Les avis
Le 10/09/2022 à 14:05
Service impeccable, gens très sympathiques et gentils.
Le 12/05/2022 à 13:40
Bel endroit
Le 11/11/2021 à 11:12
Un bon café
Le 27/10/2021 à 12:09
Et un bel endroit accueillant.
Le 15/08/2021 à 12:02
A l'occasion de la fête blanche Pratiquement une soirée mozzarella par 🐃
Le 24/02/2021 à 16:11
Bon café et bienvenue.
Le 07/10/2020 à 08:47
Accueil
Le 06/10/2020 à 09:00
Excellent café ☕ et beaucoup de gentillesse
Le 17/01/2020 à 10:34
Excellent pour le grand parking car je suis transporteur... les filles sont toujours sympathiques et serviables et le café est bon même si la concurrence avance à grands pas...
Le 11/01/2020 à 10:41
Bon café et personnel sympathique. Bon point de rencontre avec beaucoup de parking. Optimal.
Le 07/11/2019 à 14:04
Bon café Des gens sympas
Le 11/09/2019 à 17:39
Parce que l'endroit est magnifique, ils le décorent et vendent de tout et plus encore
Le 18/03/2019 à 22:52
Chouette
Le 12/04/2018 à 15:44
D'accord
Le 11/03/2018 à 09:23
Tranquille
Le 20/01/2018 à 06:14
Excellent café.
Le 15/11/2017 à 15:07
Très accueillant et propose tout ce que vous voulez, du café aux plats de pâtes
💬 Situé dans les terres mais très bien placé pour partir dans plusieurs direction. Hôte très accueillante. La chambre etait grande et propre, rien à dire. Le lieu est calme.
💬 Depuis que j'ai découvert cette pizzeria, je n'ai mangé que des pizzas chez eux. Vraiment excellent. bon et bien assaisonné. Bas et croquant comme je l'aime et très ponctuel dans la livraison, pas une minute de plus, pas une minute de moins. J'ai donné 5 étoiles car cela n'aurait pas pu être plus mais ils méritent le double. Hautement recommandé
💬 Dans l'ensemble, je dirais que c'est un bon rapport qualité/prix. La commande comprenait un appartement avec cinq lits. Il y avait cinq lits, mais je décrirais trois d'entre eux comme des lits d'appoint. Le canapé lit n'est pas adapté pour dormir plus d'une nuit avec un matelas plat. Le troisième lit a été assemblé dans une « boîte » (enlevez le couvercle et retirez le lit). Équipement de cuisine de base en ordre. Quelques casseroles, une poêle, une cafetière à moka, deux verres, des tasses à café, un réfrigérateur Dans l'ensemble, je dirais que l'hébergement est bon pour le prix, mais lors de ma prochaine visite, je choisirais deux appartements doubles plutôt qu'un appartement avec cinq lits (moins une personne). La distance du téléphérique peut aller jusqu'à 100 m. Le chemin traverse le parking et monte une légère colline. Il y a des casiers dans le local à skis qui s'ouvrent avec une carte de la chambre et il n'y a pas beaucoup de place pour bouger le matin.
💬 Cenare in questo ristorante vuol dire sentirsi a casa! Che tu sia di passaggio o del paese l’accoglienza e l’attenzione ai particolari vale la pena. Qualità ottima, personale gentile e disponibile e varietà per ogni gola! Da non perdere Grande Dario e tutto lo staff!
💬 Disponibilité et courtoisie. Chambre très agréable et propre, excellent rapport qualité prix, facile d'accès.. recommandé
💬 Après être tombés dans des restos attrape touristes au bord de la mer à Naples et à Pompéi ce fut un réel plaisir de manger là. Les plats sont bien servis, les prix sont corrects et la cuisine excellente. L'escalope Al Limone, les côtelettes panées avec de la mozarelle, les pâtes et le poisson sont tous très bons. Et le personnel est charmant
💬 Quel séjour remarquable à Vérone. L'hôte était gentil et serviable, nous avons même eu des conseils locaux intéressants sur la musique live dans la région. La chambre était propre et agréable. +points pour l'AC Je recommande à coup sûr !! 🌴🌴
💬 Très bien situé à côté de la très fréquentée Via Roma, excellent service, essayez les "Angry Spaghetti" comme ils l'appellent (Linguine Arrabbiata). Enfin du vrai piment !
💬 Pizzas et sphagettis aux vongoles , pizza lavette au milieu et sphagettis aux 10 vongoles max. , vin blanc pas top style passé.
💬 Je pense que cela fait référence à l'Hosteria di Caulera. Lieu non visible de la route. Je n'ai jamais arrêté, je ne sais pas comment c'est