📌 Via Carlo Todini, 20A, 00012 Setteville - Italie
💬 Avis
Les avis
💬
💬 Excellent rapport qualité-prix pour ve restaurant de ce petit village toscan. Le plat de charcuterie et les pizzas sont succulents !
💬 Dans l'ensemble, l'hôtel est bon. Propre, lumineux, avec son propre parking gratuit. Il dispose également de chaises longues gratuites sur la plage. Le petit déjeuner est bon. Il faut payer un supplément pour le dîner, mais ils ne sont pas mal non plus. Le seul dommage, c'est que si je suis en retard pour le dîner, c'est tout. Et l'hôtel est un peu cher. Pour ses trois étoiles c'est très bien, mais aussi un peu cher.
💬 Le 24/02, nous sommes venus pour la première fois pour le petit-déjeuner. L'ambiance est sympa avec de la musique cool en fond, des tables en bois anciennes et un méga ours accroché au mur. Le comptoir des brioches est très convivial et la qualité des produits est exceptionnelle. J'ai pris une brioche vide remplie sur place d'une confiture de fruits rouges, tellement bonne que j'en ai pris une autre. Le cappuccino était parfait avec une dose de délicieuse crème de lait. Dans l'ensemble, tout est très bien mais le point sensible est le prix. Je sais qu'on paie pour la qualité, mais le sentiment que j'ai eu pendant ces 10 minutes que j'ai passées pour commencer la journée en valait la peine. Conseiller
💬 Une calzone pour moi et une pizza pour le mari, juste mangées, même si faites au four électrique, vraiment bonnes !! Quand le soleil se montrera, on verra si on peut le manger dans le jardin !! Faisons fonctionner les quelques magasins de Castione. !!
💬 Bel endroit, bonne nourriture et peut-être même que je peux dire que la pizza était la meilleure de Lombardie !!
💬 Accueil sympathique. Appartement agréable, deux belles chambres; salles(2) de bain bien, mais à revisiter. Choix petit déjeuner abondant et varié. Je reviendrai.
💬 Splendide
💬 Déjeuner entre amis. Nous avons partagé une excellente bortolina avec des charcuteries et un premier plat accompagnés chacun de prosecco frais. Le tout bien cuisiné et bien présenté. Pour conclure tiramisu et café. Environnement agréable et agréable. Service courtois. Informé.
💬 Je reviens tout juste d'une semaine de vacances en Italie. Nous avons apprécié l'hospitalité de cet hôtel ! Tout le monde était également gentil et le petit-déjeuner et le dîner étaient bien pris en charge. Large choix et une collation supplémentaire pour le dîner tous les soirs. Ils ont également des prix des boissons raisonnables. Les chambres sont un peu vieillottes mais propres et bien fournies en serviettes. Le sauna et le bain turc sont vraiment merveilleux après une journée de ski ! Fortement recommandé et parfaitement situé par rapport aux différents domaines skiables.