Les avis
Le 04/05/2022 à 07:07
Simplement le meilleur!!!!!!! Nino personne sérieuse et serviable appartements entourés de verdure pour une pure détente non loin de la mer super recommandé
Le 02/10/2021 à 06:56
Lune de miel en Sicile, lieu enchanteur, calme et détente face à la mer. Le propriétaire est une personne exquise. Endroit stratégique pour avancer vers la réserve et autres criques.
Le 15/08/2021 à 07:29
Il est très rare que je laisse des avis, et surtout avec des étoiles pleines, mais cette fois ça le mérite. Endroit calme et serein, loin du chaos et de la chasse, mais proche de la mer et de tout ce dont vous avez besoin. Personnel, sympathique et prêt à répondre à nos besoins. Établissement propre et bien desservi. Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent séjourner dans ces régions.
Le 09/07/2021 à 21:45
...un endroit au milieu des oliveraies... où vous pourrez profiter d'un maximum de tranquillité et de sérénité... et surtout très frais le soir... l'appartement indispensable pour des vacances avec tout le confort... 😉
Le 07/08/2019 à 09:04
Pour moi ce sera toujours le meilleur mais malheureusement C'EST FERMÉ !!!!
Le 01/12/2018 à 17:13
Haut
Le 19/07/2018 à 21:42
Bel emplacement, calme et tranquille à proximité de la mer.
Le 26/06/2018 à 18:46
Montrer
💬 Je m'attendais à quelque chose de plus, mais l'endroit en lui-même est magnifique. Nourriture moyenne ainsi que les prix. Un endroit pour manger dans la verdure à quelques kilomètres du centre de Rome, informel au bon niveau et où même ceux qui ont des enfants peuvent les laisser jouer.
💬 La pizza était très bonne mais malheureusement elle a périmé au niveau d'une pizza kebab... nous avons pris 2 mozzarella de bufflonne + anchois, les anchois d'une qualité épouvantable, très salés, définitivement différents de la dernière fois. Le buffle est en caoutchouc et la pâte n'est plus molle, elle est sèche et la croûte ne se mange pas. C'est dommage car nous avons vraiment aimé. Et puis 19,50 € pour deux pizzas donc j'aimerais au moins qu'elles soient bonnes !
💬 Restaurant agréable tant pour l'environnement que pour le service très empathique et précis. Les tordelli au ragù sont bons, mais le canard cuit à basse température avec des accompagnements de bonne qualité s'impose comme un plat. La coupe est également excellente. Desserts normaux, vins avec des majorations équitables. Compte honnête
💬 Magasin bien achalandé avec des produits d'excellente qualité et propriétaire très gentil
💬 Excellente structure, nous avons été accueillis par Michele qui nous a très gentiment laissé laisser nos bagages en attendant le nettoyage de la chambre, même chose au moment du check out ce qui est très pratique selon l'heure à laquelle vous quittez l'île. appartement très propre doté de tout le confort, très disponible à nos demandes d'aide, je recommande la structure à toute personne souhaitant séjourner à Favignana. Très proche du port à 2 minutes du port juste sur la place. Dès notre retour à Favignana nous saurons où loger nous avons passé un très bon moment.
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement lors de notre périple à vélo. Il est très bien situé et le petit déjeuner excellent. Cependant, pour le prix nous avons été déçus par la chambre ainsi que l'accès payant à l'espace bien être (dont la piscine) alors qu'il n'y avait personne.
💬 Pour un déjeuner dominical nous avons choisi le restaurant Gemelli, nous les courtisions depuis quelques temps, épiant de temps en temps leur carte variée, et finalement notre tour est arrivé et nous en avons profité en commandant des entrées de toutes les saveurs, 6 entrées, des grillades viandes et desserts... L'endroit est soigné, propre, spacieux et lumineux, la cour où nous avons déjeuné est propre et bien rangée et également très soignée dans sa simplicité. Le personnel est gentil, nous avons eu le plaisir d'être servis par une nouvelle serveuse, Serena, qui malgré nos demandes continues et imaginatives a toujours été précise et professionnelle. La nourriture, eh bien ici, cela prendrait un peu de temps mais je serai concis en disant qu'après avoir essayé plusieurs endroits, celui-ci s'est hissé avec force dans le top dix de mes endroits préférés, j'aimerais y retourner tous les dimanches juste pour leur délicieuse première cours et entrées. Précision, leur savoureux pasticciotto devrait être goûté par tous les convives, ce serait une hérésie d'aller chez Gemelli et de ne pas l'essayer !!!! Des prix? Honnêtement, ils pourraient les augmenter un peu. Laisse un like si utile👍
💬 Vous pouvez facilement vous garer et déjeuner, il y a aussi un réseau de boutiques à proximité. Il y a un barrage où vous pourrez observer et prendre de belles photos des montagnes et du lac en contrebas.
💬 Vélo
💬 Certainement un endroit à visiter pour une pause café et plus encore ! Le choix des produits est excellent et la grande variété de douceurs et de gourmandises, y compris spéciales, est incroyable. Excellent café et service