Les avis
Le 29/02/2024 à 11:36
Très mignon... Propriétaires gentils, environnement lumineux et très propre.. apéritifs bien accompagnés, je le recommande
Le 10/01/2024 à 07:12
Excellent endroit pour les fêtes, propriétaires serviables et sympathiques, excellent service, endroit propre et bien rangé. Je recommande vivement pour les soirées, les apéritifs, les petits déjeuners et bien plus encore. 👍
Le 20/05/2023 à 20:11
Personnel toujours sympathique, propreté des lieux excellente, café au top et croissant toujours friable
Le 30/03/2023 à 10:54
Très professionnel et très poli 👍💯
Le 21/12/2022 à 18:07
Excellent café, délicieux desserts pour le petit-déjeuner
Le 04/09/2022 à 07:28
Super bar super personnel
Le 22/08/2022 à 08:56
Personnel sympathique et accueillant, prix intéressants !
Le 13/08/2022 à 15:00
Convivial.
Le 11/08/2022 à 14:41
Grand endroit accueillant, personnel serviable, boissons excellentes
Le 23/11/2021 à 18:32
Courtoisie et gentillesse des propriétaires
Le 03/10/2021 à 22:48
D'accord
Le 17/08/2021 à 10:50
tout était excellent !!
Le 16/08/2021 à 15:36
Haut
Le 18/04/2021 à 14:35
Excellent café local bien préparé par le très sympathique propriétaire Enzo
Le 24/03/2021 à 16:31
.... ci-dessus tt .... Vincenzo.... 1 mythe.... ou plutôt.... le ''mythe''.... toujours courtois et souriant..... divertit avec affection tt (se limiter en ce moment !)
💬 Un très bel endroit intimiste et fonctionnel pour passer quelques jours. j'y retournerais avec plaisir
💬 Très grand endroit qui peut devenir très fréquenté le week-end. Il sert des tapas à volonté, mais vous pouvez également commander à la carte. Ils ont d'excellentes options de steak. Tout ce que j'ai essayé était parfait. Hautement recommandé!
💬 Pizzas et pâtes aux fruits de mer délicieuses. Tapas bien garnie. Super qualité prix. Boissons, tapas, plats et desserts à 80€ pour 4 personnes. Produits frais, pizzas faites maison. Je vous le recommande.
💬 Fruits de mer et pizza très délicieux. Très amical.
💬 Bar petit mais très accueillant avec un personnel qualifié
💬 Presque parfait. Pizza fondante préparée avec des ingrédients évidemment de la plus haute qualité. Ouah. Les raviolis frais étaient absolument délicieux ! Le personnel est poli, sympathique et serviable. Les anglophones n’hésitent pas, le propriétaire parle un anglais parfait et a pris ma commande avec des suggestions utiles. Profitez de ce bijou !
💬 Ils font une très bonne bouchée rapide à manger. J'ai eu la brochette et c'était exceptionnel. Les sauces étaient vraiment savoureuses, surtout celle avec un peu d'épices. J'y retournerais sans hésiter pour un repas rapide et bon marché.
💬 Résidence tramqillo
💬 Nourriture délicieuse et service sympa! La meilleure pizza. J'ai aimé !!!
💬 Emplacement splendide avec une attention à chaque détail, accueillant et raffiné. Le personnel est professionnel et de haut niveau, la cuisine est excellente, il est rare de trouver une séquence d'excellents plats avec une excellente qualité et des matières premières savamment préparées. Si vous souhaitez un lieu pour votre fête, mariage ou cérémonie, la Villa Natia est un bon choix