📌 Via Cooperazione, 12, 38065 Mori - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 02/11/2023 à 14:28
Excellent bar convivial avec un excellent service
Le 08/10/2023 à 15:04
endroit qui a changé de direction à plusieurs reprises, pour le moment la famille qui le dirige y met beaucoup d'efforts et fait du bon travail, endroit pratique pour s'y rendre, beaucoup d'espace intérieur avec salle de conférence et d'anniversaire, beaucoup d'espace vert à l'extérieur ce qui est aussi pratique
💬 Recommandé, une destination à ne pas manquer ! La ferme propose un menu entièrement sans gluten. Les plats sont soignés et élaborés avec des produits frais, de qualité et vraiment bons. La carte des vins propose un grand choix, locaux et autres. Le service était excellent, Samuele nous a suivi et nous a recommandé d'excellents vins, présents mais pas lourds et travaillés avec beaucoup de soin et de professionnalisme.
💬 Petit endroit très sympa, souci du détail, linéaire, frais et accueillant. Le personnel amical et professionnel vous fait vous sentir immédiatement chez vous. Menu avec des ingrédients simples mais mélangés avec originalité et surtout bon et beau dans la présentation. Je vous conseille :)))
💬 Pizza excellente, service plus que bon avec des serveuse souriante et toujours de bonne humeur
💬 Restaurant très convivial avec une superbe vue sur le Mont Rose. La cuisine est excellente (note spéciale pour La Bomba pour notre fils! ) et le personnel très sympa. On reviendra 😋
💬 Pizza fantastique à un prix plus que convenable (10 euros en moyenne), personnel très aimable ! À faire absolument.
💬 Nous étions 4 dans un appartement lumineux et spacieux. Mme Albina était très courtoise et serviable. Si nous en avons l'occasion, nous reviendrons certainement.
💬 La pizza si chaude est savoureuse et bien garnie mais des coûts absurdes, des petites portions, une propreté qui laisse à désirer et un personnel d'une attention désarmante et qui ne sourit jamais même par erreur, on dirait qu'ils vous rendent service. S'il n'y a pas d'alternatives et que vous avez faim, ce n'est pas grave sinon c'est difficile de faire pire.
💬 Nous cherchions un hôtel vers 23 heures. passer la nuit pour la même nuit. Nous avons trouvé un propriétaire très sympathique qui a décidé de nous préparer une chambre immédiatement. L'hôtel est très agréable, tout est neuf et la vue panoramique depuis la terrasse est magnifique. Vous pouvez vous asseoir sur la terrasse, prendre un délicieux petit-déjeuner dans un silence total et admirer ce panorama. Il y a aussi une piscine avec la même vue. Recommandé!
💬 Je ne suis resté qu'une nuit dans cet établissement, la chambre est spacieuse et propre mais c'est absolument à éviter en raison de la zone où elle se trouve, dangereuse et pleine de citoyens non européens. Le bâtiment vétuste, avec un ascenseur très très vétuste.
💬 J'adore cet endroit. Nous sommes des habitués ici et Rosanna, la propriétaire, fait presque partie de notre famille. Tous sont les bienvenus ici, dans cet établissement animé.