Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Cogli l'attimo Avis

📌 Via Oltre Brenta, 29, 35027 Oltre Brenta - Italie

4.1 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Cogli l'attimo à Oltre Brenta

Les avis

Les dernier avis sur Cogli l'attimo à Oltre Brenta

Misplaced.d

Le 21/01/2024 à 08:45

1 / 5

En 2024, ils n'acceptent pas les paiements par carte 🤦‍♂️

Moreno.a

Le 19/09/2022 à 20:12

4 / 5

Bar sympa où l'on peut prendre le petit déjeuner ou prendre l'apéritif, dans un environnement calme et paisible

Davide.e

Le 31/10/2021 à 16:12

5 / 5

Optimal

  • 🏪 Bar Family (34 Avis)

  • 💬 Je n'ai pris qu'un café mais j'ai remarqué le personnel sympathique et tout l'endroit était propre, compliments


  • 🏪 Hotel Gartner (174 Avis)

  • 💬 Véritable esprit de vacances ! Propriétaires charmants et gentils. Personnel souriant et très serviable. Des installations incroyables et un océan de possibilités.


  • 🏪 ISTANBUL KEBAB & PIZZA (177 Avis)

  • 💬 Meilleur kebab de Pergine, les pizzas sont bonnes aussi, mais je recommande plutôt cet endroit pour le kebab. Les prix sont différents.


  • 🏪 Mini Twins (13 Avis)

  • 💬 Rôtissoire à l'ancienne qui fait toujours fureur


  • 🏪 Da Santarino (1301 Avis)

  • 💬 Nous sommes allez deux fois dans ce restaurant et nous avons à chaque fois très très bien mangé! La friture de calamars et crevettes, le carpaccio de poulpe ou encore le poulpe bouillie (spécialité de la maison) sont vraiment excellents. La qualité des produits est au rendez-vous et le personnel est très serviable et accueillant. Attention il vaut mieux réserver pour avoir une place.


  • 🏪 B&B Ariosto 26 (4 Avis)

  • 💬 Tout était parfait, du propriétaire Stefano qui est vraiment serviable, aux chambres confortables et climatisées, en passant par la cuisine entièrement équipée, jusqu'au petit déjeuner riche et copieux pour tous les goûts. Même un sèche-cheveux et toutes sortes de savons dans la salle de bain. Tout est parfait, vraiment. Nous nous sommes sentis chez nous malgré les vacances. C'est dommage que notre séjour à Milan ait été de courte durée mais nous prévoyons d'y retourner bientôt. Fortement recommandé surtout pour Rho Fiera.👍🏻👍🏻


  • 🏪 B&B Le Vie D'arte -- CIR 19084001C100189 (89 Avis)

  • 💬 B&B bien placé mais forcément un peu bruyant le soir. Petit déjeuner tout simple, propriétaire sympa. Un lieu idéal pour les jeunes qui recherchent un logement pas cher.


  • 🏪 Red Rock (293 Avis)

  • 💬 Une superbe vue sur la baie d'isola rossa qui permet d'admirer le coucher du soleil ☀️. Le personnel est très gentil et attentionné. Je recommande le plateau spécial mer où tout est bon et frais. Les prix sont raisonnables par rapport à la vue magnifique. Certains membres du personnel parlent français et anglais. Je recommande et reviendrai.


  • 🏪 Vietri sul Mare - B & B Bellavista Costa d'Amalfi (82 Avis)

  • 💬 C'était ok mais nous nous attendions à mieux. Tout d'abord, on m'a dit que l'heure d'arrivée était à 17h maximum… sérieusement ? Et puis dans la chambre tu lis il est jusqu’à 20h… La chambre était très spacieuse, je n’ai pas trop aimé le style du mobilier mais c’est subjectif. Le matelas était inconfortable, probablement très vieux ou très usé. La salle de bain était également spacieuse mais sans attente et la douche était un peu cassée. Le petit déjeuner était correct, rien de bien spécial, mais nous avons pu profiter de manger sur la terrasse. Le parking est très étroit, j'ai un SUV intermédiaire et c'était vraiment difficile d'en sortir. Réfléchissez à deux fois si vous avez une grosse voiture. Ce qui m'a énervé c'est que le check-out se fait à 10h, sachant que nous sommes partis à 9h pour faire un tour, et une fois rentrés à 9h50 la porte était ouverte et la femme de ménage était à l'intérieur. Sérieusement? 😒 La bonne nouvelle est que le B&B est très proche du centre.


  • 🏪 Elena coffee bar (97 Avis)

  • 💬 Je suis tombé sur cet endroit par hasard et je pense que c'est l'un des endroits les plus modernes et le seul café de travail de Mantoue. L'endroit est vraiment confortable pour faire du travail à distance, ils partagent le wifi avec une consommation sur place et disposent également de prises de courant et d'un port USB pour recharger vos appareils. J'y ai déjeuné et je suis resté travailler encore quelques heures. Ils avaient des options de restauration incroyables pour le déjeuner (ma recommandation : Pennete a la Cubana) avec une bière très froide et aussi un très bon dessert (j'ai essayé le gâteau de Nonna avec de la crème sans lactose) et tout était délicieux. Je reviendrai sûrement.