📌 Via Roma, 2/H, 42011 Bagnolo in Piano - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 03/09/2023 à 13:47
Magasin bien achalandé avec des produits d'excellente qualité et propriétaire très gentil
Le 12/09/2021 à 11:19
Courtoisie et bonnes choses
Le 02/02/2021 à 10:43
Convivialité et gentillesse
💬 Un peu de monde sur la plage mais c'est quand même un bon endroit où aller par une journée d'été ensoleillée pour bronzer et nager.
💬 J'apprécie ici de nombreuses soirées. C'est un restaurant simple mais avec une très bonne cuisine italienne.
💬 Un morceau d'histoire du restaurant à Prato né en 1986, de nombreuses générations se sont nourries dans ce lieu après la discothèque. L'historique Big Billy vaut sans aucun doute la peine d'être essayé. Les propriétaires du brunch sont les mêmes depuis la naissance de ce lieu. Y entrer est une plongée dans les années 80.
💬 Grands choix de Très bons plats typiques Siciliens faits maisons!!!
💬 La trattoria est située dans une ancienne cour bolognaise avec une torre traditionnelle (Galuzzi) juste dans la cour. A la recherche d'un endroit pour dîner, nous nous sommes rendus dans l'établissement. Comme beaucoup en Italie, il a ouvert à 19 heures, nous étions les premiers visiteurs ce soir-là. Une carafe de vin blanc maison + prosciutto au cantaloup, puis des pâtes et des tortellini réveillent la force d'un touriste fatigué :) Et le prix de 60 euros pour le dîner s'avère digne d'un moment aussi délicieux passé dans l'histoire
💬 L'appeler maintenant une boulangerie est très simpliste, étant donné qu'à l'intérieur d'une épicerie fine, avec de nombreux produits typiques c'est une pizzeria, les biscuits et tout le reste ont beaucoup grandi, disons en termes de classe énergétique je lui donnerais : A ++++
💬 Il y a des toilettes gratuites. Douche avec eau chaude. Il y a un robinet d’eau propre dans la rue, il est pratique de venir en voiture et de remplir le réservoir directement. Il a l'air propre, on peut peut-être le boire, mais il vaut mieux le faire bouillir. Il y a le WiFi gratuit. Moins. Il n'y a pas de machine à laver, pas de barrière antibruit provenant de l'autoroute et pas de magasin régulier à distance de marche. Et c'est ainsi que vous pouvez vivre.
💬 Très agréable
💬 Nous avons passé quelques jours à Marsala et avons séjourné dans ce B&B familial, mère et fille se sont rendues disponibles pour tous les besoins ! Elles nous ont conseillé sur les endroits où aller, ce qu'il fallait visiter, nous ont suggéré des restaurants pour le déjeuner ou le dîner, des établissements de plage et elles nous ont aidé. nous avons été ravis au petit déjeuner avec de délicieuses figues de barbarie locales !!! Chambre simple et d'une propreté impeccable, petit déjeuner copieux et varié... coin salon dans le jardin pour se détendre le soir, parking intérieur...
💬 Responsable de l'établissement, affable et organisé, mais employés peu fiables car occupés uniquement par des événements de simple plaisir. Le mois dernier, il n'est pas disponible car il y aura une fermeture pour le réveillon du Nouvel An qui durera plusieurs jours. Pour le reste, un plaisir.