Bar 🇮🇹

Il Barretto Avis

📌 Piazza Aldo Moro, 5, 71030 Mattinata - Italie

4.8 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Il Barretto à Mattinata

Les avis

Les dernier avis sur Il Barretto à Mattinata

Pasquale.i

Le 08/05/2024 à 17:41

5 / 5

Endroit magnifique et accueillant

Luisa.o

Le 19/08/2023 à 23:20

5 / 5

Excellents cocktails, prix raisonnables et personnel serviable et très compétent. Hautement recommandé! Bravo Fabio qui a été patient et sympathique avec nous. Vous méritez tous nos éloges, bravo !!!

Luigi.a

Le 08/06/2023 à 16:12

5 / 5

Dépêchez-vous, d'excellentes glaces dégustées sur une charmante petite place confectionnées par des jeunes hommes sympathiques. Au revoir

Gianni.a

Le 07/06/2023 à 17:19

5 / 5

La glace, c'est merveilleux. Situées sur une charmante petite place, les glaces que vous pourrez déguster sont exceptionnelles. Hautement recommandé.

Piero.a

Le 15/04/2023 à 10:12

5 / 5

Service parfait très gentil à recommander à tout le monde 👍👍👍☀️☀️☀️

ANTONIO.U

Le 22/08/2022 à 06:03

5 / 5

Belle trouvaille. On se sent comme à la maison, personnel accueillant et très serviable. Nous avons pris un sandwich sur la plaque chauffante et une piadina. Tous deux excellents. Prix ​​en dessous de la moyenne. Nous suggestons

Isafranca.t

Le 27/10/2021 à 10:54

5 / 5

Détente et gentillesse

Michele.a

Le 29/09/2019 à 11:41

5 / 5

Excellent café en bonne compagnie

Antonio.e

Le 11/02/2019 à 00:09

4 / 5

Petit mais très accueillant, on y déguste un bon café, personnel très serviable.

Giuseppe.r

Le 15/10/2017 à 22:08

5 / 5

Excellents apéritifs et soirées Splendide avec de la musique live.......excellent.

Paolo.a

Le 17/12/2016 à 12:35

5 / 5

Excellent bar pour le petit déjeuner ou juste pour prendre un café.

  • 🏪 Valentino Legend (1161 Avis)

  • 💬 Je ne peux pas dire que ce n’était pas bon mais un plat de gratin dauphinois « que dis je une portion pas plus grand qu’ une gaufrette »pour 26€ j ai pas voulus connaître la suite à moins d avoir 100€ par tête. Ça se la joue gastronomique mais y a encore du boulot…


  • 🏪 Agriturismo Olive (11 Avis)

  • 💬 très belle structure, immergée dans la campagne du haut Vasto, dans une immense oliveraie. Le propriétaire Claudio Pracilio, une personne cultivée et serviable, organise également des cours sur les connaissances techniques de l'huile (production, culture, processus de production, défauts, etc.) et tous ces aspects hédonistes, le plaisir de déguster une huile et la capacité de savoir comment pour l'associer à un plat. »Le propriétaire expérimente également dans une partie de la ferme l'accueil d'un groupe d'immigrés, qui collaborent activement aux activités culturelles de la ferme. Des vacances "art et essai".


  • 🏪 Il Casale del Popolo (24 Avis)

  • 💬 En chemin vers les 3 villages, nous avons dîné à Casale. Luisa et Riccardo ont préparé un délicieux dîner avec des produits locaux et ont dressé une seule table pour tous les invités. Dîner avec eux nous a permis d'en apprendre davantage sur les lieux que nous traversions et de vivre une expérience authentique. Hautement recommandé!


  • 🏪 pizzeria rosticceria anthony (160 Avis)

  • 💬 Très gentil et précis ! Dans notre cas, nous avons essayé des pizzas et des cannellonis, vraiment délicieux ! Également fortement recommandé pour un dîner à emporter.


  • 🏪 L'Espresso Food e Bistrot (43 Avis)

  • 💬 Le seul bar situé dans une zone avec très peu d'offres gastronomiques. Bref, une oasis dans le désert. Disons une "oasis"... service, café, intérieur,,, à partir du 7.5. L'idée d'un coin lecture où l'on peut repartir, prendre ou échanger les livres disponibles. L'après-midi ferme tôt, le week-end est une loterie... Peut être.


  • 🏪 Hotel Relais La Cappuccina (898 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, nous avons résidé dans une des suites de la tour et tout été très agréable: la vue est magnifique, la piscine très grande et propre. L’hôtel est à 6 minutes du centre en voiture. Le petit déjeuner était très copieux.


  • 🏪 B&B In Centro (50 Avis)

  • 💬 Chambre payée 160 € pour 3 nuits, soit plus de 50 € la nuit, alors qu'en réalité la structure elle-même vaut bien moins, la chambre est belle et spacieuse, il manquait toujours du savon pour les mains dans la salle de bain, les fenêtres étant "datées" devraient l'être. changé car il est difficile de les fermer, et le téléviseur ne fonctionnait pas bien, car il ne supporte aucune connexion et toutes les demi-heures il redémarrait tout seul. La salle du petit-déjeuner est située dans le couloir et est plutôt inconfortable comme ça. Dans le petit-déjeuner inclus, il y avait peu de choses, notamment des collations "sèches" achetées au supermarché, des biscottes presque détruites et émiettées et le lait acheté le premier jour et qui manquait toujours les autres jours. L'eau sortait presque toujours de la machine à café et le mousseur à lait était brûlé et avait également l'air démodé. La structure est au centre mais la copropriété est plutôt inconfortable. Nous n'étions pas mal, mais pour le prix que nous avons payé, nous nous attendions à un peu plus. Il aurait été juste de le payer moins.


  • 🏪 Hapimag Resort Cefalù (608 Avis)

  • 💬 Magnifique resort, situation idyllique au milieu des orangers et citronniers, en bord de mer. Personnel très sympathique et compétent. Excellent restaurant avec spacieuse terrasse agréablement aménagée où le chef Denis mitonne une délicieuse et généreuse cuisine de la mer dressée de manière moderne. Beau choix de vins. Le seul bémol est le standing des appartements qui est un peu désuet, notamment la baignoire, mais cela ne gâche rien à l'ensemble. Dommage que le Covid ait empêché l'exploitation de la disco em plein air sur la terrasse du resto, nos enfants se sont chargés de l'animation. Ci torneremmo.


  • 🏪 My HOUSE Café & Food (395 Avis)

  • 💬 Bel endroit bien entretenu et bien achalandé. J'y vais souvent pour les événements qu'ils organisent en soirée, plaisir garanti à chaque fois ! Excellentes boissons, belle musique et nourriture tout aussi bonne et abondante. Personnel jeune, sympathique et disponible pour toute demande. Super recommandé aussi bien le matin pour un excellent croissant que le soir pour prendre un verre. Le meilleur du coin ! Super super recommandé


  • 🏪 Ristorante Bar Alimentari Da Fulvio Di Bruno F. (275 Avis)

  • 💬 Chez Fulvio, la bonne nourriture m'a laissé enthousiasmé. Comme le dit l'enseigne...HOMEMADE COOKING reflète en tous points ce qui est transmis au client. Saveurs traditionnelles et portions typiques d'une cuisine typique faite maison. Excellent : scialatielli aux cèpes ; et que dire du steak de porc et des brochettes de viande ? Il vous suffit de visiter ce lieu rustique mais plein de potentiel pour votre palais. Et enfin, des prix vraiment adaptés aux familles. Bravo Fulvio.