Les avis
Le 13/08/2023 à 18:43
Rôtissoire à l'ancienne qui fait toujours fureur
Le 30/07/2022 à 07:47
La gentillesse et tout est savoureux
Le 21/07/2020 à 08:56
Pizzas et croissants fantastiques
Le 14/08/2019 à 19:07
Pizza divine
Le 19/10/2018 à 08:00
Excellente pizza
Le 29/08/2018 à 23:35
Très bien tout. Pizzas, croissants, produits de base.... trop bons 🔝
Le 28/08/2018 à 14:30
Tout est excellent, continue comme ça Sandro
Le 19/08/2017 à 19:36
Handicapé 😉
Le 11/08/2017 à 07:57
Bonne pizza
Le 08/07/2017 à 13:26
Les croissants au Nutella sont excellents
💬 Nous sommes de passage et nous cessons de savoir par l'intermédiaire d'amis qu'ici il y a de délicieuses bières et des pizzas vraiment délicieuses, un lieu accueillant et un personnel sympathique et serviable, recommandé pour passer une soirée en compagnie.
💬 La meilleure pizza de la province, grand stationnement.
💬 Le hamburger était bon mais la coupe était vraiment très nerveuse. Service à revoir, nous avons attendu 40 minutes que quelqu'un nous enlève nos assiettes pour demander des desserts, mais les serveurs étaient plutôt occupés à discuter avec leurs amis à la table d'à côté. Une fois que nous avons renoncé aux desserts, nous avons au moins demandé les cafés, mais le personnel a rapidement oublié.
💬 Bonne pizza.. un peu cher. Service à revoir Serveuse désagréable
💬 +Je vais te parler de mon expérience + C'est un bon bar pour prendre un verre sur le pouce, le café est bon et les croissants sont excellents (celui à la crème est mon préféré) ! Je félicite les dirigeants de cette entreprise. Suivez-moi sur Instagram, Facebook et Tik Tok : davidedelucia.it
💬 Excellente impression
💬 👍🏻👍🏻
💬 Excellente cuisine locale. Personnel très sympathique aussi. Le voyage au restaurant est d'une beauté à couper le souffle (SP43/86). L'une des meilleures vues pendant le dîner que vous aurez jamais eu dans votre vie.
💬 Ce soir nous avons été dans ce restaurant. Que dire... Ce restaurant mérite d'être connu.Il se trouve dans une petite ruelle très calme. J'avoue avoir eu peur au début du fait de certains mauvais avis. Mais franchement j'ai été agréablement surprise. La salle est propre, très bien décorée avec de beaux tableaux. Une ambiance chaleureuse vous attrape dès lors que vous entrez. Nous avons pris des tagliatelles à la bolognaise et des spaghettis aux fruits de mer. Les deux plats étaient délicieux. Le service était rapide. Nous avons été accueillis avec le sourire. Et le dessert.. un tiramisu.. crémeux comme on aime. Il était très bon. Un régal. Je vous conseille ce restaurant. Les prix sont abordables et dans la moyenne.
💬 Un petit village, où se trouve un bar petit mais accueillant, qui, grâce à la propriétaire et à sa famille, rend votre séjour très agréable et vous fait sentir comme chez vous 🌼🌼🌼