Bar 🇮🇹

Bar Centrale Avis

📌 Piazza San Lorenzo, 9, 24060 Casazza - Italie

4.7 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Bar Centrale à Casazza

Les avis

Les dernier avis sur Bar Centrale à Casazza

Roberto.n

Le 30/01/2024 à 22:58

4 / 5

Bon petit déjeuner avec des prix honnêtes.

Ilario.a

Le 02/10/2023 à 20:26

5 / 5

Personnel vraiment au top

Riccardo.a

Le 25/08/2023 à 19:57

5 / 5

Qualité, sourires et courtoisie

Federico.a

Le 08/07/2023 à 06:33

5 / 5

le propriétaire est très gentil

Giovanni.e

Le 18/05/2022 à 18:04

5 / 5

Barmans locaux sympas et sympathiques accueil et prix dans le norme

Franco.f

Le 29/01/2022 à 17:48

5 / 5

Je n'ai pas l'habitude d'attrister les dirigeants des établissements publics avec des avis négatifs, mais je suis heureux d'exprimer des avis positifs lorsque j'en reconnais le mérite. Devant choisir où prendre mon petit-déjeuner près du lac d'Endine, avant d'admirer sa glaciation saisonnière, j'ai été attiré par le nom (CENTRAL BAR), qui ne m'a pas déçu. Pas un grand endroit, mais suffisant pour la ville de Casazza. Accueillant et fréquenté par des gens bien élevés, on y savoure un excellent petit-déjeuner, avec de la brioche fraîche et un cappuccino qui n'a rien... inno : de grandes tasses qui permettent de déguster pleinement une préparation magistrale. Le tout servi avec beaucoup de gentillesse.

Elisabeth.e

Le 14/12/2021 à 11:48

5 / 5

Gentillesse, courtoisie

Zulema..

Le 24/11/2021 à 19:22

5 / 5

Un très beau Bar, un excellent service, très bien situé, avec un grand parking. Accès à pied, en voiture, pullman

Matteo.

Le 26/09/2021 à 09:29

5 / 5

Excellent bar pour les petits déjeuners et les apéritifs. Service avec le sourire et la qualité !

Valentina.a

Le 13/09/2021 à 22:00

5 / 5

Le sourire et l'accueil des barmans font apprécier encore plus le café qui est déjà super... A absolument essayer à l'apéritif... Super top

Maria.e

Le 28/08/2021 à 07:18

5 / 5

Convivial, la salle de bain est bien rangée, bravo

Valerio.a

Le 24/08/2021 à 17:27

5 / 5

Café Julius Meinl exquis, préparé avec le sourire aux lèvres et avec bienveillance. Une pause café à ne pas manquer

Photo n°1 de l'avis de Valerio.a fait le 24/08/2021 à 17:27 sur le  Bar Centrale à Casazza
Photo n°2 de l'avis de Valerio.a fait le 24/08/2021 à 17:27 sur le  Bar Centrale à Casazza
Photo n°3 de l'avis de Valerio.a fait le 24/08/2021 à 17:27 sur le  Bar Centrale à Casazza
Marco.

Le 09/07/2021 à 21:02

5 / 5

Excellents petits déjeuners et apéritifs !

iris.a

Le 14/06/2021 à 20:13

5 / 5

Le propriétaire est toujours souriant... Gentil et professionnel. Cela donne envie de revenir dans un lieu adapté à chaque occasion. Du petit-déjeuner à l'apéritif ou pour un café rapide.

cinzia.a

Le 07/02/2021 à 11:54

5 / 5

Excellent... service et convivialité

Silvia.i

Le 22/10/2020 à 17:56

5 / 5

Les jeunes gérants sont sympas, sympathiques et préparent d'excellents apéritifs ! Hautement recommandé

Simonetta.r

Le 05/09/2020 à 22:40

5 / 5

La courtoisie et la gentillesse des propriétaires distinguent cet endroit.

Matteo.a

Le 19/08/2020 à 11:06

5 / 5

Super bar. Personnel au top.

Lorenzo.a

Le 21/07/2020 à 21:35

5 / 5

Apéritifs et petits déjeuners 💣

Cristian.r

Le 09/01/2020 à 15:21

4 / 5

Bien propre bon service bons croissants

Cristina.

Le 02/11/2019 à 09:39

4 / 5

Accueil au top, sourires et gentillesse !!!

fabio.e

Le 05/10/2019 à 10:27

5 / 5

Bel endroit, tout est très bien entretenu. je vous conseille

Giovanni.i

Le 03/07/2019 à 12:13

5 / 5

Apéritif organisé ici pour notre groupe de conscrits ! Ils étaient une vingtaine et nous avons tous passé un très bon moment ! Endroit magnifique et bien entretenu.. J'y retournerai certainement !!!

Carlo.i

Le 16/03/2019 à 18:33

5 / 5

Strongee sérieux propre et sociable

Roberto.i

Le 15/03/2019 à 15:25

5 / 5

Gentil et gentil

Oriana.o

Le 02/01/2019 à 09:48

5 / 5

Super hotte excellent service personnel très sympathique

Valentina.o

Le 10/12/2018 à 19:04

5 / 5

Jus de pêche bio frais et très bon

marco.a

Le 27/10/2018 à 19:15

4 / 5

Très bon toast. Le bar est sympa aussi

Anna.i

Le 22/06/2018 à 12:36

5 / 5

Oui

roberto.a

Le 07/02/2018 à 15:39

5 / 5

Super hotte, bon croissant. Personnel sympathique. Endroit confortable. Bons prix. Je me sens bien et j'y vais habituellement au moins deux fois par semaine.

Angelica.

Le 19/01/2018 à 15:43

3 / 5

Le bar est agréable et le personnel très sympathique et serviable.

Kimberly.a

Le 28/12/2017 à 14:32

5 / 5

Lieu tenu par des jeunes qui satisfont leurs clients en tout... endroit très agréable, même la partie extérieure... service parfait et personnel très courtois et sympathique... tant au niveau des petits déjeuners que des apéritifs je me suis très bien retrouvé.. .absolument recommandé...

Marco.o

Le 22/08/2017 à 18:33

5 / 5

Super bar ! Personnel courtois, service pas cher et de qualité. Informé!

Mario.i

Le 02/06/2017 à 20:33

4 / 5

Excellent service et convivialité

Alessio.o

Le 20/05/2017 à 18:17

5 / 5

Endroit confortable... le personnel est serviable, gentil et désireux de faire des choses

  • 🏪 Ristorante Sushi House (1551 Avis)

  • 💬 Accueils chaleureux . Des plats goûteux et personnels super gentilles


  • 🏪 Elitis House - Suite & Spa (107 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pour notre week-end Monza F1, du jeudi au lundi, 5 nuits. L'hôtel semble très récent, notre suite était très confortable et très propre, grâce à la très gentille femme de ménage. Le personnel de la réception était également très attentif et répondait à nos exigences particulières. Nous donnerions un 5+ pour le service client de haute qualité. Le -1 est dû à la qualité modérée de la nourriture lorsque nous avons commandé le room service. Espérons que cela sera amélioré. De plus, les aboiements du berger (chien de garde) du quartier étaient assez ennuyeux. Nous avons été dérangés une fois vers 5h30 du matin et les autres jours à 7h du matin. Supposons que l'hôtel ne puisse rien y faire et que nous ayons pitié du chien, mais si vous réservez une suite, vous vous attendez à une pure détente...


  • 🏪 Bed and Breakfast Eolo (17 Avis)

  • 💬 Excellent pour conclure la deuxième étape de la Via degli Dei. Propriétaire super sympathique et hospitalier. Chambres propres et excellent petit déjeuner. Recommandé 🥰


  • 🏪 Bed and Breakfast Terre del Sud (45 Avis)

  • 💬 Hôte d'exception, d'une gentillesse incomparable avec l'intégralité de notre séjour. Chambre correcte Petit déjeuner au petit soin fait pas l'hôte et sa maman. Pour info : nous sommes venus en basse saison.


  • 🏪 HOTEL CARAIBISIACO PUGLIA SUL MARE IONIO (167 Avis)

  • 💬 Étant donné que l'hôtel est sous une nouvelle direction depuis juin de cette année, mon fils Fabio et moi avons séjourné à l'hôtel Caraibeisco et avons passé des vacances des plus merveilleuses. Les chambres sont confortables et propres. Le personnel était très sympathique, serviable et hospitalier et nous a vraiment fait sentir comme chez nous. Le service est superbe. Il y avait aussi un superbe petit-déjeuner servi chaque matin avec une vue magnifique sur la mer à couper le souffle. Nous étions vraiment tristes de partir après notre court séjour et envisagerons d'y retourner !! Je recommanderais définitivement cet hôtel. C'est un rapport qualité/prix incroyable.


  • 🏪 Bar Piccola Lu (33 Avis)

  • 💬 Je pense qu'il est exact que les méthodes de communication du lieu soient connues car il tient beaucoup à faire savoir à ses clients qu'il s'agit d'un bar géré et détenu par des Italiens et "pas par des Orientaux" comme les autres bars du quartier. J'ai soigneusement évité de m'asseoir, après avoir pris connaissance des raisons avancées par la barman concernant l'enseigne accrochée à la porte, qui m'a confirmé qu'elle l'avait accrochée pour faire savoir aux clients que LA PROPRIÉTÉ (pas le type de cuisine ou quoi que ce soit en rapport avec les produits proposés , mais la propriété elle-même) du lieu était italienne et non orientale et comment cela DISTINGUAIT leur entreprise des autres présentes dans la ville. Dans un lieu où l'on encourage les affaires, l'effet de levier s'appuie sur la différence ethnique des propriétaires plutôt que sur la qualité du service, un effet de levier si fort qu'il faut même coller une pancarte sur la porte d'entrée, je n'en ai pas plaisir d'entrer, même s'il était le seul présent. J'ai ressenti un grand et profond dégoût mêlé de tristesse en voyant qu'il y a encore des gens convaincus que la valeur de leur métier est liée à leur appartenance ethnique et non à leur travail.


  • 🏪 B&B il Doganiere (4 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici une nuit pendant le Camino dei Borghi Silenti. Benedetta et Angelo sont des gens très accueillants et sympathiques. La vue est imprenable et on peut voir un magnifique coucher de soleil. Ambiance familiale, merci pour votre hospitalité.


  • 🏪 RMH MODENA DES ARTS (1148 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, bien situé et facile d'accès, avec un parking couvert. Juste un peu déçu sur les repas du soir.


  • 🏪 Sosta e Gusta (2 Avis)

  • 💬 Que dire, c'est un endroit où les gens y vont tous les jours pour manger chez elle parce qu'elle fait des choses qui sont comme par magie, tu prends la première bouchée et tu as déjà l'impression d'être au paradis parce qu'elle fait des bonnes choses pour exemple si tu veux manger une piadina tu lui dis les ingrédients et la toile fait, de toute façon une bonne adresse pour manger un sandwich ou une piadina, bref ce que tu veux elle te le préparera


  • 🏪 Costa Dorada (220 Avis)

  • 💬 Beau cadre, beau restaurant mais les plats ne sont pas à la hauteur, dommage . On a tout d'un gastronomique (petite portion, présentation ) mais les saveurs y sont absentes.