📌 Placido RIZZOTTO 45, Via G. Matteotti, 34, 90031 Belmonte Mezzagno - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 10:49
😉👍
Le 27/03/2023 à 11:49
Excellente impression
💬 Haut!!!
💬 Très bon endroit, mais la restauration est médiocre… les douches dans les bungalows sont froides également ! Mais super endroit niveau vue, terrain de foot génial !
💬 Super adresse. Proposition du poisson du jour, un délice. Si on avait eu plus de temps sur place on y serait retourné 😉
💬 D'accord
💬 Le serveur et tout le monde étaient si gentils et accueillants ! Excellent service et boissons incroyables❤️
💬 Le tout spectaculaire avec une nourriture de qualité supérieure et une attention aux détails pour le moins déconcertante. Je ne pense pas exagérer lorsque je dis que j'ai mangé le meilleur saumon de ma vie. Le service est rapide, les serveurs sont sympathiques et disponibles dès votre entrée jusqu'à votre sortie. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
💬 Très bonne pizza ....et bonne accueil
💬 Un chalet agréable et propre, mais ce qui fait la différence, c'est le propriétaire très intelligent et gentil ainsi que tout le personnel. Bonne pizza, prix tout à fait raisonnables pour les parasols et les transats également. Si vous souhaitez jouer sur la plage, il allume également les lumières GRATUITEMENT le soir. Ils savent comment bien traiter un client. J'y reviens toujours avec plaisir.
💬 De nombreuses options végétariennes, une alimentation saine. Un peu cher pour être au milieu de nulle part. 15 euros pour 4 petites bruschettas, c'est trop. Les gnocchis zafferano avaient trop le goût du zafferano. L'eau était livrée dans une bouteille comme si c'était de l'eau du robinet filtrée et à la fin nous avons découvert qu'elle coûtait 3 euros. Les plantes pourraient être des plantes vivantes au lieu d’être en plastique. Les salles de bains sont froides. Il y a un grand parking devant le restaurant.
💬 Mes papilles gustatives attendaient de dîner ici depuis mon départ de Nuoro 40 minutes plus tôt pour me rendre à Macomer. Ils n'ont pas été déçus. Aujourd'hui, c'était ma troisième visite dans ce restaurant et à chaque occasion, je repars avec un cœur et un estomac heureux et satisfaits. Paolo, le chef, est manifestement fier de la nourriture qu'il prépare et s'intéresse honnêtement à ses convives. Les ingrédients sont de haute qualité et, grâce à son talent, ils produisent des plats appétissants. Lorsqu'il n'est pas occupé en cuisine, il prend le temps de discuter avec ses clients. La serveuse d'aujourd'hui était discrètement attentive et ajoutait à l'ambiance du repas. Finalement, les nombreuses critiques cinq étoiles du restaurant sont là pour une raison. Vous avez maintenant une raison de visiter.