📌 contrada Piagge, 3, 63068 Montalto delle Marche - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Très bon restaurant avec un bon rapport qualité prix. Il mérite vraiment la très bonne note qu’il a.
💬 Super et pas cher. .
💬 Accueil et services chaleureux (Rien à voir avec l'ancienne enseigne) le bonjour ça y fait Et tout était très bon
💬 Le restaurant n'est pas très grand et est situé dans la rue principale de la ville et dans Silvi Marina. La pizza est bonne et la saveur de la pâte aux 7 grains est très intéressante. les pizzas sont toutes cuites au four à bois et le pizzaiolo, qui j'imagine est également le propriétaire des lieux, a été très gentil et serviable pour me préparer la pizza avec des ingrédients choisis par moi sans me facturer de frais supplémentaires. excellent rapport qualité/prix pour de l'argent. Merci et je reviendrai
💬 A la lecture des avis laissés, nous avons hésité à nous rendre dans ce restaurant. Heureusement que nous avons décidé de nous y rendre car ce fut une belle expérience. Nous avons pris le menu à 50€ qui est très très copieux et délicieux. Le restaurant nous permet de goûter l’étendu de la gastronomie sarde; nous n’avons pas été déçu du voyage ! Le vin servi est de bonne qualité. Le service un peu long car il n’y a que deux personnes pour servir mais ce n’est vraiment pas gênant. Restaurant à faire !
💬
💬 MAUVAIS... terrible expérience. Des produits non comestibles avec des matières premières de mauvaise qualité, des charcuteries et des condiments pour les garnitures de très mauvaise qualité, même pas issus des pires magasins discount. Prix très élevés, gâteaux textuels secs et très chers. Environnement ancien et mal entretenu. Éloignez-vous de nous et je vous le déconseille fortement.
💬 J'ai adoré 🤗
💬 Un couple charmant au petit soin pour nous. Les chambres sont impeccables, bien équipées et très proche du centre historique.
💬 De délicieuses glaces et des boissons appropriées. Merci pour mon Sambuca - ma nouvelle boisson préférée ! Personnel sympa et professionnel. Excellent rapport qualité/prix. Jolie ville. Je reviendrai certainement à Ostia Antica.