Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B I Ghiri Avis

📌 Via Giacomo Puccini, 12, 22035 Canzo - Italie

4.4 / 5

💬 18 Avis

Avis sur B&B I Ghiri à Canzo

Les avis

Les dernier avis sur B&B I Ghiri à Canzo

Vanda.o

Le 20/08/2021 à 12:52

5 / 5

Très mignon et bien entretenu avec une belle vue

Barbara.B

Le 12/08/2021 à 10:10

3 / 5

Bon emplacement pour ceux qui veulent se reposer entre les excursions. Salle de bain toujours propre et chambres spacieuses. Qualité/prix satisfaisant. Marco très gentil et serviable. Merci encore pour tout 👍👏😉

gabriella.o

Le 02/07/2021 à 12:20

5 / 5

Splendide lieu de tranquillité...éducation et respect de la part du propriétaire...chambres confortables...propre...calme...terrasse avec canapé et fauteuils pour une sieste l'après-midi...très proche du lac Segrino. ..recommandé

Ma.cristina.a

Le 25/03/2021 à 14:03

5 / 5

Le propriétaire est bon..

Barbara.e

Le 16/08/2019 à 06:39

4 / 5

Excellent accueil, discrétion, propreté excellente...nous n'avons passé qu'une nuit malheureusement, mais nous reviendrons...Barbara et Issa

Cristina.a

Le 22/07/2019 à 12:58

4 / 5

Mon ami et moi avons séjourné dans ce B&B pendant 5 nuits, le propriétaire Marco est très sympathique, chambre spacieuse et salle de bain commune très propre, excellent emplacement isolé du centre mais toujours pas très loin.

  • 🏪 Keren caffè (25 Avis)

  • 💬 Délicieux arrêt sur le chemin de Lucques à Pise, juste à côté de la magnifique piste cyclable Puccini. Café, viennoiseries, pâtes, plat du jour, boissons. Attention, vous pourriez tomber amoureux du propriétaire ! ❤️


  • 🏪 Ristorante Carmen (644 Avis)

  • 💬 Incroyable, incroyable, incroyable !! 🥰🥰🥰🥰 Molto bene!! J'adore ce restaurant! J'ai essayé autant la pizza que les pâtes ici, le vin et le dessert. C'est exactement ce qu'on espère quand on vient en Italie, si j'étais resté plus longtemps, j'aurais dû tout essayer sur le menu ! C'est tellement délicieux !! Le personnel est incroyablement sympathique et charmant et m'a également encouragé dans mes tentatives d'utiliser mes compétences italiennes très marginales, nous avons même plaisanté et ri ! Quand je reviendrai à Milan, j'essaierai certainement de m'arrêter ! 🥰🥰🥰🥰 Oh, et la nourriture est toujours à un prix très raisonnable, surtout pour Milan !


  • 🏪 Da Franz (216 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et bonne ambiance. Dîner informel avec du poisson frais local et du bon vin. Bon aussi bien pour les dîners intimes que pour les grands groupes. Pendant la belle saison, dîner sous les arbres est une belle expérience. La propriétaire des lieux, Rita, est un personnage haut en couleur qui fait d'y dîner une expérience unique.


  • 🏪 Bar SABA (58 Avis)

  • 💬 J'ai acheté du tabac ici dimanche. Je pense que c'est une information importante pour les fumeurs : c'est en fait l'un des très rares magasins ouverts le dimanche pour acheter du tabac ! Personnel très sympa.


  • 🏪 Pizzeria La Sorgente da Peppino (452 Avis)

  • 💬 Bons apéritifs, un incontournable si vous aimez la pizza


  • 🏪 Ristorante Portofina (2 Avis)

  • 💬 Restaurant familial où l'on sert un excellent poisson frais, la courtoisie et la gentillesse des propriétaires sont la valeur ajoutée.


  • 🏪 Morsi & Sfizi (40 Avis)

  • 💬 La pizzeria propose un large choix de pizzas avec des produits de grande qualité, il y a la possibilité de demander des pizzas sans lactose et également sans gluten, la pizzeria à l'intérieur n'est pas très grande, mais elle est refaite avec des tables à l'extérieur (couvertes)


  • 🏪 Snack Bar Bar-Con (68 Avis)

  • 💬 Petit bar sympa


  • 🏪 Le Ville del Lido (179 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus avec nos deux petites filles de 3 et 5 ans. Le lieu est magique, idéalement situé. Le trajet jusqu'au vaporetto (15minutes) est charmant, la plage est toute proche et la piscine, quoique très froide, est très agréable. le personnel est absolument adorable. L'appartement (deux chambres et deux salles de bains) est plein de charme. Deux bémols: les petits déjeuners sont vraiment très médiocres (quantité, oui, qualité, non). Et le ménage était fait de façon très très sommaire (pyjama jeté sur un meuble, aspirateur non passé...) C'est dommage pour un quatre étoiles... mais notre impression reste excellente, et c'est vraiment un lieu parfait pour les enfants!


  • 🏪 K&Q * Bar - Ristorante (25 Avis)

  • 💬 En tant qu'habitué du bar K&Q à Trévise en Italie, je le recommande vivement. En tant que basketteur du TVB (Treviso Basket), je trouve leur nourriture non seulement incroyablement savoureuse, mais aussi très satisfaisante et épanouissante. J'ai particulièrement apprécié la cuisse de dinde frite, le riz Jollof et le plantain sucré. C'est mon rendez-vous à chaque fois que je visite. J'ai rendu visite à quelques amis et nous avons été époustouflés par l'hospitalité. Le propriétaire était incroyablement arrangeant, allant même jusqu'à jouer la musique que nous voulions. L'atmosphère était chaleureuse, accueillante et conviviale, nous faisant nous sentir comme chez nous. Le prix chez K&Q est plus que raisonnable, surtout compte tenu des portions généreuses qui me laissent toujours l'estomac plein. Malgré sa configuration de style restaurant, le lieu est polyvalent et très spacieux. Le propriétaire a été très arrangeant lors de notre visite, nous permettant de danser, créant ainsi une ambiance incroyable ! Je recommande vivement le bar K&Q ! Ce n'est pas seulement un endroit pour manger, mais un endroit pour profiter entre amis et créer de bons souvenirs. Si vous êtes à Trévise, assurez-vous de l'essayer !