📌 Via Stazione, 105, 39028 Schlanders - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 12:20
Super
Le 30/04/2023 à 14:26
Super endroit pour prendre un verre mais il est fermé aujourd'hui et est introuvable... Quel dommage 😑
Le 09/03/2023 à 18:51
Service sympathique et rapide, bon café, journal à jour, tout ce dont vous avez besoin pour attendre le train
Le 16/09/2022 à 16:51
Super service! Avec plaisir encore
Le 03/09/2022 à 10:34
Nice CaféBar, quelque chose auquel on ne s'attendrait pas dans une gare ! Tout va bien!
Le 21/08/2022 à 19:00
Était déjà fermé à 21 heures
Le 20/07/2022 à 18:37
Je ne m'attendais pas à un repas simple mais bon ici pour un prix très raisonnable. Endroit vraiment décent pour un déjeuner simple sur le chemin du voyage.
Le 26/07/2021 à 15:55
Nous sommes passés plusieurs fois et avons bu un café en attendant le train, je suis désolé mais ils n'utilisent pas de masques ici. Si vous passez d’un client à un autre et préparez de la nourriture et des boissons, c’est indispensable.
Le 28/05/2018 à 15:13
Bon petit déjeuner
Le 10/10/2017 à 12:23
Jusqu'à présent, l'un des meilleurs restaurants de la gare. Cuisine savoureuse, rapide, conviviale et bonne.
Le 29/09/2017 à 19:14
La nourriture est bonne et pas chère. Service amical
Le 07/08/2017 à 16:41
Mon pub préféré - pour les vététistes et tous ceux qui passent par là. Très bon service complet !
Le 15/06/2016 à 21:42
Service rapide et sympathique, pas cher !
Le 16/11/2015 à 16:58
Nourriture bon marché.
💬 Toujours approvisionné en excellents pains, pizzas, croissants, croissants, taralli et biscuits. Le tout fait maison. Pendant les mois d'été, la pizza se vend rapidement, il faut donc la réserver. La boulangerie est située en bord de mer, une alternative valable au restaurant pour un panier-repas. Le personnel est très gentil.
💬 Haut
💬 Nous étions ici aujourd'hui, personnel très gentil, excellent produit ! Si les filles d'Alice Pizza étaient toutes comme aujourd'hui, ce serait le meilleur de tous les magasins... au-delà de la courtoisie, elles suggéraient et demandaient des cartes de fidélité à tout le monde, ce qui ne m'était jamais arrivé dans d'autres magasins ! Excellente pizza comme toujours…
💬 Des gens non préparés
💬 Super accueil, une bonne ambiance, service rapide et surtout c'est délicieux. Je conseil.
💬 Trop bon, service rapide, rapide à faire la pizza et très gentil....tout est délicieux
💬 Haut
💬 Cette épicerie fine est devenue instantanément mon lieu de prédilection pour les biscuits artisanaux les plus délicieux (!! très addictifs), l'huile d'olive en petits lots, la bière artisanale, les vins et bien d'autres produits savoureux soigneusement sélectionnés à partir de petits produits et très souvent locaux. créateurs. J'aime également discuter avec Luisa et Alessandro, les propriétaires, des aliments fabriqués et d'origine locale. Un joyau caché à Cannaregio !
💬 Hôtel très confortable et propre. Propriétaires très sympathiques. Nourriture excellente.
💬 Services rapide