en italien presto, il faut suivre. Chambre sobre et propre. Attention à la marche dans les sanitaires... Coin petit déjeuner correct mais peu qualitatif : pas de frais, croissant sous plastique très bas de gamme fourrés à la crème non identifiable... tres bien pour une nuit en allant prendre la calazione en dehors.


  • 🏪 Hotel Cristina Corona (323 Avis)

  • 💬 Très belle hôtel personnel très serviable, la cuisine est excellente et variée. Très bien placé. Nous recommandons vivement


  • 🏪 B&B Mitzixeddas (47 Avis)

  • 💬 Bon accueil, bon petit déjeuner. Chambre propre et confortable, grande salle de bain propre. Je recommande vivement cet endroit.


  • 🏪 Osteria Teti (15 Avis)

  • 💬 Très bien mangé ! On a pris un spaghetti aux palourdes, des pâtes aux fruits de mer, un vin local, très très bon ! Le service était top ! Très chaleureux et convivial. Deux jours après notre passage, on est revenus manger ! Et là aussi, on a très très bien mangé ! Le risotto aux fruits de mer était juste fabuleux, ainsi que les pâtes aux courgettes et aux gambas ! Le meilleur restaurant où nous avons mangé pendant notre séjour sur l'île de Ponza. Merci à Giovanna pour l'hospitalité et le service !"


  • 🏪 Miss Pizza Di Costigliolo Marco (68 Avis)

  • 💬 Je commande une portion de farinata pour une livraison à domicile mais, avant même de comprendre si la livraison est incluse ou un supplément pour une si petite commande, la dame déclare péremptoirement que 'nous ne faisons pas de livraisons à ce prix-là !'.... .et rien, c'était un plaisir de commander, payer la livraison et laisser un pourboire au livreur du concurrent


  • 🏪 Salvatore s.a.s. di Iemmino Gennaro e C. (10 Avis)

  • 💬 Le pain, les viennoiseries, toutes les pâtisseries faites par EUX, la qualité des produits, le professionnalisme des personnes, la propreté des lieux.......... ALLEZ vous procurer un cappuccino & croissant, une focaccia et votre pain quotidien... vous y êtes toujours... partez !?! 😎👍