📌 Strada comunale masi palmieri, 10, 72015 Fasano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 13:13
Mon mari et moi avons séjourné dans ce merveilleux B&B pendant 5 jours. Où la beauté de l'emplacement de la chambre et leur propreté font la différence, sans oublier l'amabilité et l'amabilité d'Anna et Benny qui nous ont chouchoutés avec leurs gourmandises, prêts à nous servir chaque matin sur un buffet rempli de tout, du salé au fait maison. desserts L'emplacement est vraiment excellent, un véritable royaume de pure détente, à deux pas de toutes les villes d'intérêt touristique de la région et des plus belles plages, qu'ils nous ont eux-mêmes indiquées. Vraiment le top🔝à recommander sans passion
Le 28/08/2023 à 08:01
Accueil parfait, impeccable à tous points de vue, les propriétaires sont des gens exquis, la structure est magnifique, toute neuve, super propre, excellent emplacement à deux pas de la mer, petit déjeuner très copieux fraîchement préparé ! 5 étoiles ne suffisent pas
Le 19/06/2023 à 12:47
Bel endroit et grande hospitalité des propriétaires. Emplacement parfait pour aller voir de très beaux endroits comme Albero Bello, Matera, Ostuni etc..
💬 Le propriétaire, M. Sajjad, est une personne très bonne et gentille.
💬
💬 La meilleure pizza sans gluten jusqu'à présent ! Pâte légère et pétillante. Je suis coeliaque et je n’ai pas eu de réaction, ils comprennent vraiment la contamination croisée en Sicile. Ils m'ont également donné beaucoup de pain sans gluten que je n'avais pas demandé et nous avons commandé des fruits de mer frits sans gluten qui étaient également sans danger. Tellement délicieux et j'espère revenir avant la fin de nos vacances.
💬 Superbes chambres à hauts plafonds et belle salle de bain. Excellent service de Corrado, très bon petit déjeuner en papotant avec lui. Le seul petit bémol est le café restaurant dans la rue en bas qui diffuse jusqu'à tard de la musique pas toujours de bon goùt ( du jazz ou de la musiaue classique se serait beaucoup mieux accordée avec le cadre), mais cela n'est pas du ressort de ce Corrado et sa famille, donc 5/5.
💬 C'est un endroit où il est agréable de venir prendre un café, un apéritif ou même un déjeuner rapide. Les propriétaires sont accueillants et serviables. Environnement propre et relaxant.
💬 J'en déduis que la direction a changé ces derniers temps, puisque les photos et les avis ne correspondent pas du tout à mon expérience. Environnement peu accueillant et personnel absolument inexpérimenté. Nous avons dû commander les pizzas en fonction des ingrédients restants de la soirée bondée de la veille (samedi). (En 2024, on ne fera pas du shopping le dimanche ?) Nous avons pris quelques fritures mixtes (10 € la portion, cela ne vaut le coup ni en quantité ni en qualité). Pizzas, selon les ingrédients présents, trois bières et eau....pour €. 18 euros chacun. ABSOLUMENT PAS RECOMMANDÉ.
💬 Bon endroit pour manger ou prendre une pizza 👍
💬
💬
💬 Moi, ma mère, mon père et mon fils remercions Alessandro de nous avoir mis à l'aise.