Bar 🇮🇹

Roman & Francesca Avis

📌 Corso Umberto I, 369, 80034 Marigliano - Italie

4.8 / 5

💬 44 Avis

Avis sur Roman & Francesca à Marigliano

Les avis

Les dernier avis sur Roman & Francesca à Marigliano

saverio.a

Le 29/02/2024 à 07:41

5 / 5

C'est désormais un lieu régulier tous les samedis. La nourriture est bonne et le service excellent.

Nicola.l

Le 21/10/2023 à 20:06

5 / 5

Mon ami et moi avons essayé le kebab et c'était excellent et ils sont arrivés immédiatement (il y en avait 2), un excellent rapport qualité/prix et la qualité de la nourriture était également excellente. Le personnel très gentil et sympathique. En conclusion, je vous le recommande à tous.

Vincenzo.u

Le 22/08/2023 à 06:50

5 / 5

Bravo, bien approvisionné et prix abordables !

Rednaw.

Le 30/05/2023 à 20:53

5 / 5

Haut

sofiya.o

Le 14/12/2022 à 21:01

5 / 5

Le meilleur endroit pour se détendre et passer un bon moment !)

Vita.e

Le 20/11/2022 à 16:37

5 / 5

Lieu adapté à chaque personne, adultes et enfants. Hautement recommandé

Carlotta.a

Le 20/11/2022 à 15:50

5 / 5

Lieu de confiance🖤

Alina.o

Le 22/10/2022 à 21:04

5 / 5

Il était aussi immobile, poussant un soupir mortel, restait inconscient Orba d'un tel souffle. Il éblouit seul à l'ébullition du tini va l'odeur aigre des vins l'âme pour se remonter le moral.

Giovanni.i

Le 30/08/2022 à 21:28

5 / 5

Non, mon père Roman

Raffaele.i

Le 25/08/2022 à 13:49

4 / 5

Supermarché bien approvisionné, prix très compétitifs, personnel serviable, bureau de tabac, bar et service de blanchisserie attenants.

Amelia.i

Le 15/08/2022 à 21:55

5 / 5

Délicieux sandwich !!!

Federico.e

Le 18/05/2022 à 18:57

5 / 5

Délicieux kebab !

Pasquale.e

Le 26/04/2022 à 09:26

5 / 5

Pas besoin de description, le meilleur endroit pour passer une bonne soirée entre amis !

Alessandra.m

Le 26/04/2022 à 09:25

5 / 5

Excellent kebab, excellent rapport qualité/prix, maintenant un arrêt régulier avec mes amis

Biagio.e

Le 06/01/2022 à 18:53

5 / 5

Supports disponibles 👍

Mariano.m

Le 01/12/2021 à 22:40

5 / 5

Excellent 🔥

Giovanni.a

Le 08/09/2021 à 21:07

5 / 5

Une direction en or, ils méritent le succès qu'ils ont, et maintenant qu'ils sont fermés pour les vacances j'ai l'impression d'être en cage, sans ma soupape de sécurité. Quand tu as besoin de boire une bonne bière, c'est le bon choix, quand tu bois trop de bonnes bières et que tu te sens mal, ils s'occupent de toi. L'amour qu'ils donnent vaut plus que 5 étoiles

El.a

Le 08/09/2021 à 18:57

5 / 5

Cet endroit est notre maison, si on ne sait pas où aller on y va, de toute façon on y va toujours. Un lieu accueillant où se crée une atmosphère à la fois familiale et décontractée, les soirées passées assis à ces tables avec des bières qu'on ne trouve nulle part à 2 €, le kebab, protagoniste de mille aventures et l'hospitalité du personnel. . Sans vous nos soirées sont vides, nous n'avons nulle part où aller, bon repos et bonnes vacances à tous... Nous reviendrons ~le travailleur acharné, le gang

Sebastiano.o

Le 08/09/2021 à 18:40

5 / 5

Je ne sais pas s'il existe un autre endroit dans le monde proposant des bières nationales et importées à un prix aussi compétitif. Le vin que j'ai dégusté le soir du Nouvel An dernier était excellent. Personnel très gentil, ils nous ont même fourni du tabac pour travailler dur. Roman, reste toujours avec nous.........

Luca.u

Le 08/09/2021 à 18:33

5 / 5

Désormais un lieu régulier tous les soirs, un lieu proposant le plus grand assortiment de bières de la planète et à un excellent prix. Super soirées poker chez lui. Romain t'aime

Veronica.i

Le 26/07/2021 à 20:41

5 / 5

Kebab spectaculaire, et bières en tout genre, désormais un lieu régulier tous les soirs !

Rosario.n

Le 19/10/2020 à 18:00

5 / 5

Des produits fantastiques et délicieux! Le kebab piadina est fortement recommandé !

Massimo.s

Le 19/10/2020 à 17:37

5 / 5

Bonsoir à tous, endroit propre, personnel sympathique disponible, bon produit frais du jour, salutations, je vous invite à y aller 💪💪👍👍

giuseppe.o

Le 19/10/2020 à 17:24

4 / 5

Pas de maronn ni de paninn mais soyez prudent dehors

Vincenzo.i

Le 16/10/2020 à 16:25

5 / 5

Délicieuse glace, comme c'est délicieux 🍧🍧🍨🍨🍨

Giovanni.p

Le 16/10/2020 à 16:24

4 / 5

Petit environnement mais excellente gestion. Large assortiment de bières et bons sandwichs. Et je ne te dis pas que le glacier est délicieux

  • 🏪 Caffè Ventisette (117 Avis)

  • 💬 Aperitivo excellent et copieux servizio perfetto ! 👌 Nous y sommes retournés regardez la 2 eme photo! Meraviglioso 🤩


  • 🏪 BEST KEBAB 1 (9 Avis)

  • 💬 Très bon kebab, personnel sympathique, bon prix pour tout


  • 🏪 Focacciami (58 Avis)

  • 💬 Une expérience culinaire exceptionnelle Focacciami offre une expérience culinaire exceptionnelle. L'ambiance est accueillante, le service efficace et la nourriture délicieuse. Les pizzas, avec leur pâte moelleuse et légère, sont un délice authentique qui ne vous alourdit pas. Le menu varié satisfait tous les goûts. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!


  • 🏪 Pizza Pazza di Piatti Alessandro (153 Avis)

  • 💬 L'endroit est très accueillant et la pizza est délicieuse. 🍕 😋 Le personnel est gentil et très sympathique C'est un endroit très approprié pour un déjeuner après le travail ou après l'école entre amis.


  • 🏪 Bibike (19 Avis)

  • 💬 Situé au coeur de Catane, impeccablement propre et d'un bon rapport qualité/prix ! L'un des rares endroits qui vaut la peine de séjourner au centre de Catane et vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 Osteria Enrico VIII al Pintú dal 1908 (204 Avis)

  • 💬 Menu court. Les spaghettis et le risotto étaient très savoureux et le service était super agréable.


  • 🏪 B&B COLLE DI CONDRO (4 Avis)

  • 💬 Après la réservation, j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de cuisine à votre disposition comme indiqué dans la description, si vous souhaitez l'utiliser, vous devez payer un supplément. Mauvaise expérience.


  • 🏪 Pizzeria 90 (306 Avis)

  • 💬 Pizza de grande qualité, personnel très chaleureux et accueillant, une barquette de frites offerte aux enfants pour patienter, service impeccable. Merci, à bientôt on espère!


  • 🏪 Agriturismo Cascina Dujs (298 Avis)

  • 💬 Très bons plats typiques du Piémont. Produits de qualité. Copieux et prix très correct. Personnel gentil, disponible et très efficace. Espace extérieur pour les enfants. 🐄 À voir. Valeur sur. On y retournera.


  • 🏪 Sunset Pizzeria - Rosticceria (588 Avis)

  • 💬 Le repas n'était pas très bon , le prix un peu élevé pour ce que l'on a mangé.