Les avis
Le 29/03/2024 à 12:59
Bon service
Le 15/10/2023 à 11:05
Produits très savoureux 😻
Le 02/09/2023 à 13:06
Bonne nourriture cuisinée à emporter. Tableaux disponibles. L'endroit où les locaux vont déjeuner. Nourriture de bonne qualité.
Le 05/04/2023 à 21:47
Bonne sélection. Bon goût.
💬 Bel endroit et excellent service avec de très bonnes boissons
💬 Une salle de bain où la lumière ne s'allume qu'une fois sur deux, la chasse d'eau ne s'arrête pas. Le café du petit déjeuner n'était pas buvable et il n'y avait pas bcp de choix... Le repas du soir, visuellement pas grand chose et dans la bouche très très salé... Nous avons été très déçu. Seul point positif, l'hôtel est à côté de la plage
💬 J'ai pris un plat de cèpes × bœuf, c'était super savoureux. !! Les autres assiettes étaient également très très belles ? Nous voulons revenir bientôt. Bonne nourriture et service amical et bon prix✨incroyable👍
💬 Longtemps que je n'ai pas eu de telles sensations. EXCELLENT...
💬 Le meilleur restaurabt d Ischia et le plus sympathique aussi pour l acceuil. Il vous faudra trouver un véhicule pour y parvenir mais une fois sur ka terrasse savourer cette cuisine toute simple et vraie. Un dîner à savourer
💬 Brasserie avec cuisine. Excellent menu à prix fixe. Endroit historique.
💬 Mauvaise qualité. Ne vaut pas le prix.
💬 Bar branché avec une belle vue depuis la terrasse mais à l'intérieur aussi un intérieur très agréable. J'ai eu une bonne IPA et un gin & tonic avec du gin local Scriptorium et le meilleur burger que j'ai jamais mangé
💬 N.1
💬 Convivial.