Les avis
Le 16/12/2022 à 21:20
Des sandwichs délicieux et de qualité ! Recommandé !
Le 21/07/2021 à 11:25
Bonne piadina... personnel sympa.. bon kebab... bonnes chips..
Le 10/09/2020 à 11:10
Excellent kebab, personnel très gentil et bel endroit avec l'histoire fantastique de PANUOZZO !!
Le 20/06/2020 à 16:36
Brochettes de mauvaise qualité. Le pain n'était pas cuit au four à bois mais sur une plaque chauffante, le kebab était fin, gris et dégoutant, les chips me rappelaient celles du fond à MacDonald, sauf qu'à Mec au moins il y avait du sel, si Je pourrais mettre 0 je ne mettrais pas d'étoile car la seule étoile est pour le lieu qui je dois l'avouer est plutôt sympa.
Le 05/02/2020 à 17:26
Gentil et sympathique très bien
💬 Ma femme et moi venons de quitter le Palazzo Stunis et avons été époustouflés par cette expérience. L'hôte Matteo n'a ménagé aucun effort non seulement pour la rénovation de sa maison familiale (en rendant hommage et en respectant la magnifique construction), mais également en matière de service et d'hospitalité. Des draps frais sur le lit tous les jours au délicieux petit-déjeuner en passant par l'attention portée aux détails, c'est l'endroit où vous DEVEZ séjourner lorsque vous venez à Ostuni. L'emplacement est incroyable étant si proche de la ville et le parking privé rend les choses très faciles si vous avez une voiture. En plus de tout cela, Matteo est une personne tellement sympathique et chaleureuse que vous aimez vraiment un membre de la famille chez lui, pas un invité.
💬 Idéalement placé , au départ pour toute la ville. Bruyant , les fenêtres ne sont pas étanches Le personnel ne parle pas un mot de français Le spa était en panne Pas de navette le dimanche Petit déjeuner très moyen Ne pas compter sur le personnel pour des conseils ou idées de sorties. Complètement indifférent
💬
💬 Haut
💬 Excellente pizza
💬 Excellent grillade de fruit de mer et spaghettis vongole. Très authentique. Pour le meilleur restaurant de Forte dei Marmi loin des Bling Bling.
💬 Super!
💬 Endroit magnifique, au calme, personnel très avenant et super sympa, chambre vraiment belle avec une vue magnifique sur la mer, je vous conseille fortement.
💬 Mes amis n'aimaient pas ça mais moi et un autre de mes amis aimions un casino payé en euros et maintenant placé chez Nutellas.
💬 Excellent ! le cadre est magnifique, le lieu est décoré avec soins. Les plats sont savoureux, le service chaleureux et l'originalité présente.