📌 Via Provinciale, 80, 90046 Pioppo - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 07:47
L'appeler maintenant une boulangerie est très simpliste, étant donné qu'à l'intérieur d'une épicerie fine, avec de nombreux produits typiques c'est une pizzeria, les biscuits et tout le reste ont beaucoup grandi, disons en termes de classe énergétique je lui donnerais : A ++++
Le 19/02/2023 à 13:41
Tout ce que vous attendez, ni plus, ni moins.
Le 07/09/2022 à 18:11
Pain délicieux et gentil propriétaire.
Le 26/04/2021 à 20:19
De délicieux sandwichs
Le 15/01/2021 à 06:36
Optimal
Le 17/12/2020 à 07:33
Petit magasin mais personnel poli et serviable, excellents produits cuits au four à bois, délicieux biscuits artisanaux
Le 08/09/2020 à 19:33
Le pain est tout bon, mais celui au feu de bois vaut vraiment le coup !
Le 16/10/2018 à 11:31
Excellent en qualité et en choix
💬 Des ingrédients toujours frais. La qualité du thon est excellente, le saumon est fortement recommandé pour les déjeuners à emporter.
💬 Un très beau domaine. Les chambres spacieuses et meublées avec du très bon goût. La pierre et le bois prédominent. Beau panorama. Il y a des chambre, restaurants, une belle piscine, un terrain pour le dressage des chiens, un autre pour des chevaux. On s'est sentis libre et détendus. Le temps dehors- beaucoup moins chaud qu'en France. Un point faible: un petit déjeuner trop basic, pas top!
💬
💬 Cet établissement se distingue par son ambiance chaleureuse, ses cocktails créatifs et son personnel attentif. L'attention portée aux détails, que ce soit dans la décoration ou dans la qualité des boissons, en fait un endroit mémorable pour passer des moments agréables.
💬 Endroit super facile d'accès, avec beaucoup de places de stationnement et stationnement facile, endroit très bien entretenu, des jeunes y travaillent donc service très dynamique. J'ai essayé la côtelette avec speck et provola et un sandwich, je dois dire très satisfait, la côtelette était vraiment bonne, la prochaine fois j'essaierai la classique, j'y retournerai certainement et je le recommande à tout le monde pour une soirée différente de d'habitude . Produit vraiment excellent, tout à fait moyen.
💬 Nourriture exceptionnelle et service très sympathique.
💬 Bon emplacement pour ceux qui veulent se reposer entre les excursions. Salle de bain toujours propre et chambres spacieuses. Qualité/prix satisfaisant. Marco très gentil et serviable. Merci encore pour tout 👍👏😉
💬 Simple efficace. Ambiance rock. Musique sympa. Des pâtes, aux frites maison, en passant par les hamburgers ou gnocchi. Prix contenus.
💬 Merci à Antonio et Ylenia pour leur accueil et hospitalité. Ils font tout pour t aider en cas de problème. On se sent comme à la maison dans la bonne humeur et toujours le sourire. Lss chambres sont spacieuses et confortables. On peut se même faire à manger dans la cuisiner. Bref je recommande à 1000% si vous voulez passez un super séjour à Catane
💬 Merveilleux. La famille Stucchi nous a très bien accueillis lors de notre déplacement professionnel. Nous sommes restés environ un mois et avons été très satisfaits. Nous tenons également à remercier notre chef Nicholas. Cordialement.