📌 Piazza della Vittoria, 12, 74028 Sava - Italie
💬 9 Avis
Les avis
💬 Très bel établissement, très propre, spacieux. Bien situé dans le centre ville.
💬 Super endroit !
💬 Rien à dire sur la qualité de la cuisine mais avoir une note finale ( non détaillée ) à 38€50 avec une pizza à 8€, une autre à 9€, une eau minérale et 2 desserts à soi disant 3€ d'après le QR code c'est inadmissible et c'est prendre les touristes pour des idiots. Nous étions les seuls clients du restaurant et on comprend pourquoi... Suite à la réponse du propriétaire, pour bien faire le calcul, il aurait fallu avoir les éléments : les 2,50€ de service ne sont annoncés nulle part et sur le menu scanné ( aucune version papier n'est proposée...) le seul dessert annoncé est à 3€, pas à 6 !
💬 Des pizzas horribles, des garnitures de très mauvaise qualité, des chips pires que la pizza, elles semblaient cuites au lieu d'être frites, molles et farineuses. La pizza ressemblait à du caoutchouc et sans levain, la mozzarella, je pense, venait de Saratoga, mangée par faim mais devait être jetée.
💬 Petite taverne avec des plats de qualité, tous bons, d'excellents ingrédients à petit prix ! Chambre privée et propre. Le personnel est formé et efficace Un grand parking.
💬 TOP pizzeria pour diverses raisons : tout d'abord j'ai de nombreuses allergies et intolérances et j'ai vraiment apprécié manger de la pizza sans me sentir malade ! Ensuite la pâte est délicieuse mais surtout très légère et très digeste. J'ai acheté des plats à emporter et ils étaient gentils et ponctuels ! Après avoir calculé la qualité de la matière première (pour de nombreux ingrédients ils sont locaux à KM0 !) le prix est correct. Je pense que ça deviendra ma pizzeria préférée
💬 Joli parc avec jeux pour enfants, bien entretenu et avec une grande pelouse pour courir. Bar à l'intérieur du parc, petit mais excellent pour prendre l'apéritif. Divers bancs et nombreux arbres pour s'asseoir à l'ombre.
💬 Tout est délicieux
💬 Je ne peux pas juger les chambres je n'y ai pas dormi. Par contre le restaurant est très bien avec un service impeccable et du personnel très gentil. Les plats sont très bons et gourmands. Merci pour la petite attention avec les chansons françaises.
💬 Hotel très agréable et bien situé, personnel très gentil et attentif, chambre très confortable et propre, buffet super. Rien à dire, on y reviendra !