📌 Str. Vicinale Zinziodda Li Buttangari, 55, 07100 Sassari - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 15/03/2019 à 15:25
Des gens non préparés
💬 D'accord
💬 Le proprio parle italien, français et anglais et joingle d'une langue à l'autre avec facilité. Resto impeccable et très accueillant. Les plats proposés sont délicieux et copieux. Les enfants sont super bien accueilli et servit en premier. Un restaurant de poisson frais ou tout est fait maison. Nous le recommandons vivement
💬 Tout est très savoureux, produits frais, nous avons beaucoup aimé, je le recommande.
💬 Hôtel très bien situé. Un lieu où l'on se sent bien! Parc magnifique, chambre confortable, spacieuse et très propre. L'accueil des propriétaires est particulièrement appréciable: gentillesse, discrétion et convivialité sont au rendez_vous! Nous y retournerons volontiers et conseillons cette adresse à nos amis qui voudraient se rendre dans cette région.
💬 Très bon accueil. Site magnifique dans un écrin naturel Personnel chaleureux et disponible Chambre confortable et soignée Cuisine typique sarde excellente et raffinée
💬 Le meilleur restaurant, pizzeria de la région. Si vous avez une petite pause déjeuner c'est l'endroit idéal, ils sont rapides.
💬 Nourriture de bonne qualité, un peu surfaite. Je m'attendais à quelque chose de spécial, mais la carte est médiocre (peu de choix de plats principaux) et les plats n'ont rien de fou. Le steak de thon était correct, les pâtes à la sauce pesto et aux crevettes étaient pleines de pesto et avec quelques crevettes, les ingrédients n'étaient pas bien combinés. Les prix étaient trop élevés par rapport aux autres restaurants chics (30 euros pour une assiette de poisson cru, voir la photo pour référence).
💬 Panoramique exceptionnel sur le Stelvio
💬 J'ai commandé avec Uber Eats aujourd'hui et il n'est malheureusement pas possible d'y laisser un rapport. Mais je vais le faire ici. Commande arrivée avec une heure de retard, nous avons envoyé trois fois une demande d'informations et n'avons reçu aucune réponse. Finalement, après une heure de retard, la pizza est arrivée. C'est dommage qu'après cette attente, j'aie été étonné de découvrir qu'il manquait deux ingrédients dans ma pizza. J'ai ensuite payé une pizza spéciale pour recevoir un thon et un oignon. On parle beaucoup de soutenir les restaurants en cette période en proposant des plats à emporter, mais nous espérons qu'en retour nous recevrons de la qualité. Cela dit, au final le thon et l'oignon étaient très fins et j'ai encore faim, alors je pars cuisiner.
💬 Trop bon les calamars , les crevettes et les poulpes frit sont trop bon