Café 🇮🇹

Coffee&sound Avis

📌 Via Umberto I, 41, 72020 Torchiarolo - Italie

4.7 / 5

💬 101 Avis

Avis sur Coffee&sound à Torchiarolo

Les avis

Les dernier avis sur Coffee&sound à Torchiarolo

Mmassimo.m

Le 07/02/2024 à 12:07

5 / 5

Tout va bien

Walter.n

Le 22/09/2022 à 11:54

5 / 5

Juste un café....mais c'est suffisant pour que les filles reviennent belles et bonnes

Andrea.e

Le 07/10/2021 à 06:18

4 / 5

Excellent café, excellents petits déjeuners, courtoisie et rapidité, prix modestes

M.r

Le 12/07/2021 à 13:18

5 / 5

Qualité et courtoisie.

Saverio.r

Le 19/06/2021 à 20:53

5 / 5

plus qu'excellent

GIANCARLO.A

Le 10/05/2021 à 21:57

5 / 5

Le meilleur bar de la ville, personnel professionnel, serviable et accueillant L'emplacement est le meilleur de l'endroit, le personnel incroyable

ALBERTO.E

Le 16/04/2021 à 07:42

5 / 5

Excellent endroit accueillant et convivial

Giuseppe.i

Le 26/11/2020 à 21:17

3 / 5

Bondé

Giancarlo.o

Le 28/09/2020 à 18:54

5 / 5

Excellent comme toujours !

Alberto.a

Le 17/11/2019 à 09:31

4 / 5

Emplacement bien entretenu, service professionnel, personnel attentionné et sympathique

Gianni.a

Le 11/10/2019 à 10:10

5 / 5

Le bon endroit pour savourer un bon apéritif ou un petit-déjeuner le matin. Tout est toujours très bon et frais. Les piadas et les sandwichs sont également toujours délicieux. Personnel serviable et empathique. Le professionnalisme et deux belles barladies sont la cerise sur le gâteau de ce bar.

Fabio.u

Le 10/07/2019 à 16:52

5 / 5

Très intéressant, une expérience incontournable

Cristian.a

Le 08/07/2019 à 19:40

5 / 5

Grand

Francesca.u

Le 08/07/2019 à 05:59

4 / 5

Bon café

Antonia.a

Le 01/07/2019 à 07:22

5 / 5

Optimal

Vincenzo.a

Le 29/06/2019 à 08:46

5 / 5

La quantité d’étoiles en dit long !

Emilio.r

Le 28/06/2019 à 21:37

5 / 5

Grand publicain

Emilio.r

Le 23/04/2019 à 23:09

5 / 5

Belles choses

azzurra.c

Le 19/04/2019 à 07:57

4 / 5

Mignon

Patrizia.s

Le 24/03/2019 à 16:43

5 / 5

Bel endroit, propriétaires sympathiques

ilenia.r

Le 20/03/2019 à 17:55

5 / 5

Le top du top, emplacement parfait, propre, parfumé, accueillant. Personnel et propriétaires uniques, gentils, polis et super serviables. Pour moi, ça vaut 100 étoiles. 💝

Salvatore.e

Le 10/03/2019 à 09:29

5 / 5

Petit-déjeuner, apéritif ou apéritif, c'est toujours un choix gagnant

Giordano.i

Le 16/02/2019 à 16:20

4 / 5

Juste pour prendre un café... Mais l'endroit a l'air très bien.

Antonella.a

Le 30/09/2018 à 06:42

5 / 5

Enchanteur

Fabio.a

Le 29/09/2018 à 18:45

5 / 5

Endroit très accueillant avec un style vraiment tendance. Le personnel sympathique et professionnel. Excellents petits déjeuners et cappuccinos décorés dans un style latte art. Le cocktail est d'un vrai barman

  • 🏪 Nonna Anna (4 Avis)

  • 💬 Réservé par téléphone en mars pour août, j'insiste sur mars. J'ai pris des dispositions pour une chambre double, j'ai téléphoné au début du mois pour confirmer et le propriétaire m'a dit qu'il n'avait pas noté le nom. Je vous laisse donc les conclusions début août pour trouver un autre logement puisque nous étions dans un voyage par étapes. Honteux, d'autant plus qu'après l'avoir appelé deux fois pour demander des éclaircissements sur le sujet il me dit qu'il m'aurait trouvé un autre logement au même prix. Parti, je n'ai plus jamais eu de nouvelles. J'ai essayé de rappeler et je n'ai jamais répondu. Les conclusions dépendent de vous, comme déjà dit, il y a de nombreux endroits à Noto où je recommande d'autres choses comme nous l'avons découvert plus tard.


  • 🏪 Carducci Ristorante / Cocktail bar (92 Avis)

  • 💬 Un endroit au centre de Messine, juste à côté de la faculté de droit, un environnement chaleureux et accueillant de l'extérieur, cela ressemble à un restaurant sophistiqué, peut-être pour les palais raffinés, du genre dans lequel on sait entrer et on ne sait pas combien on dépense , mais nous avons dû changer d’avis. Tenu en famille, le personnel est très poli, attentionné et gentil, comme on n'en trouve plus, très très agréable. Le menu est varié et comprend des entrées typiques siciliennes, des premier et deuxième plats comprenant de la viande et du poisson. Un très bon cheesecake aux baies. Je recommande à tout le monde! J'y retournerai avec plaisir. Bien joué!


  • 🏪 Roman & Francesca (44 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizzeria cleopatra (8 Avis)

  • 💬 Je ne critique que le kebab, je n'ai pas essayé la pizza. Pendant ce temps, il manquait une boisson au menu et la viande du kebab était décidément caoutchouteuse et en morceaux. C'était comme mâcher des morceaux de jambon gélatineux pleins d'huile. Je ne pense pas que je le reprendrai.


  • 🏪 Osteria dei Pazzi (1125 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas me permettre de noter la nourriture ni l ambiance car je n'est pas mangé dans ce restaurant car quand j 'ai demandé une table pour 8 on m a refusé jusqu la rien d anormale mais quand les 2 serveurs se moquent ouvertement de moi comme si j avais demandé quelques choses de complétement débile je trouve Ca pas du tout professionel et le Moment génant quand ils ont remarqué que je les voyais Qu ils se foutaient de moi était sympa aussi.... Finalement la trattoria verdi d à coté était bien sympa et plus accueillante


  • 🏪 Maya Sushi Cagliari (284 Avis)

  • 💬 Un nouveau restaurant au tout début de la rue très animée Vittorio Emanuele II. Un décor somptueux et lumineux qui attire les passants 🤩 Les prix sont raisonnables. Les plats sont bons sans être exceptionnels. Ce que l’on regrette, c’est la présentation des plats qui manque cruellement de raffinement. Un risotto étalé sur une assiette plate, c’est une faute de goût 😅 Le service est en revanche attentionné et bienveillant. La carte des alcools est riche et variée 👍


  • 🏪 Il Grottino (506 Avis)

  • 💬 Nourriture sans goût et très petites quantités.


  • 🏪 B&B dal Professore (9 Avis)

  • 💬 Accueil au top. Il faut remercier la dame qui nous a accueilli en situation d'urgence étant donné qu'un des B&B du coin (The Enchanted House) nous avait laissé littéralement au milieu de la rue avec de fausses raisons à mon avis mais tout va bien qui finit bien. Le B&B est vraiment sympa et accueillant avec tout le confort du sèche-cheveux aux détergents, climatisation, mini-bar, TV, il a vraiment tout. L'emplacement est excellent au début de la ville, avec un parking pratique, à proximité du bar, de la supérette et des tavernes de la ville. Hautement recommandé


  • 🏪 B&B 36 Euro a notte (5 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon séjour, l'hôte est très gentil ! Il nous a beaucoup arrangé durant notre séjour. L'appartement est bien place dans Cagliari, des arrêts de bus se trouvent juste au bout de la rue pour se rendre n'importe où dans le centre-ville et les allant-tours. Je recommande fortement, 10/10 !!


  • 🏪 Albergo Arborea (116 Avis)

  • 💬 Nous venons de séjourner (4 jours) avec un groupe d'élèves français. Nous sommes ravis de l'accueil, de la gentillesse et de la disponibilité du personnel. Un grand merci à toute l'équipe !! Catherine