📌 Via S. Castromediano, 90, 73040 Morciano di Leuca - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 17:01
Beau B&B de style Salento, chambres avec des noms thématiques très particuliers et une attention aux détails, une propreté impeccable. Le petit déjeuner est délicieux, il dispose d'une terrasse avec une ambiance relaxante surtout le soir. Le propriétaire est très gentil. Je le recommande fortement!
Le 14/09/2023 à 20:46
Exceptionnel. Un endroit vraiment génial et vraiment bien géré. Accueil, structure, services, propreté vraiment 5 étoiles. Recommandé, ne vous trompez pas.
Le 09/09/2023 à 12:41
Silence, paix, espace, confort. Un endroit merveilleux pour se reposer et se détendre. Beaux intérieurs. Un très bon hôte - Pieto, qui s'occupe de tout mais n'est pas intrusif. Je le recommande aux personnes qui apprécient le bon goût, le goût, le calme et la détente dans un endroit calme.
Le 27/08/2023 à 10:09
Paix et tranquillité étaient le cadre dans cette splendide structure, d'une propreté irréprochable. Petit déjeuner varié et abondant, des produits typiques locaux vous sont proposés. Pietro le propriétaire est attentif et attentif à tous nos besoins dès le premier jour. La structure se trouve à quelques minutes de la magnifique mer du Salento. Que dire, tout était parfait.
Le 11/07/2023 à 10:50
Je peux le recommander 😊 Ambiance vraiment géniale et excellent service.
Le 10/07/2023 à 10:10
Situé dans une petite ville, excellent point de départ tant pour les plages du Salento que pour des visites culturelles des villes et villages. Chambre lumineuse et calme, excellentes prestations et constamment propre. Grande courtoisie du propriétaire Pietro et de sa mère pour fournir toutes sortes d'informations. Petit déjeuner copieux, avec des produits de boulangeries locales ou faits maison. Durant le séjour de deux semaines, aucun problème critique n’est apparu. Absolument recommandé
Le 04/07/2023 à 09:46
C'est un ancien moulin à huile du 18ème siècle qui a été restauré et transformé, la machinerie de l'époque a été conservée (pressoirs, pressoirs, cuves, etc.) Il y a un grand jardin avec des plantes typiquement méditerranéennes et une ancienne fontaine. Excellente propreté et excellent service!
Le 02/07/2023 à 19:39
Super endroit avec un charme unique, qui respire l'histoire et le Salento de tous les coins ! Notre chambre était immense et meublée avec style, Pietro le propriétaire est une personne respectueuse, discrète mais à la fois très gentille et drôle. Très bon petit déjeuner. On reviendra certainement!
Le 06/09/2022 à 15:48
Propreté exceptionnelle, cela ne peut pas être considéré comme un b&b mais comme un hôtel 4 Pietro gars phénoménal.
Le 21/08/2022 à 21:35
Rénové avec goût il y a un an, Il Nachiro est un hébergement avec de belles chambres et Pietro est un hôte formidable, toujours attentif et attentif à ses invités. A quelques kilomètres de la côte, c'est une excellente option si vous recherchez la tranquillité.
Le 18/08/2022 à 20:10
Super vacances passées là-bas. Nouvel endroit, personnel agréable et accueillant. Les chambres sont raffinées et le petit déjeuner est typique, je le recommande sans hésiter
Le 27/07/2022 à 19:30
Fortement recommandé ! Nous avons passé huit jours dans cette structure enchanteresse créée à partir d'un ancien moulin à huile. Ambiance suggestive, une oasis de détente absolue à quelques pas du centre historique de Morciano. Chambres grandes et confortables, propres et meublées avec goût. Terrasse et extérieur espace disponible pour les hôtes Petit déjeuner riche en produits typiques sucrés et salés. Position stratégique à quelques kilomètres des villages caractéristiques voisins et des belles stations balnéaires du Salento. Un merci spécial à Pietro et ses parents pour l'accueil chaleureux, vous avez été impeccable !
Le 18/06/2022 à 20:43
Une ancienne usine transformée en demeure raffinée qui vous accueille avec tout le confort. Le mobilier sobre et élégant vous enveloppe de la chaleur du bois. Emplacement idéal pour se reposer après une journée intense parmi les magnifiques plages et les eaux cristallines du Salento. Le jardin permet des moments de véritable détente parmi les senteurs du maquis méditerranéen et le bruit harmonieux de l'eau d'une fontaine. La propreté est irréprochable, le lit est confortable et le linge sent le propre (ce qui n'est pas toujours une évidence). Le propriétaire poli et gentil vous accueille pour le petit-déjeuner et vous donne de nombreux conseils pour visiter les lieux et les plages les plus caractéristiques. Un petit bijou à quelques kilomètres des Maldives du Salento et de Santa Maria di Leuca.
💬 fourni de tout, des produits que les grandes chaînes ne peuvent pas se permettre... le service est courtois, l'environnement routier, comme c'est évident, peut présenter des problèmes critiques selon les conditions météorologiques, mais nous qui utilisons ce type de service en sommes conscients.
💬 Vraiment de la bonne nourriture ! C'est un endroit simple, donc si vous recherchez un endroit chic, ce n'est pas l'endroit pour vous. Les gens sont vraiment gentils, l'endroit est cosy et la nourriture est délicieuse !
💬 A ÉVITER ABSOLUMENT si vous avez une voiture basse (type sport). L’accès à l’hôtel se fait par 3kms de piste non praticable. Nous nous sommes retrouvés au bout de la piste à 20h. L’hôtel n’avait pas de solution (type venir nous chercher avec les bagages). Nous avons du trouver un autre hôtel à 21h… Pire, ils refusent maintenant de nous rembourser (tout ou même partie) alors que nous avions payé pour 2 nuits !
💬 Mon endroit préféré pour passer les pauses déjeuner ! Une cuisine d'excellente qualité à un prix abordable, avec un menu du jour proposant différentes variantes pour satisfaire tous les besoins ! Avec la chaleur et les beaux jours il y a la possibilité de manger dans le jardin de la villa au milieu de la verdure et avec une vue panoramique sur les montagnes de la Vallée de l'Orco et de la Vallée Sacrée !
💬 Nous avons eu du mal à nous garer à notre arrivée. Comme nous avions une réservation nous avons attendu qu'une voiture parte. Le prosecco offert à l'apéritif et la vue nous font oublier ce détail. L'assiette de charcuterie est copieuse, avec des produits locaux de très bonne qualité. Vient ensuite les filets de saumon plein d'arêtes avec une cuillère à soupe de légumes coupés en dés (je n'exagère même pas, voir photo). Je finis par en avaler une par mégarde, et je réussis à la faire passer avec de l'eau. Mon mari lui a moins de chances que moi... J'en fais part au personnel, qui en touche un mot en cuisine. Réponse du chef : "On ne veut pas vous rejeter la faute dessus mais il existe plusieurs sortes de poissons, et il s'avère que celui là a plein d'arêtes." Allez dire ça à un chef français.. Le repas s'achève sur cette réponse, il n'y a pas de geste commercial de leur part. Nous repartons donc déçus, et en plus il a fallu sortir du parking en marche arrière..
💬 Endroit calme et cosy avec terrasse, personnel sympa à voir et à essayer ! Super café !!!!
💬 Locale chic bariste mode et champagne à emporter
💬 C'était spectaculaire, vous pouvez goûter les saveurs de tous les ingrédients, d'excellente qualité ! Tellement bien que je n'ai pas pu m'empêcher de prendre toute la photo 😍
💬 Très bonne expérience plutôt que de manger sur l'autoroute, nous avons fait un petit détour qui en valait la peine. Cadre moderne, personnel très agréable, mets frais, délicieux et copieux et établissement très propre. Nous reviendrons et recommandons vivement.
💬 Note 8,5/10 La qualité est synonyme chez Emporio. Ma copine et moi avons commandé un Hugo superlatif et une bière pression rouge au goût prononcé. Je vous conseille de goûter la charcuterie et le plateau de fromages, mais surtout de vous laisser guider par le moustachu sympathique et super compétent (je ne suis pas sûr que ce soit le propriétaire), qui vous guidera vers ce que vous aimez le plus avec entrain et professionnalisme. La seule note légèrement amère est l'addition, un peu chère pour un apéritif, mais par contre on paye pour la qualité. Grand Conseil