📌 SS7, 74016 Massafra - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 12/09/2022 à 19:23
Des pizzas horribles, des garnitures de très mauvaise qualité, des chips pires que la pizza, elles semblaient cuites au lieu d'être frites, molles et farineuses. La pizza ressemblait à du caoutchouc et sans levain, la mozzarella, je pense, venait de Saratoga, mangée par faim mais devait être jetée.
Le 16/03/2022 à 17:44
Pizza bien levée, très bonne
Le 12/12/2021 à 09:45
Bonne
Le 26/08/2021 à 05:06
Endroit calme et d'excellente qualité
Le 28/07/2021 à 21:24
Excellente pizza. Pâte molle et légère. Cuit au four à bois. Miam 😋😋😋😋❤️
Le 26/07/2021 à 09:37
Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais....une expérience désastreuse
Le 09/01/2021 à 21:50
Très utile. La pizza est super !
Le 27/09/2020 à 19:56
Bonne pizza croustillante, cuite juste comme il faut Propriétaires sympathiques et courtois
Le 18/07/2020 à 21:37
Optimal
Le 22/02/2020 à 22:03
Des pizzas spectaculaires les gars. La vraie pizza napolitaine. Chambre grande et propre. Des prix bas aussi, pour la qualité et la bonté avec lesquelles ils sont présentés. Félicitations à tous!!!!!!!!
Le 18/01/2020 à 22:25
Si je pouvais donner 0 étoile je l'aurais fait après 1h30 d'attente la pizza est horrible, la pire que j'ai jamais mangée
Le 05/01/2020 à 20:41
Pizza à emporter complètement brûlée....
Le 19/05/2019 à 21:33
Très mauvais service pizzas arrivant très tard
Le 03/05/2019 à 12:21
Très petit endroit, la qualité de la nourriture est normale mais rien de spécial, très bonne focaccia et pain, prix un peu élevé pour la qualité et la quantité servie à table
Le 24/04/2019 à 18:23
Excellente pizza👍
Le 07/04/2019 à 20:44
Optimal
Le 10/01/2019 à 18:41
Service exceptionnel et pizzas très savoureuses.
Le 01/12/2018 à 22:35
Excellente pizzéria
Le 01/12/2018 à 21:55
La seule bonne chose à propos de cet endroit est le service à table. Ainsi que la belle Giusi
Le 17/10/2018 à 22:22
Optimal
Le 26/09/2018 à 16:32
Vous donnez un bon pourboire, en fait je le recommande vivement
Le 16/08/2018 à 18:49
Super Paolo toujours au top......
Le 13/05/2018 à 19:54
A commencer par le fait que la personne qui a répondu a été extrêmement impolie. Deuxièmement, l'expédition est lente et compliquée, dès que les choses sont arrivées, j'ai réalisé qu'elles étaient de très mauvais goût !
Le 17/03/2018 à 14:09
Pizza et service corrects. La qualité moyenne des prix et les délais d'attente peuvent être améliorés
Le 15/03/2018 à 05:18
Il pourrait faire plus
Le 12/03/2018 à 20:06
Bonne pizza
Le 10/03/2018 à 21:01
Le service et la nourriture sont excellents
💬 C'était vraiment une expérience merveilleuse. Nous avons réservé la visite de la cave à l'avance, Viviana a été très gentille dans ses explications et dans son accueil. Après la visite, quelques minutes en voiture nous avons atteint le restaurant, dégustant du vin de la cave et d'excellents plats. Au restaurant, il y a également la possibilité d'acheter des produits locaux au km 0. Je recommande également de séjourner à la Casa Svizzera. Tout est excellent.
💬 Nous aimons vraiment manger sur place et avons demandé la livraison à plusieurs reprises ! La nourriture est savoureuse, fraîche et bien préparée ! Ils ont mis à jour le menu et proposent une plus grande variété de plats. Il y a vraiment quelque chose pour chacun. Leurs entrées sont excellentes et on adore leurs sushis ! Le personnel est gentil - et c'est toujours un plus !
💬 Un de mes amis et moi avons dîné rapidement à cet endroit. Nous avons commandé 2 sandwichs avec burgers, chips et mayonnaise : délicieux ! Mais nous avons été vraiment bluffés par la gentillesse des dames à la caisse et par les sandwichs. Vraiment un excellent accueil 🥰. Le restaurant est situé sur l'avenue, côté rue (à gauche en venant de la gare). Je le recommande évidemment vivement !!
💬 Le menu dégustation était délicieux
💬 Je suis passé par Civitanova pour le travail et j'ai choisi ce B&B, je dirais que c'était un excellent choix, propre, beau et avec tout ce dont vous avez besoin même pour une nuit. Informé
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour une pause promenade à l'happy hour. L'endroit était occupé et avait l'air accueillant. Le personnel… pas très accueillant. Nous avons pris une bière et une offre spritz et la boisson et la collation étaient minuscules. Les boissons étaient bonnes, tout comme la bruschetta, mais le service était plutôt désagréable. Un serveur s’est disputé avec quelqu’un parce que le client n’aimait pas le café. Il a continué à discuter du client avec le suivant… à qui il a également servi du café et a attendu leur avis (ils n'étaient pas si joueurs pour être honnête). Je dois cependant dire que cet endroit avait les meilleures salles de bains de Venise (de tous les restaurants que nous avons visités) !
💬 L’accueil parfait par la charmante Franseca. Chambre simple mais très sympa avec son petit balcon et vue mer. Petit déjeuner parfait en terrasse. Je recommande. Merci.
💬 c'est un gars du coin qui nous a recommandé ce petit bar ou les vin au verre commence à 1€ et les mini tapas à 1.50€ la croquette. donc très très abordable pour une pause de petite faim et grosse soif. terrasse a l'arrière bordélique . toilette turk .
💬 Très bonne cuisine service agréable
💬 Je n'ai jamais vu un accueil comme celui, le sourire du personnelles la gentillesse , les salades que l'on apprécie par ces chaleurs des produits frais. Un endroit que je recommande plus que tout.