Chambre d'hôtes 🇮🇹

Taggami B&B Avis

📌 Via Arturo Petrosini, 13, 84014 Nocera Inferiore - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Taggami B&B à Nocera Inferiore

Les avis

Les dernier avis sur Taggami B&B à Nocera Inferiore

Diego.i

Le 20/04/2024 à 19:14

5 / 5

Fantastique, tout neuf et très bien meublé. Wifi et télévision intelligente. La cuisine est entièrement équipée. Excellent personnel et service. Au coeur de la ville. Tout à distance de marche

  • 🏪 Affittacamere Nuova Opera Rooms (244 Avis)

  • 💬 Il faut savoir qu’il n’ y a pas d’accueil sur place le dimanche. Pour les personnes handicapées moteur: Pour entrer, un escalier de 5 marches pour atteindre le niveau accueil. Le garage est très étroit et il est complique’ de sortir le fauteuil de la voiture, et rejoindre l’ascenseur est impossible, la porte n’etant pas suffisamment large, de surcroît la porte s’ouvre sur un escalier avant d’atteindre l’ascenseur... Conclusion, parcours impossible. En revanche, la chambre réservée était très bien conçue et l’accessibilité de la salle de bain excellente.


  • 🏪 Il Barretto (24 Avis)

  • 💬 Excellents cocktails, prix raisonnables et personnel serviable et très compétent. Hautement recommandé! Bravo Fabio qui a été patient et sympathique avec nous. Vous méritez tous nos éloges, bravo !!!


  • 🏪 Restaurant Il Cavatappo (220 Avis)

  • 💬 Un joyau caché, situé sur une petite place derrière une église. Très petit restaurant, pas plus de 8 tables et une ambiance charmante. Le menu est numérique auquel vous pouvez accéder via un QR-code. Des plats bien pensés et parfaitement préparés. Vous serez époustouflé par la qualité. Un endroit exclusif incontournable si vous êtes dans la région.


  • 🏪 Bar Victory 87 (178 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Pizzeria Al Portico (247 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse


  • 🏪 Pizzeria "L'arco da zio Cà (45 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, personnel accueillant et sympathique. Environnement familial et informel, adapté aux groupes et aux familles. Bon rapport qualité prix. Emplacement particulier dans l'aménagement intérieur. Equipé d'un espace extérieur, au coeur de la place du village. Hautement recommandé.


  • 🏪 SELZCAFE' (946 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour prendre l'apéritif après avoir visité les marchés du centre-ville ! L'environnement et l'ambiance sont très accueillants, chaleureux et aussi relaxants, surtout la partie à droite du bar qui semble très neuve : je l'ai beaucoup aimé car elle recrée un lieu particulier et suggestif mais parfaitement en adéquation avec le lieu. dans lequel il est inséré. De plus, les décorations de Noël le rendent encore plus accueillant et adorable. Nous avons eu un spritz Aperol et un spritz Campari : bons, plutôt bien faits, équilibrés et bien décidés ! Évidemment, en plus des boissons, les inévitables apéritifs étaient également servis ; rien de très spécial mais frais et savoureux. La carte propose un large choix de produits, des glaces/coupes de glaces, aux cocktails, en passant par les apéritifs et snacks comme les sandwichs, chips et autres fast food pour des repas rapides. Je dois dire que le rapport qualité/prix est étonnamment raisonnable ! Cela faisait très longtemps que je n'avais pas vu de spritz et autres pour un peu plus de 4€ ! De manière générale, si vous êtes dans le coin, la pause dans ce lieu vous plaira certainement ; définitivement recommandé!


  • 🏪 Petra Segreta Resort & Spa (249 Avis)

  • 💬 Globalement l'endroit est beau et la vue est magnifique. Après les prestations ne sont pas à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles. Le responsable du restaurant était inflexible sur le fait que nous devions prendre notre petit déjeuner à l'intérieur alors qu'il y a une grande terrasse et que le temps est superbe.C'était vraiment frustrant de petit déjeuner derrière des vitres. Le petit déjeuner était assez modeste, quant au dîner, extrêmement cher pour 5 bouchées vite avalées et sans que cela ne soit exceptionnel. La chambre était assez sombre et la terrasse donnait sur un mur de pierres, là encore, on se sentait très cloisonnés. Le room service nous a été facturé le même prix que la pizza commandé, nous l'avons découvert au moment du check out et je dois dire que l'on a vraiment eu une très mauvaise surprise. Ce prix n'était indiqué nulle part sur les plaquettes qui étaient dans notre chambre, et ne se justifie pas du tout, notre chambre étant à 100 m du restaurant, cela fait très cher le déplacement. Le gros point positif a été le massage ayurvédique d'Aurora qui était très douée et adorable. merci à elle.


  • 🏪 Baia Bianca (915 Avis)

  • 💬 Ce bar au bord de la mer offre une très belle vue sur le lac de garde ! Les spritz (à 5€) sont très bons ! On a également eu le droit à des chips ainsi qu’une spécialité d’Italie : la focaccia. Nous avons passé un excellent moment, il n’y avait pas trop de monde et le personnel était aimable.


  • 🏪 Baia Blue (17 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux, maison très confortable. Malheureusement, notre canapé-lit était cassé et nous avons dû dormir avec le matelas par terre. Les draps du lit étaient destinés à un lit simple plutôt qu'à un lit double. Les gérants ont également dit qu'ils savaient qu'il était cassé, nous avons donc trouvé des grêlons IKEA pour le remplacer, qui ne sont pas confortables du tout. Une plus grande attention doit être portée à ces détails (réception). La cuisine pourrait être mieux équipée, il n'y avait ni éponges ni chiffons pour le nettoyage. Pour le reste ok