Restaurant 🇮🇹

Coffee Avis

📌 Via Giacomo Matteotti, 78, 40024 Castel San Pietro Terme - Italie

4.6 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Coffee à Castel San Pietro Terme

Les avis

Les dernier avis sur Coffee à Castel San Pietro Terme

Roberto.e

Le 06/05/2024 à 17:16

5 / 5

Je prends souvent un apéritif ici après le travail. Les gérants sont très sympathiques et gentils. Nourriture et vin d'excellente qualité. Hautement recommandé!

axel.

Le 29/04/2024 à 15:01

4 / 5

Endroit mignon sur la Piazza a Castello, valable pour les petits déjeuners et les apéritifs.

marco.a

Le 12/04/2024 à 11:11

5 / 5

Une découverte agréable, je me suis trouvé par hasard à Castel San Pietro et je me suis arrêté dans ce bar du centre. Les propriétaires très gentils m'ont fait me sentir chez moi, habitant à un kilomètre de là, étant donné que j'ai fait l'une des deux choses sur la photo, il faut s'arrêter quand on passe par ici. Excellent rapport qualité prix, nourriture excellente.

Photo n°1 de l'avis de marco.a fait le 12/04/2024 à 11:11 sur le  Coffee à Castel San Pietro Terme
Photo n°2 de l'avis de marco.a fait le 12/04/2024 à 11:11 sur le  Coffee à Castel San Pietro Terme
Annalisa.o

Le 03/02/2024 à 10:39

5 / 5

Tout est parfait, comme toujours

Elena.l

Le 27/09/2023 à 18:53

5 / 5

Je trouve toujours cet endroit très intéressant car moi, qui aime souvent goûter un 'prosecco' pas habituel, j'arrive toujours à trouver un large choix de vins qu'Alessandra et Maurizio, avec leur gentillesse et leur professionnalisme, parviennent toujours à bien recommander ! Mettez-les à l'épreuve, allez déguster un excellent apéritif, et vous verrez que comme moi, vous continuerez à les fréquenter !! Bien joué!

Alice.n

Le 15/05/2023 à 17:32

5 / 5

De passage à Castel San Pietro, nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif et l'accueil de Marco a été super ! Excellentes boissons et merci à Marco !!

Saverio.e

Le 13/05/2023 à 17:58

5 / 5

Top serveur Marco service de qualité très agréable également Maurizio très très bon si vous devez prendre un apéritif au Castel San Pietro Terme All Life Coffee Bar.

Paolo.

Le 13/05/2023 à 12:25

5 / 5

Les gérants Maurizio et Marco sont polis et gentils. D'excellents apéritifs accompagnés de planches fraîches et variées. Nous avons apprécié leur attention aux demandes des clients même en dehors du menu. Merci Maurizio et Marco et... toujours GO ROMA !!!

Elisa.o

Le 30/04/2023 à 10:07

5 / 5

Apéritif spectaculaire avec des vins d'excellente qualité et des tagliatelles qui mettent l'eau à la bouche et sont délicieuses...personnel très sympathique et professionnel...un merci spécial au serveur Marco pour sa gentillesse et sa convivialité !

simone.a

Le 28/04/2023 à 17:45

5 / 5

5 étoiles pour le Negroni savamment préparé par Marco. Excellent apéritif dans un lieu accueillant. En ce qui me concerne, un incontournable.

Mauro.h

Le 17/04/2023 à 09:53

5 / 5

Lieu accueillant, personnel très gentil et poli... Je dirais que tout était excellent

Giulia.i

Le 16/04/2023 à 10:56

5 / 5

Apéritif au top accompagné de la gentillesse du légendaire Marco sur la belle place de la ville. Giulia de Florence

Gaetano.a

Le 11/04/2023 à 11:54

5 / 5

Je viens ici régulièrement et je passe toujours un bon moment ! Excellent produit et service également ! Personnel sympathique, poli et souriant 😉

Serena.u

Le 10/04/2023 à 10:45

5 / 5

Excellent endroit mais très limga marcosurta

daniele.e

Le 07/04/2023 à 10:14

5 / 5

Ce fut un réel plaisir de retrouver Marco, Super café

romina.a

Le 01/04/2023 à 12:59

5 / 5

Sublime café secoué. Félicitations à Marco!

Massimiliano.r

Le 05/03/2023 à 16:55

5 / 5

Nous sommes venus aujourd'hui de Reggio Emilia à Castel San Pietro Terme et nous nous sommes arrêtés pour un apéritif ici dans ce bar du centre. Apéritif plein de belles finitions. Marco et tout le personnel du café méritent plus qu'un 5. Très bon et généreux

L..a

Le 15/12/2022 à 07:05

5 / 5

Chouette. Très accueillant tant comme lieu que comme accueil.....et que dire, excellent cappuccino ! Bravo 😊

Agostino.a

Le 30/11/2022 à 20:20

4 / 5

Super café

Simona.i

Le 23/10/2022 à 15:43

1 / 5

Grossier.

David.o

Le 04/10/2022 à 17:47

5 / 5

Bar, pâtisserie, bar à vins, référence, sur la place de Castel San Pietro Terme !

Arvidas.a

Le 04/09/2022 à 10:47

5 / 5

L'emplacement du restaurant est excellent, en plein centre de Castel San Pietro Terme, Piazza XX Settembre. Bon rapport qualité/prix. Excellent accueil des clients.

Photo n°1 de l'avis de Arvidas.a fait le 04/09/2022 à 10:47 sur le  Coffee à Castel San Pietro Terme
Pietro.o

Le 02/07/2022 à 21:23

5 / 5

Endroit pratique au centre de Castel San Pietro Terme, propriétaires très sympathiques et prix équitables.

Giacomo.e

Le 04/06/2022 à 16:53

4 / 5

Endroit agréable et confortable, bonnes boissons et nourriture, table pas très spacieuse Cependant je le recommande

Valerio.o

Le 29/03/2022 à 12:40

5 / 5

Très bel endroit et les propriétaires sont très gentils. Je le recommande. La nourriture est très bonne. Je viens d'Ancône et je reviendrai, merci

P...

Le 22/12/2021 à 00:50

5 / 5

Personnel super sympa et souriant et café excellent. Les biscuits sont également délicieux. Je n'ai pas encore pu essayer d'autres produits, mais je le ferai certainement.

Elisa1987.a

Le 23/06/2021 à 09:20

5 / 5

Personnel fantastique, délicieux café cappuccino et pâtisseries, lieu accueillant C'est très propre, j'y vais souvent et ils ne me déçoivent jamais, en fait ils s'améliorent de jour en jour... fortement recommandé

Silvana.r

Le 12/12/2020 à 10:59

5 / 5

Endroit cosy, meublé avec goût, lumineux, propre, gérants sympathiques

Massimo.a

Le 05/12/2020 à 16:53

5 / 5

Courtoisie, convivialité et excellente qualité de la nourriture.

massimo.a

Le 22/11/2020 à 14:14

5 / 5

La courtoisie et la convivialité ainsi que d'excellentes pâtes sont les bons ingrédients pour passer un bon moment.

Luca.r

Le 06/09/2020 à 08:08

2 / 5

Petit déjeuner du dimanche matin : bon café et cappuccino, mais toutes les viennoiseries sont surgelées, nous les avons laissées dans l'assiette.

  • 🏪 Al pino (3 Avis)

  • 💬 Excellents sandwichs et excellente qualité. Essayez les


  • 🏪 Cuor di Mantova B&B (24 Avis)

  • 💬 B&B enchanteur et très central, géré par Mme Stefania, une foule d'une gentillesse et d'une serviabilité uniques ; il a suggéré d'excellents restaurants et fourni des bons de stationnement dans les zones à circulation limitée. La chambre était très belle et confortable, les meubles étaient magnifiques. Dans notre chambre, il y avait aussi une petite cuisine bien équipée. Absolument recommandé. Egidio et Franca


  • 🏪 Pizzeria Re Sole Di Ghidoni Paola E C S N C (97 Avis)

  • 💬 Super pizza pour un prix vraiment correct ! Elles étaient délicieuses ! Et le gérant vraiment cool ! Grazie per tutti ! Les 2 voyageurs 👍


  • 🏪 Poderi dei Colli Ristorante (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Al Trancio (441 Avis)

  • 💬 Table chaude et pizzeria et épicerie fine très appréciées. Le restaurant est informel, bien entretenu et propre, la salle est spacieuse et bien rangée, le personnel est sympathique et rapide. Endroit idéal pour une pause déjeuner, environnement calme. Tous les convives ont apprécié ce qu'ils ont mangé, tant pour la pizza que pour les plats proposés à la carte. Ma part de pizza Quattro Stagioni était cuite à la perfection, bien assaisonnée et avec une portion généreuse malgré avoir commandé une portion normale. Le total dépensé pour quatre personnes s'élevait à un peu plus de 10 € chacun, un prix encore inférieur à la bonne nourriture et au service. Il y a aussi la possibilité de emporter, je vous assure que dans la gastronomie il y a une grande (et bonne) variété de plats disponibles comprenant des entrées, des seconds plats, des plats principaux et des accompagnements (à emporter personnellement essayé dans le passé). Endroit recommandé, cinq étoiles méritées.


  • 🏪 La Fedda Rossa - Osteria (842 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture typique de la région. Les dames sont gentilles et attentionnées.


  • 🏪 'l Pignatto (298 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 AL PRICO bed and breakfast (60 Avis)

  • 💬 Les quelques gars qui le dirigent sont courtois et serviables ! C'est très propre ! les chambres sont belles et lumineuses avec un mobilier moderne et approprié ! Très silencieux ! et avec beaucoup d'intimité, la douche est magnifique ! A 100 m du centre historique d'Altamura à 800 mètres de la gare ! le b&b n'est pas situé dans un appartement ! mais ce n'est que du B&B ! Je le recommande fortement à tout le monde


  • 🏪 B&B Le Due Noci - Grottaminarda (97 Avis)

  • 💬 Un B&B de haut niveau... Chambres, service au top... Très moderne, propre, accueillant, que dire, je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer la nuit


  • 🏪 Titina (159 Avis)

  • 💬 Hôte très sympa ! Très attentionné ! Les chambres et l'emplacement sont géniaux ! Si paisible, très proche de la gare routière et ferroviaire. Merci pour votre hospitalité!