Les avis
Le 03/09/2022 à 12:12
Propriétaires très gentils et excellents prix
Le 23/10/2021 à 18:03
Absolument l'un de mes tzilleri préférés à Macomer. N'attendez rien d'autre... la structure et l'ameublement ne sont pas beaux, le personnel n'est plus très jeune mais certainement avec de l'expérience et une discrétion marquée. Excellent emplacement (vous pourrez profiter des rayons du soleil jusqu'en fin d'après-midi, ce qui est rare sur ces terres) ; belle sélection de 33 bières ; des pizzas, des sandwichs, des toasts et des pâtes toujours frais ; petits prix... bref agréable et régénérant... surtout si vous avez passé la moitié de la matinée à la poste... allez-y !
Le 19/10/2021 à 06:05
Excellentes glaces !
Le 14/10/2021 à 08:59
Comme se sentir chez soi🤣❤
Le 11/09/2021 à 14:42
Gentillesse et courtoisie au top
Le 07/09/2021 à 20:49
Pas un simple bar, mais avec le professionnalisme des propriétaires ils pourront vous accompagner pour découvrir de splendides bières spéciales, les prochaines...
Le 01/09/2021 à 10:19
Excellentes glaces artisanales
Le 07/08/2021 à 16:57
En alternance, il reflète pleinement le côté folie du pays dans lequel il se situe. Parfois irrésistible, parfois oubliable.
Le 06/08/2021 à 15:51
Excellent café😃... et excellent service👏👏
Le 24/06/2021 à 07:52
Accueil sympa
Le 11/06/2021 à 20:50
Petit endroit sympa, agréable, calme et très propre et le personnel très sympa.
Le 27/08/2020 à 13:57
Bon café ☕
Le 27/11/2019 à 16:23
Excellent café. personnel très sympathique et courtois
Le 06/10/2019 à 12:18
Economique, moderne, élégant
Le 28/06/2019 à 19:53
Super café
Le 19/02/2019 à 08:16
Bon bar calme et convivial
Le 23/07/2018 à 20:30
OPTIMAL
Le 19/02/2018 à 19:28
Comme le bar des sports. Cours de philosophie de vie
💬 Service et nourriture 5 étoiles, des gars gentils et énergiques.
💬 J ai pris une pizza elle est arrivé froide et pas bonne avec 2 champion qui de batte dessus. Les camions nous frôle lorsque l’on mange c dangereux et très désagréable niveau bruit. Le personnel c’est disputé avec des clients ils en sont presque venu au main un vrai désastre…. A fuire. Un regret d avoir fait au arrêt là-bas.
💬 Environnement accueillant, propriétaires sympathiques, personnel sympathique et serviable. Les points forts du lieu sont le vaste choix de bières artisanales provenant de brasseries indépendantes et la sélection de plats savoureux et de qualité. Le lieu organise de nombreux événements durant la semaine avec de la musique live et des DJ sets. Seul conseil : ne vous attachez pas trop à une bière, ça finit vite.
💬 Beau B&B de style Salento, chambres avec des noms thématiques très particuliers et une attention aux détails, une propreté impeccable. Le petit déjeuner est délicieux, il dispose d'une terrasse avec une ambiance relaxante surtout le soir. Le propriétaire est très gentil. Je le recommande fortement!
💬 Nous venons de terminer nos vacances, rien ne manquait au B&B Brezza di Mare. Excellent accueil de Mr Francesco, attentif à ses invités sur tous les profils. Excellent emplacement, mer excellente et... quels délicieux desserts. Félicitations !!! Et qu'en est-il au revoir. 💞 Barbara, Andrea et Edoardo
💬 La meilleure pizzeria di san vito lo capo La caponata est également excellente En plus accueil très chaleureux Je conseille vivement
💬 Super
💬 Petit lieu extérieur sur le front de mer de Policoro. Personnel sympathique et excellents sandwichs. Les pizzas/focaccias sont également bonnes. Le seul défaut (pas de leur faute) est l'absence totale de vue sur la mer à cause de quelques barrières placées par l'établissement de plage en face.
💬 C'est bien que ce soit bon marché, mais ce n'est même pas un grenier, c'est plutôt un grenier. Recommandé aux personnes de petite taille ! Pour se laver dans la baignoire, il faut monter dedans.
💬