📌 Piazza Umberto I, 81044 Galluccio - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 20/11/2023 à 15:03
Caviste bien approvisionné et cuisine excellente.
Le 17/09/2023 à 11:02
Nourriture exceptionnelle et service très sympathique.
Le 28/08/2023 à 16:17
De passage je me suis arrêté avec ma famille pour dîner et nous avons eu la chance de trouver une soirée Taco... une viande et l'autre poisson, tous deux excellents. Personnel sympathique et serviable. Hautement recommandé
Le 13/08/2023 à 22:31
Endroit agréable et bien entretenu avec cuisine ouverte. De nombreuses bouteilles de vin, dont des précieuses, et un personnel amical et serviable. Le sandwich n'est pas très gros et à première vue il ne vous satisfera peut-être pas, mais lorsque vous le goûtez, vous êtes étonné de voir à quel point il est bon. Excellentes bières à la pression et en bouteille. Je devrai y retourner pour essayer d'autres plats du menu.
Le 12/08/2023 à 15:39
Endroit chaleureux et accueillant, sur la place San Clemente avec une aire de jeux juste à côté. Nourriture excellente et de qualité. Personnel accueillant et gentil. Je reviendrai certainement
Le 05/08/2023 à 20:55
Professionnalisme et courtoisie
Le 06/05/2023 à 21:50
Restaurant, caviste, bar à vin, lieu raffiné et aménagé avec soin. Les gérants, extrêmement polis et accueillants, proposent un vaste choix d'étiquettes, notamment des vins rouges, blancs, mousseux et du champagne. La cuisine est également excellente.
💬 Super petit déjeuner !! Brioche sans lactose vraiment excellente, gâteaux et beignets sans gluten également disponibles. Le personnel est très gentil et super efficace, l'endroit est toujours très propre. Super recommandé
💬 Trop de temps d'attente pour 3 burgers surgelés et des frites.
💬 Je suis leur client depuis de nombreuses années maintenant et, sans rabaisser personne, je peux dire qu'à mon humble avis, ils préparent la meilleure pizza de Nicolosi.
💬 Regardez le service des hyènes et si vous avez le courage, allez-y
💬 Super endroit pour un bon repas. Bon menu, service sympathique, prix raisonnables, bonne nourriture. Pas de touristes à part moi, juste des locaux heureux. J'espère revenir la prochaine fois à Milan.
💬 20 octobre 2015... Une île de bonheur après la traversée du Gran Sasso et de "little tibet", campo Imperatore con la bici....
💬 Sandwich délicieux et prix bas : y a-t-il autre chose à dire ? Oui : les propriétaires sont très gentils. Informé!
💬 Je suis extrêmement heureuse de partager mon incroyable expérience avec ce bébé exceptionnel. La propriété est tout simplement charmante, avec des chambres extraordinairement époustouflantes qui vous font vous sentir comme chez vous. Le personnel est incroyablement sympathique, extrêmement serviable et toujours souriant, ce qui rend le séjour encore plus agréable. Un mot de remerciement à Angelica, la jeune fille qui m'a accueilli à la réception et m'a dirigé vers la chambre. L'emplacement est vraiment exceptionnel, tout près d'une des plus belles plages de la région. Bref, un séjour inoubliable avec les meilleures notes !
💬 Large choix de produits, bar accueillant et beau.
💬 À San Vito, c'est mon point de référence. J'adore grignoter sur la place quand le temps le permet mais j'aime encore plus l'intérieur. La déco est parfaite, les couleurs et les lumières là où il faut, de grands vins exposés, quelques objets rétro et de grands espaces entre les tables. Et on mange bien aussi... D'habitude, je préfère les hamburgers mais aujourd'hui j'ai été intrigué par les spaghettis frais au ragù génois... délicieux !