Bar 🇮🇹

Bar Piccola Lu Avis

📌 Via F. Cavallotti, 20, 42041 Brescello - Italie

3.7 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Bar Piccola Lu à Brescello

Les avis

Les dernier avis sur Bar Piccola Lu à Brescello

Mauro.

Le 14/05/2024 à 15:47

5 / 5

Super bar

Roland.e

Le 12/05/2024 à 15:40

5 / 5

Bar sympa, avec un service chaleureux.

Paolo.r

Le 18/01/2024 à 16:37

5 / 5

Haut

Francesco.e

Le 14/08/2023 à 22:28

5 / 5

Bar ok accueille toutes les bières que j'ai toujours aimé boire mais ici on boit plus ils font tous les plans où tu veux ils restent en compagnie du client jusque tard dans la nuit et en fin de soirée ils t'offrent tout ce que ce bar est parti tu rentres toujours chez toi sazzio c'est pour moi c'est un bar que si tu veux te sentir bien tu ne le regretteras pas ni même élu domicile c'est la vie merci d'exister

Virginia.l

Le 14/08/2023 à 22:19

5 / 5

bar ITALIEN enfin bar exceptionnel prix abordables et honnêtes et salles de bain très propres le propriétaire, même s'il ne vous sert pas, vous met à l'aise j'y retournerai certainement

Maria.r

Le 14/08/2023 à 21:51

5 / 5

Bar bien installé ! Le barman Virginia a des manières et une courtoisie qu'on ne trouve plus ici... consommer dans ce bar, c'est comme se sentir chez soi ! 💙

Angela.e

Le 20/05/2023 à 18:25

5 / 5

L'accueil de Virginie et le sourire de Luana vous impliquent au point de ne plus vouloir partir

Mattia.o

Le 19/11/2022 à 07:26

5 / 5

Certainement le meilleur bar de la place, propriétaire très sympa, on se sent comme chez soi... super Lambrusco

Arianna.r

Le 18/11/2022 à 10:14

5 / 5

Virginia fantastique, bar comme à la maison si vous passez par là, allez-y

Max.a

Le 03/10/2022 à 00:43

1 / 5

Le fascisme est un crime criminel !

Antonietta.a

Le 02/10/2022 à 11:58

1 / 5

Bar italien ??? Plus jamais à l'intérieur

Davide.i

Le 02/10/2022 à 09:01

1 / 5

Je pense qu'il est exact que les méthodes de communication du lieu soient connues car il tient beaucoup à faire savoir à ses clients qu'il s'agit d'un bar géré et détenu par des Italiens et pas par des Orientaux comme les autres bars du quartier. J'ai soigneusement évité de m'asseoir, après avoir pris connaissance des raisons avancées par la barman concernant l'enseigne accrochée à la porte, qui m'a confirmé qu'elle l'avait accrochée pour faire savoir aux clients que LA PROPRIÉTÉ (pas le type de cuisine ou quoi que ce soit en rapport avec les produits proposés , mais la propriété elle-même) du lieu était italienne et non orientale et comment cela DISTINGUAIT leur entreprise des autres présentes dans la ville. Dans un lieu où l'on encourage les affaires, l'effet de levier s'appuie sur la différence ethnique des propriétaires plutôt que sur la qualité du service, un effet de levier si fort qu'il faut même coller une pancarte sur la porte d'entrée, je n'en ai pas plaisir d'entrer, même s'il était le seul présent. J'ai ressenti un grand et profond dégoût mêlé de tristesse en voyant qu'il y a encore des gens convaincus que la valeur de leur métier est liée à leur appartenance ethnique et non à leur travail.

Photo n°1 de l'avis de Davide.i fait le 02/10/2022 à 09:01 sur le  Bar Piccola Lu à Brescello
TinaOtello.e

Le 02/10/2022 à 06:44

1 / 5

Bar Italien... Quelle dégradation ce pays !

Stefano.e

Le 02/10/2022 à 06:43

1 / 5

C'est bien de préciser Bar Italiano... Félicitations !

Filippo.o

Le 01/10/2022 à 21:31

1 / 5

Un bar italien serait-il synonyme de... ?

Max.

Le 15/08/2022 à 19:31

4 / 5

Sympathique et bien situé. Bon apéritif.

Daniele.o

Le 12/05/2022 à 14:52

5 / 5

Beau bar, délicieux sandwichs et sandwichs

Ana.a

Le 12/05/2022 à 14:46

5 / 5

Bar sympa, sandwichs frais gentils et conviviaux, panzerotti et arancini en semaine

Pietro.i

Le 04/07/2021 à 11:34

5 / 5

Quel jour ferme

  • 🏪 Pozzo American Bar dal 1983 (537 Avis)

  • 💬 Lieu petit mais confortable, accueillant avec une belle cheminée, idéal pour les soirées d'hiver. Qualité du service : excellente, les gars sont très gentils. Temps d'attente : environ 5 minutes pour les apéritifs avec leurs assiettes respectives. Qualité de la nourriture : bonne Qualité du cocktail : Excellente ! Prix ​​: Bon. Je recommande : le mojito aux fruits de la passion. Idéal pour les journées chaudes. Nous y sommes allés avec ma famille. Je vous conseille!


  • 🏪 Hotel Forcher (58 Avis)

  • 💬 Installation très pratique et agréable.


  • 🏪 Caffè Epoca (4962 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment agréable , service impeccable , rapide ,calme mais efficace .tout était très bon , superbes pâtisseries avec beaucoup de choix , cafés spéciaux .a découvrir dans hésitation. Chiens admis .


  • 🏪 Osteria della Fermata (80 Avis)

  • 💬 Bon endroit, à deux pas de la Sagra delle Sagre, où l'on peut prendre un apéritif en toute détente assis dans un splendide jardin. Je ne l'ai jamais essayé, mais il est aussi possible de prendre une délicieuse collation. Je vais l'essayer la prochaine fois.


  • 🏪 La bottega di Gerosa (2 Avis)

  • 💬 Très sympathique, il y a tout ce qu'il faut


  • 🏪 L'angolino sul mare (1169 Avis)

  • 💬 Personnel poli et hospitalier, tout était délicieux. Très content!!! Merci


  • 🏪 Taggami B&B (1 Avis)

  • 💬 Fantastique, tout neuf et très bien meublé. Wifi et télévision intelligente. La cuisine est entièrement équipée. Excellent personnel et service. Au coeur de la ville. Tout à distance de marche


  • 🏪 Populer Pizze e Kebab (32 Avis)

  • 💬 Bon kebab près des stations de métro Pasteur, Loreto et Caiazzo. Bonne nourriture et personnel sympa. Les prix sont bon marché et les sandwichs et les pizzas étaient bons. Dans cette boutique, vous trouverez non seulement des kebabs, des falafels mais aussi des sandwichs italiens, comme le sandwich au thon à 3 €. C'est un endroit idéal pour les personnes qui vivent de la cuisine turque et pour celles qui souhaitent simplement prendre un repas rapide ou une collation.


  • 🏪 THE BLACKSMITH (8 Avis)

  • 💬 Bonne soirée! L'entreprise est fermée depuis plusieurs mois !


  • 🏪 Pizzeria Pizza Fabri (166 Avis)

  • 💬 Désolé de dire qu'ils ont perdu un client. Bonnes pizzas mais personnel peu fiable pour la ponctualité et l'exactitude. Commande à 20h06. livraison prévue au bout d'une heure, arrivée à 22h16 après 3 appels et les excuses et accusations habituelles à la porte de la pizza, ignorant tout. Péché.