📌 Via Cap. Magg. P. Pietragallo, 23, 70020 Bitritto - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 23/09/2022 à 05:45
Super café
Le 08/09/2022 à 14:38
Bravo, entre Emiliano et Francesco le meilleur c'est Cristian 🤔🤔🤔
Le 25/07/2022 à 15:08
Gentillesse et courtoisie. Excellent café. Bons gars
Le 18/07/2022 à 20:53
Personnel amical et poli... croissants phénoménaux... grande variété de saveurs... absolument recommandé !!!
Le 03/05/2022 à 14:04
Excellent café, personnel sympathique, emplacement essentiel et relaxant
Le 16/12/2021 à 12:14
Personnel aimable et qualifié, félicitations
Le 01/09/2021 à 18:04
Bel endroit mais malheureusement hier j'ai remarqué qu'il ne respecte absolument pas les règles du covid, les gens entrent sans masque et j'ai aussi vu de mes propres yeux qu'ils mettent les gens à table sans demander le pass vert. Absurde il y a des lois qui exige que vous deviez demander. Je ne reviendrai plus
Le 27/08/2021 à 06:19
Bar propre et personnel poli, attentionné et sympathique (ce sont des gars exceptionnels). Large choix de croissants, croissants et beignets. Endroit très agréable et lumineux.
Le 16/08/2021 à 19:12
Croissants propres et délicieux et personnel sympathique
Le 30/07/2021 à 12:49
Professionnalisme et courtoisie
Le 23/07/2021 à 11:04
Livraison toujours rapide. Des côtelettes toujours fraîches
Le 19/06/2021 à 21:13
Parfait.
Le 07/05/2021 à 20:58
Café spécial... à essayer !
Le 22/01/2021 à 19:07
Super café, Personnel poli.
Le 23/12/2020 à 16:34
Espresso au Nutella... Fantastique !!!
Le 10/12/2020 à 15:50
Endroit propre et bien rangé, excellent café et pâtisseries en accompagnement
Le 29/10/2020 à 10:13
Convivialité, propreté et gentillesse
Le 10/10/2020 à 23:18
Convivialité, café excellent et personnel poli et souriant. Informé.
Le 25/09/2020 à 16:25
Haut
Le 10/09/2020 à 17:22
D'accord
Le 23/08/2020 à 23:27
Excellent petit déjeuner et service toujours attentionné et souriant.
Le 30/07/2020 à 19:37
Bel endroit propre, bonne crème de café froide
Le 11/02/2020 à 16:45
🤩
Le 25/01/2020 à 17:59
La courtoisie et la convivialité font du Coffee Time un excellent bar.
Le 31/12/2019 à 20:26
Cafés bons et rapides
Le 31/12/2019 à 12:14
Optimal
Le 05/09/2019 à 15:21
Exceptionnel...
Le 03/07/2019 à 20:58
Convivialité et large choix de croissants
Le 18/06/2019 à 08:26
Bar, café et expressions impeccablement propres avec la meilleure mousse de lait que j'ai jamais goûtée et de délicieux croissants pour tous les goûts, du triple chocolat à des prix très bas. Je m'y arrête tous les matins et je ne le regrette jamais. Optimal
Le 15/05/2019 à 09:30
Excellent petit déjeuner et ouvre très tôt le matin.
Le 18/04/2019 à 07:55
Bar historique entre les mains de vrais professionnels experts du secteur. Environnement exceptionnellement propre, tout est extrêmement excellent
Le 12/04/2019 à 15:43
Café brûlé et personnel désagréable, dommage car avant ils étaient attentifs
Le 09/04/2019 à 09:30
Endroit très accueillant et personnel sympathique. Excellent cappuccino !
Le 27/03/2019 à 15:29
Excellent endroit pour prendre le petit déjeuner et aussi pour une pause rapide, propreté, hygiène, courtoisie du propriétaire, éducation !!! Bref, un endroit à visiter...
Le 24/03/2019 à 17:32
Super café. Bel endroit.
Le 17/03/2019 à 09:44
Le croissant aux pommes et à la cannelle est bon
💬 Super!!!
💬 Nous avons séjourné avec ma famille dans ce B&B il y a quelques jours. Un endroit vraiment enchanteur. La propreté et la fonctionnalité de la structure sont parfaites. Les délicieux clichés ainsi que la gentillesse et la courtoisie de Mme Amalia ont fait en sorte de rendre notre séjour agréable et relaxant. Nous reviendrons. Un petit conseil : si vous pouviez laisser un cahier ou un carnet ou quelque chose de similaire, où les invités pourraient noter leurs impressions, ce serait le mieux. Il n'y a aucun élément négatif. Et comment dire le contraire si tout était parfait ?
💬 J'adore leur pizza, surtout la rouge, comme je l'aime. Le pain noir Lariano et ses biscuits sont également délicieux. Essayer
💬 On y trouve de tout
💬
💬 J’ai pris une pizza végétarienne elle est délicieuse et le personnel est hyper sympa et souriant ! Je recommande !
💬 Chambres, salles de bains, serviettes et draps, tout était impeccable et l'hôte vraiment serviable et gentil. A une demi-heure à pied du centre de Bassano, relié par une piste cyclable pratique. Conseiller!
💬 Tous les ingrédients sont réunis pour une expérience incroyable il est donc d'autant plus décevant de vivre un moment pareil Une cuisine très en dessous du niveau minimum pour un restaurant dans cette gamme de prix (cf photo du dessert), grasse et sans aucune finesse. C'est une honte... Service nonchalant et désinvestit. En résumé piège à touristes ou non adeptes de gastronomie... Merci tout de même pour la vue qui est pour le coup est irréprochable
💬 Très bel appartement avec un grand espace extérieur. Bon emplacement bien qu'un peu hors des sentiers battus, alors préparez-vous à prendre le bus. Rendez-vous au Tony's Bar pour acheter des billets et des conseils sur vos déplacements. Il y a un supermarché décent dans le village et un endroit agréable avec une bonne sélection de vins surplombant la vallée. Le Wi-Fi est généralement bon, mais nous avons eu une période sans accès. Faites quelque chose d'important avant d'y arriver si vous le pouvez. Appartement vraiment bien présenté et relaxant.
💬 Très belle maisond'haute patrons très simpa chambre très belle à conseiller 9,5