Bar 🇮🇹

Ecclesia Cafè Avis

📌 Viale Lombardia, 8, 20090 Buccinasco - Italie

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Ecclesia Cafè à Buccinasco

Les avis

Les dernier avis sur Ecclesia Cafè à Buccinasco

  • 🏪 Tummolo (63 Avis)

  • 💬 Excellent pour le grand parking car je suis transporteur... les filles sont toujours sympathiques et serviables et le café est bon même si la concurrence avance à grands pas...


  • 🏪 Zenzero Bologna (1161 Avis)

  • 💬 J'y suis allée ce soir pour mon premier et seul souper à Bologne. Ce que j'ai mangé était très bon, mais heureusement que je n'étais pas pressée car, bien que le personnel soit très sympathique, le service n'était pas des plus rapide.


  • 🏪 Pizza Lab (237 Avis)

  • 💬 5€ pour couper une pizza en 2. J'avoue que je n'avais jamais encore vue ça encore .


  • 🏪 B&B via Roma (21 Avis)

  • 💬 Je suis resté une nuit, j'ai trouvé la chambre très propre et accueillante, avec un parking intérieur dans une cour privée, un personnel sympathique. Excellent petit-déjeuner à base de strudel aux pommes fait maison. Excellent rapport qualité/prix. Merci


  • 🏪 Osteria de l'Umbreleèr (687 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard et nous avons été enchantés par cette visite. L'accueil est très agréable et souriant.Nous avons dégusté le menu du midi qui est abordable avec une cuisine de qualité. Belle carte de vins avec possibilité de déguster au verre. Les desserts sont excellents comme le reste.


  • 🏪 Panineria M'appititta (28 Avis)

  • 💬 Panini goût local, c'est top de top. On a passé un moment très sympathique


  • 🏪 Trattoria La Farmacia Dei Sani (482 Avis)

  • 💬 Meilleur! Ouvert uniquement le midi ! Viens ici s'il y a quelqu'un dans le coin !!!


  • 🏪 Feudo Marullo (566 Avis)

  • 💬 Lieu magique restaurant excellent je recommande vivement vue superbe sur l'Etna


  • 🏪 L'Orso (493 Avis)

  • 💬 Des hamburgers un peu petits mais chers mais ça vaut vraiment le coup !!! De grande taille et riche en saveur, avec les meilleurs ingrédients


  • 🏪 Pizzeria La Rustica (32 Avis)

  • 💬 Les gars mais sérieusement ? C'est gênant! Tranche crue, la mozzarella ressemble à du plastique, la moitié de la tranche était farcie 🫣 mais tu n'as pas un peu honte ?