Bar 🇮🇹

Coffe Time Avis

📌 Via martiri di Bologna, 28010 Caltignaga - Italie

4.5 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Coffe Time à Caltignaga

Les avis

Les dernier avis sur Coffe Time à Caltignaga

Il_Fede.

Le 03/02/2024 à 11:37

5 / 5

Idéal pour les petits déjeuners et les abeilles. Barre du ciel...

daniele.o

Le 15/01/2024 à 20:55

5 / 5

Bon endroit, excellent petit déjeuner le matin, personnel très gentil, poli et courtois

erica.a

Le 09/01/2024 à 12:20

5 / 5

Merci beaucoup à Lucia, une agréable surprise, un excellent spritz accompagné d'un apéritif. Je n'étais jamais allée à Vigevano et certainement si je passe par ici la prochaine fois je m'arrêterai avec plaisir.

Photo n°1 de l'avis de erica.a fait le 09/01/2024 à 12:20 sur le  Coffe Time à Caltignaga
Valter.o

Le 04/01/2024 à 21:10

4 / 5

Bar de passage, bon service

davide.r

Le 03/02/2023 à 22:18

5 / 5

Tout est excellent A midi l'endroit idéal pour souffler

Damiano.u

Le 24/11/2022 à 17:36

4 / 5

Dans le contexte du malheureux Mercatone Uno de Caltignaga, c'est la seule lumière qui reste allumée avec celle de la belle barmaid qui le gère et qui illumine tout le monde avec son tout aussi beau sourire...

marco.p

Le 09/07/2022 à 08:35

5 / 5

Bar magnifique et personnel excellent, je le recommande à tout le monde

Giuseppe.i

Le 06/11/2021 à 10:19

5 / 5

Super bar, avec une fille géniale qui vous sert un excellent cappuccino. J'y retourne presque demain aussi !

1976.o

Le 07/09/2021 à 09:35

4 / 5

L'endroit est très bien tenu, plafonds voûtés en briques réfractaires, personnel sympathique, le seul défaut c'est le ginseng qui n'avait un goût de rien 😊 pour une petite pause

alberto.i

Le 03/09/2021 à 07:57

5 / 5

Professionnalisme et compétence. 🔝🔝🔝🔝🔝

Cristiano.r

Le 21/08/2021 à 11:24

5 / 5

Bel endroit, plein de gens sympathiques, dommage pour le barman blessé au cou !! 😂😂😂😂

Rocco.i

Le 18/08/2021 à 08:23

5 / 5

Café et détente, endroit sympa

samanta.i

Le 06/08/2021 à 19:45

4 / 5

Personnel très sympathique et compétent

Federico.o

Le 01/08/2021 à 16:17

5 / 5

Optimal

Maria.a

Le 29/07/2021 à 14:48

5 / 5

C'est un endroit sympa, joyeux et jeune

Pier.o

Le 08/07/2021 à 12:13

3 / 5

J'ai pris seulement une capuche et une brioche : discret

Carlo.a

Le 03/06/2021 à 09:10

5 / 5

Ok, c'est clair.

Franco.o

Le 09/02/2021 à 15:43

3 / 5

Nouvelle direction en période de covid (bonne chance) gestion très dynamique et conviviale entre mère et surtout fille. Un endroit idéal pour prendre le petit déjeuner, il est très pratique avec un grand parking Même pour les apéritifs, il a bien commencé mais ensuite on lui a scié les jambes avec les restrictions. Idéal également pour une pause déjeuner, assortiment de sandwiches focaccia et pizzas. Malheureusement, le seul défaut est que l'endroit est à l'intérieur du marché en panne 1 et si vous passez un peu vite, vous pouvez échapper à la vue.

Giovanni.a

Le 03/01/2021 à 21:51

4 / 5

Personnel serviable et sympathique bien approvisionné en croissants frais

Vito.�

Le 03/11/2020 à 13:31

4 / 5

Bien

Celestino.a

Le 28/10/2020 à 07:43

5 / 5

D'accord

Luca.a

Le 12/10/2020 à 05:19

5 / 5

Excellent café et personnel très gentil et sympathique

Danilo.l

Le 23/08/2020 à 18:32

5 / 5

Barman spectaculaire

Gaetano.a

Le 13/06/2020 à 08:24

5 / 5

Excellent service et personnel compétent et serviable

Lele.a

Le 28/11/2019 à 11:48

5 / 5

Noémi est Magique ! !

Simone.u

Le 10/10/2019 à 12:14

5 / 5

Optimal

Massimo.r

Le 22/09/2018 à 09:45

4 / 5

Trop mignon

Francesco.u

Le 07/07/2017 à 20:00

5 / 5

Bar agréable pour une pause.

  • 🏪 La Fonte dell'Astore (638 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel, personnel de l'accueil très très gentil. Au restaurant, Massimo est au petit soin pour vous. Les techniciennes de surface très gentille. En résumé, après avoir voyage dans pas mal d'hôtel c'est le premier ou je vois que tous le personnel est au petit soin pour vous comme des amis. A recommander. Merci à vous tous


  • 🏪 B&B Locanda Dei Pini (44 Avis)

  • 💬 parfait et nous avons été vraiment impressionnés par la belle maison et le magnifique jardin. Nous avons été chaleureusement accueillis par Angelo qui s'est occupé de nous de manière très amicale et réconfortante. De plus, nous n'aurions pas pu imaginer un plus bel endroit pour prendre le petit-déjeuner... même les gâteaux et les yaourts étaient faits maison et les enfants aimaient jouer dans la cour. Nous ne sommes restés qu'une nuit, mais nous reviendrons c'est sûr ! Merci beaucoup pour tout!


  • 🏪 Relais Bike Altaneto 22 (6 Avis)

  • 💬 cher


  • 🏪 La Gera (273 Avis)

  • 💬 Très accueillant, mais cuisine moyenne à quelquonque. Le lapin est visiblement une préparation industrielle réchauffée.


  • 🏪 Il Cuore dell'Etna (101 Avis)

  • 💬 Excellent service client et hôtel joliment décoré ! Nous avons adoré chaque centimètre carré de notre chambre !! Et un merci spécial au propriétaire du B&B le meilleur de Sicile. Entreprise familiale 🤩 Est-ce que 100% reviendront. Merci beaucoup ❤️❤️


  • 🏪 B&B Masseria Spilafemine (20 Avis)

  • 💬 Propriétaire accueillant, poli et disponible. Immeuble bien rénové, propre. Grand parking, accessible aux fauteuils roulants. Quartier calme et privé. Informé.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Weinstube Al Cardo (813 Avis)

  • 💬 Très mauvais accueil part le patron de ce restaurant qui passe son temps à espionne les tables. La nourriture est correcte et les serveurs essaient de rattraper. Envahis de guêpes j'ai demandé du café à brûler pour les repousser, j'ai payer ce café en plus !!!


  • 🏪 Verso Sera (15 Avis)

  • 💬 Bel endroit, ambiance sympa, excellente sélection gastronomique choisie avec soin et passion, carte des vins de grande qualité avec toutes les excellences locales, rapport qualité prix miraculeux. Hautement approuvé.


  • 🏪 Polleria Gianni Femia (99 Avis)

  • 💬 Polleria Villesse pour la vie. Les préparations sont délicieuses....Inimitable poulet rôti....et que dire de Giovanni le propriétaire.....numéro un !


  • 🏪 Grand Hotel Moroni (284 Avis)

  • 💬 Très belle hôtel, personnel attentionné et disponible. Très belle chambre, nous avions pris une suite. La situation est magnifique à proximité de la plage, de la promenade et du centre. Nous avons passé un superbe séjour. Nous y retournons pour les fêtes de fin d'année.