📌 Viale Lombardia, 8, 20090 Buccinasco - Italie
💬 4 Avis
Les avis
💬 Excellent pour le grand parking car je suis transporteur... les filles sont toujours sympathiques et serviables et le café est bon même si la concurrence avance à grands pas...
💬 J'y suis allée ce soir pour mon premier et seul souper à Bologne. Ce que j'ai mangé était très bon, mais heureusement que je n'étais pas pressée car, bien que le personnel soit très sympathique, le service n'était pas des plus rapide.
💬 5€ pour couper une pizza en 2. J'avoue que je n'avais jamais encore vue ça encore .
💬 Je suis resté une nuit, j'ai trouvé la chambre très propre et accueillante, avec un parking intérieur dans une cour privée, un personnel sympathique. Excellent petit-déjeuner à base de strudel aux pommes fait maison. Excellent rapport qualité/prix. Merci
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard et nous avons été enchantés par cette visite. L'accueil est très agréable et souriant.Nous avons dégusté le menu du midi qui est abordable avec une cuisine de qualité. Belle carte de vins avec possibilité de déguster au verre. Les desserts sont excellents comme le reste.
💬 Panini goût local, c'est top de top. On a passé un moment très sympathique
💬 Meilleur! Ouvert uniquement le midi ! Viens ici s'il y a quelqu'un dans le coin !!!
💬 Lieu magique restaurant excellent je recommande vivement vue superbe sur l'Etna
💬 Des hamburgers un peu petits mais chers mais ça vaut vraiment le coup !!! De grande taille et riche en saveur, avec les meilleurs ingrédients
💬 Les gars mais sérieusement ? C'est gênant! Tranche crue, la mozzarella ressemble à du plastique, la moitié de la tranche était farcie 🫣 mais tu n'as pas un peu honte ?