Restaurant 🇮🇹

Mbm Avis

📌 Via Piave, 3, 36077 Altavilla Vicentina - Italie

3.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Mbm à Altavilla Vicentina

Les avis

Les dernier avis sur Mbm à Altavilla Vicentina

Checca.g

Le 27/03/2018 à 16:10

2 / 5

Des gens excellents et gentils

  • 🏪 Ristorante Angelo (309 Avis)

  • 💬 This is the best pizza I have tasted in 11 days in Italy! Prices are very good, the meter pizza is a very good option, the wooden oven is beautiful! Really loved this place and we will come back if we past by. Les meilleurs pizza que nous avons goûté sur 11 jours de voyage en Italie. Les prix sont correctes et la pâtes cuite au feu de bois est exceptionnel ! Propose des options au mètres qui diminue encore le coût sans tronqué la qualité. Nous y retournerons si nous repassons dans le coin, c'est sûr !


  • 🏪 Bar Levante (329 Avis)

  • 💬 Mes yeux sont remplis de tant de délicieuses friandises3


  • 🏪 Bar Centrale (95 Avis)

  • 💬 Endroit confortable donnant sur une grande place, avec la possibilité de profiter d'excellents apéritifs en plein air. Personnel sympathique et toujours souriant. Excellent rapport qualité/prix. Informé


  • 🏪 Cuccaro Club (949 Avis)

  • 💬 Très bien accueillis par une réceptionniste qui parle en Français ! Cadre de montagne sympathique. Chambre très correcte, restaurant de l'hôtel ayant une bonne cuisine et qui propose des plats locaux (Sanglier etc...). On gardera un très bon souvenir de cet endroit et nous ne manquerons pas d'y revenir a l'occasion. Amicalement 🇨🇵


  • 🏪 Hotel Ideal (199 Avis)

  • 💬 L’hôtel est très bien situé en bordure de mer. Les propriétaires ainsi que le personnel sont très agréables accueillants et disponibles. Les chambres sont très propres. le petit déjeuner est topissime beaucoup de choix produits frais variés . Tous les jours des nouveautés. Repas top. Chambre climatisée. Voiture en sécurité. Une semaine de vacances superbe. A recommander.


  • 🏪 San Carlo Pizza (146 Avis)

  • 💬 Mise à jour de février 2024 : Retour au sommet ! Mise à jour septembre 2023 : Les prix ont légèrement augmenté et la quantité de viande de kebab a diminué. Premier avis : Le Kebab est un spectacle !!! Vraiment recommandé ! En plus, c'est toujours ouvert ! Vous serez peut-être déçu et interloqué par le lieu, mais la qualité est excellente !


  • 🏪 Mordi Fuggi (100 Avis)

  • 💬 Une attente interminable à table (la priorité semble donnée aux pizzas à emporter) pour une pizza plutôt bonne, mais avec une garniture un peu trop parcimonieuse.


  • 🏪 La Fiorenzuola B&B (3 Avis)

  • 💬 Agréable et propre


  • 🏪 Ristorante 3 Moschettieri (136 Avis)

  • 💬 La nourriture était géniale. Nous avons commandé des palourdes et des spaghettis alle vongole. L'un des meilleurs types que j'ai eu. Les vongole et les palourdes sont super juteuses, dodues et propres. Juste un bon appétit !


  • 🏪 Loris (571 Avis)

  • 💬 Ambiance très sicilienne, pas de touristes donc on se sent un peu étrangers ce qui est normal 🤷🏼‍♀️ La salle est grande mais il ne se passe rien sauf la télévision en italien. Il y a beaucoup de serveurs mais aucun ne parle anglais sauf le second du chef, qui est adorable. Le plat était bon mais nous avions pris une assiette de charcuterie en entrée, au prix de 12€, qui ne valait vraiment pas le coup: 4 tranches de salami, 4 tranches d’emmental, 4 tranches de mortadelle et 4 tranches de jambon. Le tout simplement déposé dans l’assiette sans mise en forme et les produits n’étaient pas bons. Le service est sympathique mais ça ne veut pas tellement le déplacement. Gros + : ils offrent une miniature de liqueur en fin de service.