Chambre d'hôtes 🇮🇹

Bed and Breakfast Orchidea Avis

📌 Via Torquato Tasso, 7-11, 62012 Civitanova Marche - Italie

4.2 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Bed and Breakfast Orchidea à Civitanova Marche

Les avis

Les dernier avis sur Bed and Breakfast Orchidea à Civitanova Marche

Vanessa.o

Le 16/05/2024 à 10:45

5 / 5

Je suis passé par Civitanova pour le travail et j'ai choisi ce B&B, je dirais que c'était un excellent choix, propre, beau et avec tout ce dont vous avez besoin même pour une nuit. Informé

Gabriele.'

Le 21/04/2024 à 18:07

3 / 5

J'ai donné plusieurs coups de tête dans la salle de bain et en entrant dans la chambre. Un conseil (je changerais le siège des toilettes) Gentil propriétaire.

Davide.o

Le 31/03/2023 à 18:56

5 / 5

Super B&B dans un quartier calme de Civitanova. Chambres grandes, neuves et impeccables. Salle de bain au top. Hautement recommandé

Basma.a

Le 30/11/2022 à 21:55

5 / 5

Haut

Mary.a

Le 22/11/2022 à 21:29

1 / 5

N'y allez pas ! J'ai dû sortir à une heure du matin pour chercher de l'eau car il n'y avait même pas d'ombre dans toute la structure, à 10h15 (départ à 10h30 !!!) une femme a commencé à frapper violemment à la porte avec des manières dégoûtantes , quand j'ai essayé de comprendre quel était le problème, la dame m'a répondu comme si j'étais son mari lors d'une dispute sans même avoir vu mon visage, ce à quoi je me suis rappelé que pour un bed & breakfast qui ne fournit pas de petit-déjeuner ni de misérable bouteille d'eau et remettre des chambres dans des températures glaciales n'était pas exactement la meilleure des attitudes. Sa réponse a été d'aller ailleurs !!! Je félicite ces personnes pour leur impolitesse et leur impolitesse. Je veillerai à faire connaître votre structure... Comme endroit à éviter absolument !!! Il y a des gens qui mettent tout leur cœur et leur âme dans leur travail et avec très peu, ils font en sorte que les invités se sentent choyés et comme chez eux, ce n'est certainement pas votre cas. Ils ont gâché ma journée et ont laissé le goût amer d'avoir même payé comme un hôtel pour un trou froid et réussi à le faire. Compliments

Antonio.a

Le 29/08/2022 à 19:25

4 / 5

Nous sommes restés avec eux pendant une semaine et nous avons passé un bon moment : personnel serviable prêt à répondre à toutes les demandes, vélos inclus dans le kit, utiles pour rejoindre le front de mer et le centre de Civitanova en quelques minutes sans avoir de problèmes de stationnement, propre et confortable chambre!

Stefano.r

Le 21/07/2022 à 21:18

5 / 5

Excellente expérience ! Accueil et serviabilité d'un des propriétaires, Gianluca, qui m'a trouvé une chambre malgré les difficultés de la saison. La structure nouvelle et bien entretenue dispose de plusieurs pièces, propres et lumineuses, toutes meublées avec une attention aux détails. Proche du centre et de la plage mais loin du chaos grâce à la situation le long d'une petite route qui garantit le silence idéal pour se reposer paisiblement. Ce sont des maisons d'hôtes et non des B&B donc le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix. En guise de cadeau de bienvenue, j'ai exceptionnellement reçu du propriétaire un bon valable pour un petit-déjeuner dans une excellente pâtisserie située à quelques pas. Orchidea Rooms & Suites est également idéal pour ceux comme moi qui voyagent souvent et qui ont besoin de solutions belles et efficaces comme celle-ci.

MICHELE.C

Le 10/07/2022 à 14:16

5 / 5

Très confortable et pratique, j'y retournerai certainement.. projet très sympa..

Vanessa.u

Le 26/06/2022 à 08:08

5 / 5

Optimal Tout est très propre, belles grandes chambres, personnel serviable

Gianluca.i

Le 08/06/2022 à 15:36

5 / 5

Structure fantastique... que puis-je dire... Propreté optimale... Le personnel est des gens fantastiques, super serviables et très sympathiques. Des chambres belles et super bien rangées... Je pense que c'est l'un des meilleurs BeB que je connaisse.

Filippo.a

Le 06/06/2022 à 21:18

5 / 5

Le propriétaire est le meilleur, très gentil et n'avait pas d'horaire malgré nos retards ! Fortement recommandé 💪

Alex.r

Le 16/05/2022 à 08:33

5 / 5

Chambres magnifiques, soignées et propres, nous avons eu un accueil vraiment exceptionnel, elles méritent d'être élues comme l'une des meilleures sociétés d'accueil de la place. Félicitations, fortement recommandé

Antonio.e

Le 15/05/2022 à 09:32

5 / 5

Excellente structure, personnel très professionnel, poli et serviable

Stefano.a

Le 14/05/2022 à 19:29

3 / 5

Pour sa propreté, son ordre, son confort et sa courtoisie

Giorgio.a

Le 14/05/2022 à 07:52

5 / 5

Chambres propres, personnel très serviable et attentionné. Ils ont immédiatement décidé de réparer la chaudière qui avait un problème au moment précis où j'ai signalé le problème. Je le recommanderai certainement à mes amis et à ma famille

Marco.a

Le 14/04/2022 à 22:04

5 / 5

Très confortable et surtout propre !

sabrina.u

Le 14/04/2022 à 12:20

5 / 5

Pour l'accueil, la propreté, la gentillesse et l'emplacement !

Enrico.q

Le 12/04/2022 à 11:35

5 / 5

Environnement accueillant et propre. Personnel courtois et serviable. Hautement recommandé.

anastasia.i

Le 11/04/2022 à 18:32

5 / 5

Séjour splendide ! Personnel serviable et sympathique!

Gabriele.n

Le 11/04/2022 à 14:57

5 / 5

Fabuleux! Chambres super bien rangées, tout propre et parfumé. Vous serez accueillis par Ilenia qui est magnifique ! A deux pas du centre et de la plage. Le meilleur B&B de la région. Que puis-je dire, fortement recommandé !

ANTONELLA.I

Le 11/04/2022 à 13:20

5 / 5

Excellent B&B, chambres neuves, impeccablement propres et meublées avec goût, excellent emplacement. Je reviendrai certainement pour l'été

sara.a

Le 11/04/2022 à 13:16

5 / 5

Très bien situé, chambres très propres !

Damián.�

Le 20/07/2021 à 20:44

1 / 5

Très mauvaise attention, je refuse le paiement car je souhaite payer avec une carte bancaire internationale avec laquelle nous payons tous les frais de nos vacances. étant une personne tellement ignorante, il ne peut pas servir les touristes. Demain, je porterai plainte pour discrimination et mauvais traitements envers une femme, des gens comme celui-ci doivent disparaître de la terre, affamant les Italiens. Sans éducation

kristell.a

Le 05/06/2021 à 14:52

5 / 5

C'est un hôtel très confortable, maintenant que c'est l'été on trouve ça très cool, nous avons passé un bon moment et nous y retournerons certainement, le personnel était aussi très gentil et souriant, à bientôt ☺️

Laura.o

Le 09/08/2020 à 20:14

5 / 5

Une faveur de mariage, faite sur mesure pour le client, il y a tout ce dont vous avez besoin avec un excellent rapport qualité/prix, une gérante très gentille et serviable, je la recommande vivement !!!

antonietta.o

Le 20/02/2020 à 14:42

4 / 5

Beau

Mariangela.u

Le 12/01/2020 à 15:48

3 / 5

Je n'ai pas aimé du tout j'ai trouvé un accueil froid sans trop d'explications et le matin aucun petit déjeuner n'était servi car je viens souvent je préfère payer 10€ de plus et aller à l'endroit habituel

Luca.p

Le 20/11/2019 à 00:42

5 / 5

Propriétaire sympathique, chambre propre. Bon emplacement

Laura.o

Le 15/08/2019 à 13:59

5 / 5

Massimo gère le B&B avec sa sœur Katia, des personnes extrêmement serviables. Katia est vraiment un trésor. Les deux répondent à vos besoins minimaux ! propreté irréprochable.

Giampietro.a

Le 12/08/2019 à 06:36

4 / 5

Excellente chambre d'hôtes, service ponctuel et attentionné, propreté et attention aux demandes des clients. Le seul bémol est l'éloignement de la plage, il faut compter une vingtaine de minutes à pied et il faut prendre le petit déjeuner dans une excellente pâtisserie, mais à seulement une centaine de mètres.

Ch.a

Le 02/06/2019 à 12:55

3 / 5

Faire le ménage

Jack.o

Le 28/04/2019 à 09:16

4 / 5

Chambre agréable et confortable... Pratique puisque à 10 minutes à pied de la mer

gian.i

Le 16/02/2019 à 18:08

3 / 5

belles chambres propres

elena.o

Le 17/12/2018 à 15:21

5 / 5

Hôtel petit mais très confortable et propre ! Excellent service et bons prix

Paolo.r

Le 10/09/2018 à 18:16

5 / 5

Très raffiné

Flavia.r

Le 03/09/2018 à 04:44

5 / 5

Très propre. Chambres très bien entretenues. Dommage le petit jardin. J'y retournerai certainement

francesca.a

Le 27/08/2018 à 15:17

3 / 5

Bel endroit. Notre chambre avait une entrée commune avec d'autres chambres où l'on pouvait trouver une télévision, un réfrigérateur et une cuisine. La nuit a été un peu bruyante et la porte a claqué....

Alessandro.h

Le 16/08/2018 à 17:10

4 / 5

Excellent B&B, nous sommes arrivés tard dans la soirée (22h30) seulement une demi-heure plus tôt et de toute façon il n'y a eu aucun problème avec la chambre. L'utilisation de la cuisine est réservée à ceux qui réservent l'ensemble du complexe qui, je pense, compte 5 chambres. La seule chose qui m'a un peu consterné a été le petit-déjeuner dans une pâtisserie voisine (de très haute qualité), avec laquelle le B&B a un accord, mais qui vous propose des choses qui coûteraient quelques dizaines de centimes pour le prix de deux euros en plus : c'est-à-dire des pâtes et une boisson qui ne sont pas incluses dans le prix de la chambre. Sinon pratique.

Giacomo.a

Le 16/07/2018 à 17:04

4 / 5

Agréable et propre

Kimberly.n

Le 29/04/2018 à 18:11

5 / 5

Le B&B Orchidea, un endroit vraiment agréable et calme... A deux pas du supermarché, du centre, etc... chambres très propres et belles... excellent choix pour la baignoire d'hydromassage... Le propriétaire très gentil... J'ai passé une seule journée mais je peux dire que c'était l'une de mes journées les plus relaxantes... Je reviendrai certainement

Emanuele.a

Le 21/10/2017 à 07:55

4 / 5

Bel endroit

Fabio.n

Le 02/12/2016 à 14:08

4 / 5

Bon confort. Emplacement central. Peut-être un peu cher !

L.R..

Le 11/01/2015 à 22:55

5 / 5

J'ai été très impressionné par l'extrême propreté et les aspects high-tech de ce charmant hôtel. Le meilleur service client que j’ai jamais vu pour démarrer. Les propriétaires se mettent en quatre pour aider les clients, des gens formidables. La chambre était très spacieuse, la salle de bain était assez chic, c'est bien mieux que certaines des meilleures chaînes hôtelières des États-Unis et propose des prix très abordables.

  • 🏪 Villa Sarchi (73 Avis)

  • 💬 Une réservation de dernière minute qui nous a offert une belle surprise ! Une villa magnifique, d’une grande élégance, tout en simplicité, propre et confortable et des hôtes accueillants et bienveillants ! Un grand merci à eux pour leurs services, leurs conseils et leurs sourires ! À bientôt ! Clem & Flo


  • 🏪 Panificio Marotta (6 Avis)

  • 💬 Bonne sélection. Bon goût.


  • 🏪 Imperial Rooms Tropea (11 Avis)

  • 💬 C'est vraiment un endroit unique pour des mini vacances ! Un petit-déjeuner très copieux, un lit blanc comme neige et surtout, la cerise sur le gâteau - tard dans la soirée après tous les voyages à Tropea - installez-vous dans le jacuzzi et regardez des films à partir d'une clé USB !!! Je reviens bientôt et cette fois je prendrai une photo de la chambre ! 💖


  • 🏪 Pasticceria & Gelateria Artigianale Marco Gagliolo (66 Avis)

  • 💬 J'ai "testé" divers produits, du petit-déjeuner aux pâtisseries en passant par les gâteaux et panettones et j'ai toujours été enthousiaste ! Le gâteau d'anniversaire feuilleté et crème de pistache est vraiment spectaculaire, avec un seul défaut : il s'est terminé trop vite ! Vraiment une excellente pâtisserie, félicitations !


  • 🏪 Il Teatro (21 Avis)

  • 💬 Je recommande. Excellent emplacement pour les visiteurs du centre de Catane. A quelques mètres du Théâtre Bellini. C'est sur. Nuits bruyantes, surtout le week-end. L'étanchéité des fenêtres est assez bonne. Bons restaurants près de la fenêtre avec de bons fruits de mer. Propre, confortable. Stationnement disponible. A 3 minutes de l'arrêt Alibus pour l'aéroport. Il ne me manquait que des verres et quelques assiettes. je recommande


  • 🏪 Bar Vecchiatorre Di Esposito Adelia (49 Avis)

  • 💬 Café parfait pour les connaisseurs. Courtoisie et disponibilité. Excellents croissants frais pour le petit déjeuner. Fréquenté par les habitants de la commune.


  • 🏪 Bahnhofscafe (46 Avis)

  • 💬 Nous sommes passés plusieurs fois et avons bu un café en attendant le train, je suis désolé mais ils n'utilisent pas de masques ici. Si vous passez d’un client à un autre et préparez de la nourriture et des boissons, c’est indispensable.


  • 🏪 ALIMENTARI BOFFELLI GIANNI DI ANDREA CALVI & C SNC (72 Avis)

  • 💬 tres bon produits


  • 🏪 RISTORANTE PIZZERIA L'EUROPEO (2144 Avis)

  • 💬 Restaurant très bien sous tout rapports. Resto italien ,très bon, à un coup raisonnable, service très bien en particulier le serveur Vincent, comprend très bien le français en plus d être agréable....Allez y manger ,vous ne serez pas decu


  • 🏪 Albergo Corona (54 Avis)

  • 💬 L'hôtel est rustique mais correct. Malgré une douche qui n'est pas pratique, les chambres sont bien. La gérante est très sympathique et accueillante, et le petit déjeuner est tres bien ! Petit conseil pour se garer, il y a une place à proximité qui permet de se garer gratuitement du samedi au lundi. Je recommande !