Les avis
Le 11/03/2023 à 21:24
Petit déjeuner copieux, hôtes serviables et sympathiques
Le 30/12/2022 à 10:54
Les Ristoranti Buratti étaient censés être notre café du matin lors de notre route vers Venazza, mais après avoir découvert leur fermeture, nous avons rapidement trouvé une alternative. L'heure du café a dépassé nos attentes. Café fantastique, bonnes pâtisseries. Quelle trouvaille
Le 10/12/2022 à 19:57
Excellent service, professionnalisme à 100℅. Merci
Le 07/10/2022 à 21:16
personnel du bar formidable propreté et éducation exemplaires produits uniques et fantastiques et le meilleur café du nord de l'Italie je le recommande
Le 06/09/2022 à 18:15
Excellent café napolitain, crème de café unique au Baileys et crème de pistache, gérants très gentils et familiers, gens bienveillants
Le 06/03/2022 à 09:38
Excellent service, personnel au top, endroit idéal pour prendre un apéritif, un petit-déjeuner et plus encore. Ah, délicieux café napolitain !
Le 10/12/2021 à 13:19
Très agréable et accueillant
Le 28/06/2021 à 16:19
Véritable café napolitain, croissants toujours chauds, propreté, courtoisie et familiarité, top
Le 31/03/2021 à 17:18
Coffe time fombio est un bar unique. Luca le propriétaire est vraiment gentil. Café et croissants incroyables. excellentes boissons et vins et bières de haute qualité 🍻
💬 Nous sommes tombés par hasard sur le restaurant et à peine la porte ouverte nous sommes tout de suite mis dans l’ambiance. L’odeur de la viande cuite au feu de cheminée ainsi que la déco étaient au rendez-vous. Nous avons été choqué en bien du goût et de l’onctuosité de nos plats. Le plateau de charcuterie était excellent. C’était juste divin et extrêmement rare de cuisiner la viande comme ils l’ont fait. Merci beaucoup
💬 Avril 2024. Nous nous sommes arrêtés pour un apéritif rapide avant le dîner. Bel endroit aux mille cadres recouvrant les murs intérieurs, également équipé d'un espace extérieur et d'une véranda. Service un peu lent, mais il y avait beaucoup de monde, les gars étaient toujours très serviables et attentifs au client. Assez de choix de cocktails alcoolisés et non alcoolisés
💬 Apero et déjeuner en terrasse trop bon
💬 Nous avons séjourner en Mai, l’hôtel et le personnel sont agréables et à l’écoute. Les services proposés sont plutôt bon, globalement satisfait de l’endroit en hors saison je précise. La nourriture est correcte et notre chambre était très propre ! Animation, services de voitures, expédition correcte également ! Les points qu’on peux revoir : pas de belle plage à proximité, le bruit le soir pour les couche tôt si jamais... La piscine est très bien mais assez fraîche finalement ! Globalement satisfait du séjour !
💬 Mon mari et moi avons séjourné dans ce merveilleux B&B pendant 5 jours. Où la beauté de l'emplacement de la chambre et leur propreté font la différence, sans oublier l'amabilité et l'amabilité d'Anna et Benny qui nous ont chouchoutés avec leurs gourmandises, prêts à nous servir chaque matin sur un buffet rempli de tout, du salé au fait maison. desserts L'emplacement est vraiment excellent, un véritable royaume de pure détente, à deux pas de toutes les villes d'intérêt touristique de la région et des plus belles plages, qu'ils nous ont eux-mêmes indiquées. Vraiment le top🔝à recommander sans passion
💬 Il est situé à l'intérieur d'un parc, c'est donc un endroit fantastique pour les enfants, on y mange d'excellentes pizzas et les entrées sont également délicieuses. Bien sûr, il y a toujours beaucoup de monde donc le service ne peut pas être aussi rapide
💬 Un lieu magique ! Gianluca et sa famille créent une réelle ambiance de dolce vita qui fait que vous vous sentez très bien chez eux. Les chambres sont très belles, le petit déjeuner maison exceptionnel, et que dire de l'ambiance musicale... Merci pour tous les conseils de visites et pour votre super accueil.
💬 Café sympa avec des prix intéressants. Il est très pratique de se cacher à l'ombre et de profiter de la belle vue sur le lac. Parmi les inconvénients, nous n'avons pas eu de chance avec la rapidité du service. Un gars faisait le travail de 4 personnes tandis que ses autres collègues ne faisaient presque rien.
💬 La chambre est spacieuse, très agréable, avec la clim!!👍🏻Enrico est très sympa et aux petits soins! Il nous a permis de laisser nos bagages jusqu'en début d'après-midi pour visiter la ville..! Au top!
💬