Bar 🇮🇹

e-workafè Cremona Avis

📌 Piazza Risorgimento, 38, 26100 Cremona - Italie

4.6 / 5

💬 107 Avis

Avis sur e-workafè Cremona à Cremona

Les avis

Les dernier avis sur e-workafè Cremona à Cremona

Davide.r

Le 15/05/2024 à 08:42

5 / 5

OPTIMAL

Denni.

Le 02/05/2024 à 14:08

4 / 5

Des filles sympas et un environnement agréable

Leandro.e

Le 02/05/2024 à 11:21

5 / 5

Espace idéal pour travailler tout en mangeant quelque chose de délicieux ! L'attention des filles est particulièrement remarquable. Tous très gentils et attentifs !

Giuliano.a

Le 10/04/2024 à 12:45

5 / 5

Service parfait avec des barmans magnifiques et très sympas !!!!!! Seul défaut : pourquoi fermé le samedi ? Quand pourrait-il être ouvert et proposer des petits-déjeuners, déjeuners et apéritifs ? Je comprends dimanche !!! Mais...fermé aussi le samedi ?!?!??? Julien.

Marianna.i

Le 02/02/2024 à 08:03

5 / 5

Personnel très sympathique, endroit très agréable.

domenico.c

Le 29/05/2023 à 21:14

5 / 5

Apéritif au top....

LEILA.E

Le 04/04/2023 à 20:39

4 / 5

Apéritif, excellent

Lovely.l

Le 24/02/2023 à 10:16

2 / 5

8 € l'entrée et 12 € le deuxième plat ! Nous sommes fous ? Ensuite nous sommes allés une autre fois prendre l'apéritif et il nous a servi de nombreuses entrées et un excellent Crodino à un prix raisonnable. Ok pour la partie BAR mais le restaurant NON NON NON.

Photo n°1 de l'avis de Lovely.l fait le 24/02/2023 à 10:16 sur le  e-workafè Cremona à Cremona
Photo n°2 de l'avis de Lovely.l fait le 24/02/2023 à 10:16 sur le  e-workafè Cremona à Cremona
Photo n°3 de l'avis de Lovely.l fait le 24/02/2023 à 10:16 sur le  e-workafè Cremona à Cremona
Photo n°4 de l'avis de Lovely.l fait le 24/02/2023 à 10:16 sur le  e-workafè Cremona à Cremona
Photo n°5 de l'avis de Lovely.l fait le 24/02/2023 à 10:16 sur le  e-workafè Cremona à Cremona
davide.e

Le 16/02/2023 à 07:41

4 / 5

Ambiance agréable et bonne nourriture, excellent service, recommandé.

Giuseppina.i

Le 13/02/2023 à 16:21

5 / 5

Gentil et professionnel. Bonnes boissons et pâtisseries aussi.

ivan.n

Le 21/01/2023 à 20:44

5 / 5

Un beau sourire le matin, ça fait toujours du bien ! Bons petits déjeuners à bons prix !

Andrea.e

Le 05/01/2023 à 06:57

5 / 5

Optimale ! Personnel accueillant et sympathique, chambre propre !

Nino.o

Le 31/12/2022 à 13:49

5 / 5

Gentillesse et immense courtoisie et excellents apéritifs je recommande à chacun de l'essayer par vous-même

Photo n°1 de l'avis de Nino.o fait le 31/12/2022 à 13:49 sur le  e-workafè Cremona à Cremona
Giorgio.e

Le 16/12/2022 à 19:19

5 / 5

Ce n'est pas un bar, c'est comme être à la maison, personnel fantastique et super sympa

Toni.e

Le 16/12/2022 à 16:30

5 / 5

Des filles très sympas, très serviables, capables de leur travail, lieu accueillant, excellent café, ça vaut le coup d'essayer

Valentina.e

Le 29/09/2022 à 16:50

5 / 5

Des filles gentilles et gentilles. Très bien mangé et l'apéritif est également agréable et riche. Je reviendrai certainement

Giacomo.a

Le 20/01/2022 à 09:27

5 / 5

Endroit propre, bonne distance entre les tables, très bon petit déjeuner. Bien joué!

Photo n°1 de l'avis de Giacomo.a fait le 20/01/2022 à 09:27 sur le  e-workafè Cremona à Cremona
Victor.t

Le 05/01/2022 à 16:31

5 / 5

Bonne nourriture, bonne boisson, bon service, mais les choix sont limités. Si vous avez besoin d'un café rapide ou d'un bon repas, n'hésitez pas à passer nous voir.

All.u

Le 05/01/2022 à 11:35

5 / 5

Endroit fabuleux, accueillant, ambiance sympa pour boire un spritz entre amis

Davide.a

Le 05/11/2021 à 14:40

5 / 5

Personnel très sympathique, excellent aussi bien au petit déjeuner qu'à l'apéritif ! Absolument recommandé !!!

Ugne.o

Le 12/10/2021 à 11:35

5 / 5

Très bel endroit de travail avec un bon café frappé et une connexion Wi-Fi gratuite. De charmantes dames qui travaillent là-bas

claudio.s

Le 14/09/2021 à 17:46

5 / 5

Je dois dire que c'est un petit endroit sympa et les barmans sont très sympas et gentils 😊😊😉. surtout ils sont très gentils et accessibles 😉😉

Caterina.e

Le 05/09/2021 à 21:57

5 / 5

Petit déjeuner au top !

Photo n°1 de l'avis de Caterina.e fait le 05/09/2021 à 21:57 sur le  e-workafè Cremona à Cremona
Varneth.

Le 06/08/2021 à 14:32

5 / 5

Petits déjeuners, déjeuners et apéritifs faits par Dieu ! Le personnel est fantastique et très gentil ! Hautement recommandé!

Alex.e

Le 30/07/2021 à 09:44

5 / 5

Endroit propre, basique mais accueillant. Personnel (féminin) très gentil et beau (ce qui ne fait pas de mal.....)

Adriana.a

Le 05/07/2021 à 12:05

5 / 5

Pour une pause rapide ou tranquille... Arrêtez-vous ici !! Personnel poli et sympathique

Paolo.

Le 02/07/2021 à 06:11

4 / 5

Pas mal... mieux que beaucoup d'autres

Monica.

Le 16/06/2021 à 08:09

5 / 5

Endroit très sympa et calme, plats variés pour le déjeuner, prix modestes, recommandé aux étudiants pour un moment de détente. Une équipe très utile et amicale.

Victorya.i

Le 10/06/2021 à 07:52

5 / 5

La brioche à la pistache est délicieuse. Tout le monde ne peut pas le faire ! Excellent service, personnel poli et serviable

marinella.a

Le 01/06/2021 à 10:55

4 / 5

Personnel sympathique et compétent, excellent café.

Cristina.l

Le 26/02/2021 à 08:32

5 / 5

Très bonne qualité des produits, hospitalité et gentillesse de la part de Giorgia et Silvia qui avec un tel professionnalisme vous font sentir comme chez vous, l'endroit que je choisis toujours pour mes petits déjeuners et très souvent pour le déjeuner... Fortement recommandé !!!

Felicita.a

Le 01/12/2020 à 19:09

5 / 5

Avis plus que positif

Davide.i

Le 30/09/2020 à 05:55

5 / 5

Excellent pour un petit-déjeuner confortable et calme, un personnel sympathique et sympathique.

Gabriela.i

Le 22/09/2020 à 06:29

5 / 5

Super petit déjeuner, excellent service..les gars derrière le comptoir (hommes et femmes), très professionnels, très gentils..je vais réessayer

Cix.

Le 30/06/2020 à 14:11

5 / 5

Toujours au top !

Kia.b

Le 25/06/2020 à 11:47

4 / 5

Excellent accueil, lieu informel avec espace extérieur agréable, prix honnêtes et personnel très gentil

Ilaria.m

Le 17/01/2020 à 10:14

5 / 5

Environnement innovant et très accueillant. Personnel au top !!! gentil et gentil. Super petits déjeuners et déjeuners. Nourriture d'excellente qualité Hautement recommandé!!

Angelo.a

Le 10/01/2020 à 10:20

5 / 5

Bravo et gentil! Les chocolats valent le coup et les plats qui sortent de la cuisine aussi... Promu !

Photo n°1 de l'avis de Angelo.a fait le 10/01/2020 à 10:20 sur le  e-workafè Cremona à Cremona
Photo n°2 de l'avis de Angelo.a fait le 10/01/2020 à 10:20 sur le  e-workafè Cremona à Cremona
davide.o

Le 20/11/2019 à 05:29

4 / 5

Beau bar au centre de Crémone. Avec une touche raffinée vous pourrez prendre votre petit déjeuner en toute tranquillité. Le personnel très sympathique rendra votre séjour très agréable. Jolis intérieurs avec quelques touches raffinées. Petit coin où l'on peut lire des livres gratuitement. Très intéressant. Informé. Vous pouvez payer avec Satispay avec cash back

Photo n°1 de l'avis de davide.o fait le 20/11/2019 à 05:29 sur le  e-workafè Cremona à Cremona
Photo n°2 de l'avis de davide.o fait le 20/11/2019 à 05:29 sur le  e-workafè Cremona à Cremona
Davide.o

Le 15/11/2019 à 07:18

4 / 5

Très gentil, il manque les croissants

Angelo.

Le 14/11/2019 à 07:40

5 / 5

Excellent endroit où vous pourrez prendre un bon petit-déjeuner, déguster des produits de café qui deviennent de véritables délices, grâce à l'imagination des filles qui y travaillent... elles créent de véritables chefs-d'œuvre de café... Toujours prêtes et attentives à tous vos besoins. les besoins des clients... et puis, ce qui est vraiment appréciable, le sourire que les employés montrent à tout le monde, même les jours de stress, ils sont toujours prêts à vous accueillir avec un beau sourire. Si vous avez envie de vous arrêter et de manger quelque chose, Anna est là et elle est vraiment géniale ! Excellente cuisinière, elle prépare des plats appétissants ! Que dire d'autre... Je me sens désormais bien et j'y retourne tous les jours même avec mes collègues. Je pense que le café est le meilleur de la région... Quelqu'un qui s'y connaît bien en café vous l'assure. Je recommande d'essayer.

Alia.r

Le 22/10/2019 à 16:15

5 / 5

Personnel sympa et professionnel, qualité et courtoisie, une vraie pause café. Bravo les filles👍

Simone.i

Le 12/09/2019 à 11:07

5 / 5

Excellent café

Licia.i

Le 16/08/2019 à 19:48

5 / 5

Super petit déjeuner !! Brioche sans lactose vraiment excellente, gâteaux et beignets sans gluten également disponibles. Le personnel est très gentil et super efficace, l'endroit est toujours très propre. Super recommandé

Photo n°1 de l'avis de Licia.i fait le 16/08/2019 à 19:48 sur le  e-workafè Cremona à Cremona
Gabriele.a

Le 05/08/2019 à 16:57

5 / 5

D'accord

Chiara.

Le 26/07/2019 à 10:20

3 / 5

Endroit très sympa, brioches pas excellentes.....

Gianfranco.u

Le 12/07/2019 à 10:03

4 / 5

Excellent apéritif avec des entrées

Alexis.c

Le 15/06/2019 à 15:25

5 / 5

Je reçois toujours de la glace

Samuele.e

Le 13/06/2019 à 11:28

4 / 5

Bar sympa, de taille modeste mais de très bons sandwichs

Andrea.G

Le 29/05/2019 à 07:39

5 / 5

Courtoisie, gentillesse, bonne qualité et prises électriques disponibles. Les filles qui y travaillent ont une bonne humeur contagieuse

Micaela.

Le 02/05/2019 à 07:57

5 / 5

Excellent café, croissants vraiment délicieux et de nombreuses saveurs différentes. Le personnel est très gentil, toujours sympathique et souriant ! L'environnement est simple, mais bien soigné. Je passe toujours un bon moment, je recommande vivement d'y aller !

ANDREA.O

Le 28/02/2019 à 19:31

5 / 5

Personnel au top

Claudio.o

Le 18/02/2019 à 07:43

4 / 5

Excellents petits déjeuners, croissants frais, service toujours avec le sourire

Ivano.o

Le 31/01/2019 à 10:26

5 / 5

OPTIMAL

emilio.a

Le 22/12/2018 à 11:54

3 / 5

L'emplacement est bon, il est situé dans une zone de transit pour ceux qui se dirigent vers le centre, grande salle, belle vue sur la place et tables également à l'extérieur, pour le petit-déjeuner et O.k.

Stefano.o

Le 19/07/2018 à 21:53

4 / 5

Personnel sympathique, nourriture de qualité. Prix ​​de l'alcool plus élevés que la moyenne. (C'est la seule raison pour laquelle je ne donne pas 5 étoiles)

Daniela.e

Le 16/07/2018 à 20:41

5 / 5

Optimal

  • 🏪 Torre del Sole - Ristorante (28 Avis)

  • 💬 La salade composée avait le goût de l'eau de mer. Tout le reste était bon, le serveur a également choisi du bon vin pour nous.


  • 🏪 PIZZERIA CAIRO (53 Avis)

  • 💬 J'ai toujours commandé des pizzas dans cette pizzeria et je l'aime beaucoup car elles sont délicieuses, mais dernièrement, elles m'ont déçu. Ce soir en commandant ma pizza j'ai trouvé un œuf cru même pas cuit étalé au milieu de la pizza et si j'étais allergique ? Ou enceinte ? Je n'ai pas pu le manger et il est parti directement à la poubelle. Je suis désolé de donner une mauvaise critique mais j'ai été déçu. Je comprends que vous ayez reconnu votre erreur, la prochaine fois soyez plus prudent.


  • 🏪 Bar Centrale (104 Avis)

  • 💬 Café Julius Meinl exquis, préparé avec le sourire aux lèvres et avec bienveillance. Une pause café à ne pas manquer


  • 🏪 Appartementhaus Bachmair (2 Avis)

  • 💬 Optimal


  • 🏪 Al Battibecco (3437 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait. Nourriture toujours très savoureuse. Il y a un bon parking. Il est conseillé de réserver une table à l'avance. Ils servent rapidement. Grand choix de plats. Bon vin régional.


  • 🏪 Castello Di Valenzano (588 Avis)

  • 💬 Un délice complet ! De la première impression à l'approche du château jusqu'à un dîner incroyablement délicieux au restaurant de l'hôtel. Nous vivions dans une chambre avec balcon située dans la tour. La chambre est absolument immense, avec un lit confortable, une grande salle de bain et une vue sur les environs. Ne vous attendez pas à une télévision et à des équipements ultra modernes. C'est un château après tout. et c'est la beauté de cet endroit. Mais comme il est agréable de se réveiller au chant des oiseaux. Un merci spécial au personnel - tout était super. Les prix au restaurant sont inférieurs à ceux de Florence ou de Sienne et la qualité est tout simplement excellente. Prenez des pâtes aux cèpes et une panna cotta en dessert, vous ne le regretterez pas. Nous avons tellement apprécié le vin local au dîner que nous avons acheté une bouteille à emporter avec nous en souvenir. Ce que nous regrettons c'est de n'être resté qu'une nuit.


  • 🏪 Hotel President (355 Avis)

  • 💬 Un séjour d'une semaine totalement parfait, un personnel au top et des prix compétitifs. La différence est faite par les gens, des garçons et des filles en or amicaux et serviables. Les chambres sont à moderniser, rien ne manque cependant et la propreté est excellente. Une rénovation des chambres et de l'hôtel est à partir de 10 heures pour l'instant nous nous arrêtons à 9 heures. Félicitations et valorisons toujours le personnel qui est celui qui fait la différence. Merci super séjour.


  • 🏪 Malìa Club (532 Avis)

  • 💬 Samedi dernier, j'ai déjeuné ici avec certains de mes amis. la carte était très limitée, nous avons donc pris quelques piadinas avec le menu apéritif "manger et boire" avec une planche à découper. le plateau comprenait les entrées habituelles, le problème c'est qu'elles étaient toutes rassis (focaccias, pizzas...) ainsi que le jambon cru qui était de couleur brune et le jambon cuit de mauvaise qualité. les piadinas sont cependant arrivées froides et même celles avec des ingrédients peu frais. même l'eau avait mauvais goût. tous ont payé tellement cher par rapport à la qualité de ce qu'ils nous ont apporté


  • 🏪 Villa Cupido Ristorante per cerimonie (413 Avis)

  • 💬 Le cadre est magnifique et le personnel est très agréable


  • 🏪 La Sorgente Del Panino (138 Avis)

  • 💬 Haut!