Les avis
💬 C'est très savoureux et beau là-bas
💬
💬 Belle vue sur le lac, où est pris le petit déjeuner, les propriétaires sont disponibles et très gentils, en effet ils avaient toujours des croissants et du pain frais à disposition, les chambres étaient propres et l'emplacement était excellent et le quartier calme près du lac où il y a des places pour manger au bord du lac et alentours.. je recommande vivement
💬 Vanity Pub Pizzeria Pizzoleria à Solarino vaut vraiment le détour ! La variété de pizzas délicieuses et insolites est impressionnante. Chaque bouchée était une expérience gustative. Le service amical a rendu l’expérience globale encore plus agréable. Que vous recherchiez des créations de pizza classiques ou créatives, vous trouverez certainement votre bonheur ici. Le mélange de plats délicieux et de service chaleureux fait du Vanity Pub Pizzeria Pizzoleria un endroit recommandé pour explorer le côté culinaire de Solarino.
💬 Excellent pour les courts séjours à deux pas du centre historique et de la mer
💬 Vraiment de bons produits. Personnel serviable et sympathique. Hautement recommandé
💬 Le propriétaire Roberto et sa femme Katia sont des personnes extraordinaires, gentilles et toujours dévouées à leur travail. 5 étoiles sont rares aussi pour la qualité de la pizza 🍕 et les prix très honnêtes.
💬 Les vues sont incroyables! Personnel charmant et bon choix au petit déjeuner. Les chambres sont belles aussi, mais la seule raison pour laquelle il s'agit d'un 4 et non d'un 5, c'est parce qu'il n'y avait pas d'eau chaude lorsque j'ai pris une douche après mon partenaire. J'ai supposé qu'il se pouvait que la chaudière soit réglée sur une minuterie et je n'en ai pas parlé à l'hôtel car nous ne sommes restés qu'une nuit.
💬 Endroit très sympa, en toute simplicité. Nous n'y avons pas mangé mais juste pris un verre( bière et Spritz) pour un prix très correct. Nous y sommes allés 2 soirs avec un concert différent chaque soir. Ambiance festive assurée.
💬 Revue créée après avoir été ici pour une fête d'une cinquantaine de personnes et avoir mangé au buffet, en bas. D'un point de vue environnemental, je ne peux donner que 5 étoiles, car c'est très accueillant, tant à l'intérieur mais surtout à l'extérieur, entouré de verdure et de cascades, parfait pour se détendre ou prendre quelques photos, tout comme moi. Le service du buffet vraiment excellent avec les plats placés dans une autre salle, un excellent choix, mais un peu gênant à cause de la file d'attente qui s'était créée ; en tout cas, les serveurs et le chef étaient excellents dans leur service et la présentation des plats. Enfin, du très bon vin blanc, des plats exquis et variés, et des animations qui ont accompagné la soirée. 4 étoiles totalement méritées.