Marchand de glaces 🇮🇹

COFFEE ICE Avis

📌 Via Piazzano, 70/1, 66041 Piazzano-Piana la Fara - Italie

4.7 / 5

💬 74 Avis

Avis sur COFFEE ICE à Piazzano-Piana la Fara

Les avis

Les dernier avis sur COFFEE ICE à Piazzano-Piana la Fara

Fabrizio.p

Le 17/01/2024 à 09:45

5 / 5

Grande courtoisie, excellent café,

Luca.a

Le 26/08/2023 à 06:18

5 / 5

Très bonne glace

Gilda.a

Le 12/08/2023 à 20:36

5 / 5

Optimal

Diego.s

Le 09/07/2023 à 07:09

5 / 5

Propre, accueillant, excellent café, salles de bains très propres, grands espaces extérieurs

Ingrid.a

Le 25/06/2023 à 19:26

4 / 5

Attention agréable et agréable

R.2

Le 25/04/2023 à 08:54

5 / 5

Un endroit où l'on peut prendre d'excellents apéritifs

Marina.i

Le 19/02/2023 à 16:10

5 / 5

Haut 🤩🤩🤩🤩

MICHELE.O

Le 23/12/2022 à 08:22

5 / 5

tout est excellent

Arianna..

Le 19/11/2022 à 21:04

5 / 5

Très bons desserts et semifreddos, ainsi que croissants du matin

lina.u

Le 01/10/2022 à 18:09

1 / 5

Fuyez.....prix exagérés, un apéritif avec des produits surgelés, particulièrement médiocres......apéritif avec du sampellegrino sans alcool et une bouteille d'eau, entrées pour 2, 14,00 euros.....dommage.. .Je joins également une photo de l'apéritif

Baffo.i

Le 25/08/2022 à 09:51

5 / 5

Excellent café. Croissant croustillant avec garniture au choix.

Viola.n

Le 20/08/2022 à 17:25

5 / 5

Bel endroit bien divisé en chambres, personnel courtois, service rapide et produits frais et délicieux.

Andrea.u

Le 09/08/2022 à 12:03

5 / 5

Je suis venu manger une glace un soir... glaces excellentes et personnel sympathique et serviable, je le recommande

Luigino.i

Le 15/07/2022 à 13:00

4 / 5

Courtoisie et qualité 👍👍

Mario.i

Le 23/05/2022 à 16:12

4 / 5

Bons gars

camillo.

Le 19/02/2022 à 20:47

5 / 5

D'accord

Laura.c

Le 11/11/2021 à 23:24

5 / 5

Bar sympa et excellent petit déjeuner !

Olga.a

Le 23/10/2021 à 19:56

5 / 5

Super professionnel, tout est délicieux du sucré au salé, personnel sympathique et serviable

Antonio.i

Le 23/10/2021 à 19:52

5 / 5

Tout est spécial, excellent, essayez-le pour le croire

samuele.i

Le 13/09/2021 à 06:43

5 / 5

Excellent endroit, bien organisé, toujours convivial, petits déjeuners délicieux et apéritifs excellents

Vittorio.a

Le 26/08/2021 à 19:29

4 / 5

Prix ​​corrects, bonne qualité et personnel très sympathique

Enzo.u

Le 26/08/2021 à 16:08

4 / 5

Professionnalisme et qualité.

Mariangela.a

Le 16/08/2021 à 06:37

5 / 5

Le personnel amical et professionnel non seulement les petits déjeuners mais aussi les semifreddos, les glaces, les apéritifs et bien plus encore...

Andrea.o

Le 10/07/2021 à 19:25

4 / 5

Excellents croissants, personnel sympathique et professionnel

Ico.o

Le 30/05/2021 à 19:25

4 / 5

Excellents apéritifs

Antonio.e

Le 28/05/2021 à 15:28

5 / 5

Tout bon..

Marco.r

Le 08/05/2021 à 19:03

5 / 5

Gentillesse et professionnalisme, croissants exquis et apéritif excellent ! Haut

Giulia.r

Le 12/02/2021 à 19:30

5 / 5

Endroit exquis, personnel très gentil, excellents produits

Roger.y

Le 05/02/2021 à 20:48

5 / 5

Super café-bar à Atessa. Produits de qualité et professionnalisme. Petit-déjeuner, pause café, pause déjeuner, thé, tisanes et chocolat chaud. La crème au café et les yaourts sont excellents. Les gérants sont sympas et très gentils, un lieu vraiment accueillant avec une très belle chambre

vincenzo.o

Le 17/11/2020 à 12:21

5 / 5

Lors de mon voyage en Italie l'été dernier, j'étais heureux de m'arrêter au Coffee Ice. L'un des meilleurs cafés italiens jamais visités. La passion dont font preuve les propriétaires pour leur métier est contagieuse. Excellent café, mais je pense que le meilleur réside dans les desserts et les glaces tous fabriqués à la main. L'excellent service, la gentillesse et la courtoisie sont impressionnants. Si vous le visitez, je suis sûr que vous l'aimerez.

Nicola.o

Le 17/11/2020 à 10:55

5 / 5

La sympathie et l'expérience ne sont que leur marque de fabrique. Ce sont les principaux éléments qui distinguent ce bar. Chaque produit bien présenté, du croissant à l'apéritif, avec un large choix de choix. Service parfait, personnel très sympathique Un incontournable pour les gourmands et les buveurs ! Je pense que le café est bon aussi, mais je n'en bois pas !!

  • 🏪 TerrazzaGlam (426 Avis)

  • 💬 Voir c'est croire.. Bar de type discothèque.. Difficile de parler en compagnie.. En raison du volume de la musique trop élevé pour ceux qui aiment prendre un verre en compagnie. Ce n'est pas une discothèque. Je ne vois donc aucune raison valable pour un volume très élevé.


  • 🏪 Rosti S.N.C. Di Prattico' Rossella & C. (10 Avis)

  • 💬 Fantastique, le plaisir de faire du shopping dans une petite boutique où j'ai retrouvé les vraies saveurs de produits de grande qualité. Je suis rentré à Milan avec une malle pleine de fromages locaux, salami, capocollo, nduja, vins, passito. Il faut absolument goûter les morceaux de ricotta et de mozzarella qu'ils produisent. Que dire, je peux le goûter rien que d'y penser !! Le propriétaire, une personne sympathique, à l'écoute du client, à l'image de ses banquiers. Si vous voulez mettre du vs. tables de bonnes choses, il faut aller à Praticò pour redécouvrir les saveurs anciennes. Je laisse la production industrielle à d'autres. Dans la vie, il faut savoir bien manger avec d'excellents produits.


  • 🏪 Bar Ristorante San Domenico di Michele Lo Conte (372 Avis)

  • 💬 Critique honnête : (Américains) En visitant la région pour la première fois, je cherchais un restaurant italien authentique et pas seulement une autre pizzeria. S'adaptant au style de vie italien consistant à dîner tard le soir, nous sommes arrivés vers 19h20 (19h20), dix minutes avant l'ouverture ; Ambiance chaleureuse et merveilleuse, bien décorée. Le propriétaire était merveilleux et drôle, toujours en train de se promener sans jamais rester assis; il nous a permis de nous installer confortablement pendant qu'il finissait de s'installer. Nous étions les premiers invités, puis peu de temps après l'arrivée d'un autre couple. Le menu était accroché au mur en italien et en anglais. Pas habitués à manger des repas à plusieurs plats, nous avons commandé l'antipasti pour commencer, puis des raviolis faits maison, sur la table un panier de pain fait maison et une bouteille d'huile d'olive maison préparée par le propriétaire. Je crois que le vin est aussi fait maison. L'endroit était plein à craquer entre 21h et 21h30 (21h00-21h30). J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Fara's House (44 Avis)

  • 💬 Emplacement idéal. Très proche de nombreux hôpitaux de Naples. Angelo (le propriétaire, ndlr) très serviable et très gentil avec tout le monde. Idéal pour les personnes handicapées. Dommage seulement pour ces 2 marches à l'entrée


  • 🏪 bar apollinaro francesco..edicola..tabacchi.. (45 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Bar familial de père en fils/filles. Le pilier de Gagliato ! Bravo à Maria, Giuliana, Rosanna et Francesco pour faire perdurer ce lieu où les villageois se retrouvent !


  • 🏪 Bed and Breakfast Caribia (65 Avis)

  • 💬 J'adore cet endroit Parce que c'est un vrai paradis 🥰 Personnel gentil et sympathique. Je recommande à tout le monde d'y aller..


  • 🏪 Restaurant Lido (1070 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas ce qui n’a pas fonctionné, mais la dernière visite a laissé un arrière-goût désagréable. Le service est dégoûtant ! Attendre le serveur, et encore moins demander quoi que ce soit, c'est toute une histoire. Oui, quand vous entrerez, ils feront attention à vous, ils vous apporteront un menu, mais ensuite... c'est comme si vous vous transformiez en une table oubliée, une sorte d'endroit vide. La communication des messieurs les serveurs est comme s'ils étaient déjà assez fatigués de tout et de tout le monde. Oui, d’un point de vue purement humain, on peut comprendre qu’il est difficile de travailler pendant les fêtes de fin d’année et les vacances d’été, mais il vaut la peine de respecter les règles élémentaires d’éthique professionnelle. Je recommande FORTEMENT d'avoir une conversation préventive avec le personnel de service !!! Sinon, à la fin de la saison estivale, il ne restera plus à vos visiteurs que le chat du voisin et les écoliers louant un pédalo. Merci uniquement au personnel de cuisine qui s'acquitte consciencieusement de ses fonctions ! Honte aux serveurs !


  • 🏪 Marchettini (2 Avis)

  • 💬 Très courtois et bons prix


  • 🏪 Fiordifragola Ristorante Pizzeria (1522 Avis)

  • 💬 Très bon


  • 🏪 New Age Cafe (1036 Avis)

  • 💬 Un lieu sympa pour passer une agréable soirée.