📌 Via Alfonso Lamarmora, 27, 09010 Pula - Italie
💬 178 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 08:33
L'endroit m'a enchanté, très mignon avec des accessoires jaunes un peu partout. Très agréable. Nous avons consommé du café sucré et du cappuccino aux tables à l'extérieur du restaurant donnant sur une route principale. Personnel professionnel. Excellent petit déjeuner, excellente façon de commencer la journée. Conseiller.
Le 29/04/2024 à 07:39
Excellent expresso avec panna
Le 29/04/2024 à 07:35
Essayez un expresso avec de la crème et de délicieux croissants 🥐.
Le 25/04/2024 à 05:12
Tout était agréable !! Super environnement et service !!
Le 04/10/2023 à 12:40
Bar très atmosphérique avec de délicieuses bières et paninis fraîchement préparés. Le personnel est détendu et sympathique. Les gens aiment y aller pour un expresso, une bière, une collation ou se retrouver entre amis.
Le 14/09/2023 à 11:59
O trouvé un personnel très gentil et professionnel
Le 15/08/2023 à 13:00
Je me suis arrêté pour le petit-déjeuner hier et aujourd'hui, je suis revenu spécialement pour la gentillesse et le professionnalisme exquis que j'ai trouvés.
Le 15/08/2023 à 05:01
Le meuble est vraiment spécial 😍 Je suis tombé amoureux, étant donné que j'ai un futur projet, j'ai été inspiré 😄😄
Le 13/08/2023 à 06:48
Les temps ne sont pas bons. Je suis arrivé et c'était fermé.
Le 03/08/2023 à 16:26
C’est un bar sarde d’origine locale. Ne vous attendez pas à des cocktails raffinés ou à des tonnes de personnel, mais si vous voulez un café, une pâtisserie ou une bière fraîche, ils ont ce qu'il vous faut !
Le 27/06/2023 à 20:36
Bel accueil excellents petits déjeuners et déjeuners
Le 18/06/2023 à 19:13
Délicieusement déjeuner, très bon rapport qualité-prix et le personnel était vraiment sympathique et arrangeant
Le 14/06/2023 à 20:35
Personnel très sympathique. Les dames étaient adorables avec notre fils et lui ont même préparé un latte au chocolat avec du Nutella. Tout simplement de sa propre initiative car il a réagi au Nutella (après nous avoir consultés bien sûr). Malgré la barrière de la langue, notre fils s'y sent comme chez lui et tremble avec les dames. Le cappuccino et le latte macchiato sont également très savoureux et à un prix tout à fait équitable. Nous reviendrons certainement lors de notre séjour à Pula !
Le 22/12/2022 à 22:45
Mon petit-déjeuner, tous les matins du lundi au samedi Coky et Giorgia démarrent nos journées avec une chaleureuse affection, ma femme et moi sommes chouchoutés par leurs délicieux petits-déjeuners et les nouveautés proposées comme les pâtes, je vous invite à l'essayer aussi
Le 17/08/2022 à 08:13
Beau bar, gens accueillants 🤩🤩excellents croissants et cappuccinos Fortement recommandé ❤️❤️❤️❤️
Le 12/08/2022 à 04:16
Excellentes pâtes ! Courtoisie et prix équitables.
Le 25/06/2022 à 10:43
Bien approvisionné. Personnel très sympathique et bien formé. Nourriture fraîche et très bonne. Informé
Le 28/04/2022 à 19:03
Nous nous y sommes arrêtés pour y boire un coup et manger rapidement. Ce n’est pas bon et cher… (6€ un sandwich très classique) 1 étoile pour la serveuse accueillante et sympathique !
Le 24/09/2021 à 14:10
Gentils et professionnels, ils vous mettent à l'aise
Le 07/09/2021 à 21:44
Petit bar mais avec de la bière glacée et des verres super glacés, super endroit pour un ichnusa
Le 05/09/2021 à 08:12
Excellents petits déjeuners avec votre ami scateddu...
Le 14/08/2021 à 19:36
Bar historique, motos douces, capucino bon et crémeux
Le 01/08/2021 à 05:59
Très cordial. Bon petit-déjeûner. Emplacement extérieur
Le 29/07/2021 à 13:00
Salade excellente et sur mesure !! Panini trop bon. Les personnes hyper gentilles !! Et pour finir un tiramissu délicieux !!
Le 09/07/2021 à 21:00
Personnel sympathique et serviable, nourriture et petits déjeuners excellents, bon rapport qualité/prix.
Le 16/06/2021 à 12:18
Repas frais et bons, personnel courtois, compétent et sympathique, prix moyens.
Le 19/09/2020 à 13:36
Bons cocktails 🍸
Le 16/06/2020 à 10:19
Joli avec les parties jaunes de la vieille Fiat 500
Le 24/05/2020 à 00:03
Exceptionnel 👌
Le 23/10/2019 à 06:53
Endroit recommandé, gens gentils, et en plus ils font un excellent café
Le 11/10/2019 à 22:51
Vous ne pouvez pas vous tromper chez Coki... Chaque pause est réelle et le menu est simple et clair. Excellents sandwichs fraîchement préparés. Des prix clairs et plus qu’honnêtes ! Hautement recommandé!!!
Le 19/08/2019 à 18:32
Super café ! Wi-Fi rapide
Excellent café, personnel sympathique et gentil, café et service et pâtisseries. Très bons compliments à tout le personnel
Le 31/07/2019 à 10:11
Personnel gentil, affable et sympathique.....petits déjeuners agréables
Le 26/07/2019 à 10:38
Toasts et omelettes super délicieux ! Jus d'orange frais et service très sympathique.
Le 26/07/2019 à 10:37
Très bon jus d'orange fraîchement pressé. Très belle prestation. Avec plaisir encore !
Le 09/05/2019 à 14:44
Joli petit bar. De délicieuses petites collations et un bon café. Hospitalier, sympathique et très bon marché.
Le 29/04/2019 à 07:27
Bar dans la rue principale de Pula... excellent café et cappuccinos... les meilleures pizzas feuilletées de la région... propriétaire et personnel très sympathiques
Le 12/04/2019 à 18:52
Personnel très gentil. café délicieux. le meilleur de tout Pula !!
Le 03/01/2019 à 17:03
Le meilleur petit-déjeuner et les plats rapides les plus savoureux
Le 05/11/2018 à 14:08
Idéal pour les repas et petits déjeuners rapides. Cuisine excellente et variée. Personnel exquis.
Le 26/10/2018 à 11:48
Excellent pour un déjeuner rapide, des prix excellents et une gentillesse à gogo, le café est super spectaculaire
Le 10/10/2018 à 15:07
Je suis allé chercher une omelette. Très impoli. Je ne voulais pas nous aider avec les horaires ou le menu.
Le 01/09/2018 à 14:24
Gentil et courtois
Le 07/08/2018 à 12:52
Personnel sympatique, tranquille et petite terrasse top
Le 22/06/2018 à 14:34
Bel endroit pour un petit déjeuner. Omelettes préparées à la commande et bons paninis. Personnel sympathique, même si notre commande était trop compliquée en raison de six personnes ayant des souhaits différents.
Le 25/05/2018 à 23:33
Bonnes pâtes
Le 02/05/2018 à 00:16
Et une sécurité dans un bel environnement
Le 10/04/2018 à 11:57
Meilleur bar à Pula pour prendre un café rapide et un Brios
Le 30/03/2018 à 11:49
Un bon endroit pour un arrêt rapide. Gentil et rapide.
Le 11/03/2018 à 09:15
Très amical!
Le 14/12/2017 à 21:32
Un arrêt obligatoire pour tous ceux qui se retrouvent à parcourir la Via Lamarmora à Pula. Café exquis, cocktails, collations de Coki. À ne pas manquer.
Le 24/09/2017 à 11:59
Convivialité, hospitalité, professionnalisme et bonté exceptionnels
Le 11/09/2017 à 14:30
Convivialité et gentillesse
Le 04/09/2017 à 07:35
Calme, propre et bien rangé. Tables à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 21/03/2017 à 05:47
Sont gentils
Le 22/02/2017 à 16:19
Au coki bar ce n'est pas une perte de temps
Le 30/08/2016 à 10:13
Exceptionnel! Petit déjeuner avec de merveilleuses pâtisseries. Personnel fantastique !
Le 23/08/2016 à 20:11
Excellent petit déjeuner
Le 21/02/2016 à 22:49
Mauvais accueil et on mange des sandwichs et pâtisseries vraiment dégueulasses et tout est démodé
Le 21/02/2014 à 21:19
Tout bon
Le 27/02/2013 à 20:25
Le meilleur ;)
💬 Super expérience en demi pension. L'accueil au premier abord paraissait assez froid mais une fois avoir découvert la chambre, le spa et le restaurant, tout était parfait. Bravo pour les repas et le bon séjour passer malgré que nous aillons pas réservé de chambre.
💬 Personnel formidable, nourriture délicieuse, excellent rapport qualité-prix et service exceptionnel. Cela vaut vraiment le détour depuis l'A1 - c'était le meilleur de la cuisine italienne locale.
💬 De passage à Canicattì, nous avons choisi La Maison pour ses excellentes critiques et son emplacement très pratique (à proximité de nombreux services tels que bars, pizzerias, restaurants, bureau de poste). Toutes les chambres en parfait état, propres et bien rangées. Sans sous-estimer le confort des lits, où nous avons très bien dormi 😉 Nous avons été accueillis par la belle et sympathique hôte Emanuele, très sympathique, gentil et disponible pour chaque demande. Le matin nous avons été réveillés par un petit-déjeuner copieux, que j'ai particulièrement apprécié 🤪 Certainement un endroit où vous pouvez revenir 😉
💬 Brochettes de mauvaise qualité. Le pain n'était pas cuit au four à bois mais sur une plaque chauffante, le kebab était fin, gris et dégoutant, les chips me rappelaient celles du fond à MacDonald, sauf qu'à Mec au moins il y avait du sel, si Je pourrais mettre 0 je ne mettrais pas d'étoile car la seule étoile est pour le lieu qui je dois l'avouer est plutôt sympa.
💬 Nous avons dégusté un excellent panzerotto frit à la tomate et à la mozzarella, une véritable surprise ! Bonne pâte, légèrement frite et salée au bon point, mozzarella remarquable. Nous reviendrons pour essayer la pizza.
💬 La meilleure glace que j'ai jamais goûtée. Fabriqué selon une méthode ancienne. Exceptionnel!
💬 Ce n'est pas une surprise pour moi que cet endroit ait 5 étoiles ! Cet endroit est bien organisé et dispose de chambres propres et modernes, d'un wifi ultra rapide et, le meilleur, c'est qu'il est abordable tout en étant idéalement situé au cœur de la ville. Ils offrent une bagagerie et ont le personnel le plus gentil ! Ils ont également partagé avec nous quelques recommandations et nous ont offert de l'eau dès notre arrivée. Nous serions ravis à 100% de revenir ici la prochaine fois que nous irons à Naples !
💬 Expérience métaphysique avec la nourriture. Chaque plat m'a ramené aux goûts de mon enfance. Nourriture délicieuse et excitante pour moi. Le service est phénoménal. Hautement recommandé.
💬 Belle vue mais resto perdu au milieu de nulle part. N'y avons pas mangé et sommes juste aller pour la vue sur conseil d'un vigneron.
💬 Plusieurs options végétariennes spécialement indiquées sur la carte, un service très rapide - les boissons sont à table après 1 minute et les plats après 3 minutes - et un bon choix de boissons, par ex. une forêt sombre et forte, facilite le choix.