📌 Viale Vittorio Veneto, 4, 06055 Papiano - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 04/02/2024 à 15:10
Bel endroit, ambiance sympa, excellente sélection gastronomique choisie avec soin et passion, carte des vins de grande qualité avec toutes les excellences locales, rapport qualité prix miraculeux. Hautement approuvé.
Le 19/10/2023 à 22:36
Un lieu très agréable et intimiste, bien rénové dans le respect de l'architecture d'origine. La carte des vins est bien structurée avec des crus locaux et lorsqu'on quitte les lieux le choix se porte sur d'excellents produits. Le menu est également conçu pour valoriser le territoire avec des produits provenant de petites mais excellentes entreprises locales. Ça le mérite !
Le 20/03/2023 à 17:10
Un lieu vraiment accueillant et intimiste. Excellente dégustation de vins combinée à une très bonne nourriture
Le 03/02/2023 à 09:46
Endroit très accueillant avec une ambiance chaleureuse et détendue. Nous avons passé une agréable soirée grâce à l'attention de la propriétaire sur le choix des produits et sa disponibilité.👏
Le 10/12/2022 à 23:55
Endroit très sympa, accueil familial, cuisine excellente. La pinsa est fortement recommandée, bonne variété de vins. Parfait pour une soirée entre amis !
Le 14/11/2022 à 06:48
Une agréable découverte. Un lieu accueillant qui permet de passer une belle soirée en compagnie. Le propriétaire propose une excellente sélection de vins et un excellent choix de plats.
Le 03/11/2022 à 21:30
Endroit accueillant et familier, avec d'excellents vins. Fortement recommandé pour une soirée entre amis.
Le 02/11/2022 à 19:13
Un endroit qui le mérite, tant pour l'emplacement que pour la nourriture et les boissons !!!!
Le 30/10/2022 à 09:06
Petit coin de tranquillité. Excellente nourriture. Endroit petit mais très bien entretenu. Cela sent la famille, la convivialité et l'hospitalité. Recommandé
💬 D'accord
💬 Je suis ravi! Super hôtel ❤️ Les chambres sont super, confortables, modernes, douillettes. Le rapport qualité prix. Et vous pouvez aussi venir avec un chien 😉
💬 Ce petit restaurant est très connu. Nous avons juste petit-déjeuné donc je ne peux pas vraiment juger la cuisine mais l'emplacement et la sympathie de l'hôte méritent les 5 étoiles
💬 4.5 € le café...hallucinant! Même pas de sucre proposé...A Paris c est moins cher....en clair A éviter absolument
💬 Très bon endroit, serveuse sympathique ! Lieu mal situé sur la carte Google..
💬 Personels et propriétaires sympathiques, bon café et pâtisserie, parfait pour une pause le matin , terrasse au centre du village .prix correct .
💬 Chicken King a dépassé les attentes avec son ambiance élégante, son service attentionné et sa cuisine exquise. Les ailes de poulet étaient un chef-d'œuvre culinaire, débordant de saveurs. Le personnel a fourni un service impeccable, améliorant ainsi l'expérience globale. Une visite incontournable pour tous ceux qui recherchent une expérience culinaire inoubliable. Hautement recommandé!
💬 Des gens excellents et gentils
💬 Produits de qualité, et belle recherche dans les goûts, , belles décoration, Par contre le service laisse à désirer, le sommelier est assez approximatif. Service un peu trop familier au vu de l’ambiance générale du lieu. Prix du couvert à presque dix euros… J’aurais aimé le service qui va avec
💬 Excellent endroit pour se détendre, excellents apéritifs et belle vue