Les avis
💬 Propriétaire serviable et sympathique, chambres propres et accueillantes ; informé.
💬 La nourriture était bonne, mais un peu trop chère ! En général, les portions étaient trop petites pour le prix que vous payez, mais elles étaient délicieuses ! Lorsqu’il fait beau, l’atmosphère est à couper le souffle.
💬 👍🏻
💬 Musique live et ambiance fraîche. Belle soirée à Capalbio
💬 Chambre dans leur jus mais très propre et climatisé, par contre le "balcon" commun avec un autre immeuble, ce n'était pas propre. Bon point pour les personnes de l'entretien des chambres qui font le minimum de bruit possible.
💬 Nous sommes donc partis en voyage à Trente et avons passé une nuit à l'hôtel Levico Terme. Les chambres sont très propres et accueillantes avec des lits, un miroir, un bureau, une salle de bain et un balcon spacieux et protégé. Pour manger ils nous ont apporté une assiette de pâtes qui étaient bonnes puis des escalopes, des pommes de terre et des carottes, je n'avais pas très faim donc je n'ai mangé que des pommes de terre qui étaient très bonnes. Sinon, la piscine était noire car elle était à l'extérieur. Très proche du lac qui est magnifique !!! Pour le petit-déjeuner, nous avons pris un buffet avec des croissants, des snacks, des biscuits, des boissons chaudes et froides, des céréales, du lait et bien plus encore. En fait, tout était délicieux, j'ai adoré le petit-déjeuner. Je vous conseille vivement d'y aller 🎀
💬 Super lent et ils n'utilisent pas de gants !!!
💬 Boulangerie familiale, excellent service de livraison à domicile et disponibilité, tous types de pains, multigrains, complets mais vous pourrez également trouver des snacks et des croissants je vous conseille
💬 Personnellement, je me suis très bien retrouvé. Je suis resté 5 jours ; la chambre est convenable et dispose d'un joli balcon. Malheureusement, comme c'est l'hiver, je ne l'ai pas utilisé mais c'est certainement quelque chose qui apporte une valeur ajoutée au printemps/été. Cuisine commune utilisable pour les boissons, dont le café, très appréciées. Enfin une télé de bonne taille ! Pas les micro-téléviseurs habituels qu’il faut regarder avec des jumelles. Ameublement moderne et propreté irréprochable.
💬 bon rapport qualité / prix patron très sympa