Hébergement 🇮🇹

Baia Blue Avis

📌 Via Roma, 737, 22010 Cremia - Italie

4.6 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Baia Blue à Cremia

Les avis

Les dernier avis sur Baia Blue à Cremia

Giuseppe.a

Le 03/01/2023 à 13:22

3 / 5

Endroit merveilleux, maison très confortable. Malheureusement, notre canapé-lit était cassé et nous avons dû dormir avec le matelas par terre. Les draps du lit étaient destinés à un lit simple plutôt qu'à un lit double. Les gérants ont également dit qu'ils savaient qu'il était cassé, nous avons donc trouvé des grêlons IKEA pour le remplacer, qui ne sont pas confortables du tout. Une plus grande attention doit être portée à ces détails (réception). La cuisine pourrait être mieux équipée, il n'y avait ni éponges ni chiffons pour le nettoyage. Pour le reste ok

Tomader.y

Le 27/10/2022 à 16:49

4 / 5

Très bien situé. Bons services mais pas assez de variétés dans le menu en comparant d'autres restaurants.

Carlo.a

Le 12/04/2022 à 09:27

5 / 5

Beau paysage

Andrew.s

Le 20/12/2021 à 19:24

5 / 5

Magnifique!!!

Martins.a

Le 31/10/2021 à 10:47

5 / 5

Vue incroyable sur le lac de Côme. Lit king size très confortable. Toutes les fenêtres ont des stores électroniques. Prenez une grande douche. La cuisine est équipée d'un four, d'un micro-ondes, d'une machine à café avec dosettes, ne dispose pas de bouilloire, dispose d'un lave-vaisselle. Avoir la télé, mais choix Chanel limité, certaines chaînes sont en anglais, mais ajoute en italien, ce n'est pas une smart TV, j'aurais aimé ça pour regarder Netflix ou Amazon Prime. L'emplacement m'a plu car c'était en ville, mais très bord. L'accès au lac se trouve à seulement 400 m environ. Il n'y a pas de magasins à proximité, donc la voiture est très souhaitable, mais dans l'ensemble, je suggèrerais une voiture si vous séjournez n'importe où en Crimée. La dame des terres est très polie et parle bien anglais. Il y a une piscine, mais elle était fermée car il faisait assez froid car nous y étions fin octobre.

Bianca.i

Le 02/10/2021 à 19:33

4 / 5

Appartement très agréable et agréable. Superbe vue et relativement calme malgré la proximité de la route.

Cezary.y

Le 24/09/2021 à 04:30

5 / 5

Appartement très bien situé

Mohamed.a

Le 02/03/2021 à 08:57

5 / 5

MAGNIFIQUE

  • 🏪 La Di Boschet (304 Avis)

  • 💬 Brioches super!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Centrale( Centro di Lazise) (316 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse. J'avais du bar grillé et une salade composée. Ils ont désossé le bar pour vous, ce qui le rendait si facile à manger. Mes amis avaient des gambas et des pâtes. Tous deux ont déclaré qu’ils appréciaient également beaucoup ce qu’ils avaient commandé.


  • 🏪 Self Service L' Intervallo (269 Avis)

  • 💬 J'ai eu le plaisir de déjeuner au Self Service L'Intervallo à Rubano et je dois dire que ce fut une expérience vraiment fantastique ! Le personnel était sympathique et accueillant dès le premier instant, créant une atmosphère vraiment agréable. Le rapport qualité prix est vraiment excellent. Les plats sont copieux et préparés avec des ingrédients frais et de qualité. J'ai pu essayer leurs calamars frits, qui étaient vraiment délicieux, et j'ai été agréablement surpris par la richesse du menu. Dans l'ensemble, je recommande vivement le Self Service L'Intervallo à tous ceux qui recherchent un déjeuner rapide, délicieux et abordable dans un environnement accueillant. Voici quelques autres détails que j’ai appréciés : Grande variété de plats à choisir Options végétariennes et végétaliennes disponibles Service rapide et efficace Endroit propre et bien rangé Emplacement pratique avec un grand parking


  • 🏪 Playstreet Bar (87 Avis)

  • 💬 Endroit agréable pour prendre un verre en compagnie ou au calme L'ancien café Coco' est aujourd'hui un bar avec salle à sous, tabac et point de fléchettes Cela pourrait donner beaucoup plus étant donné l’excellent emplacement, le grand parking et l’espace disponible sur le site. Malheureusement, au lieu de boire, je ne peux que recommander l'excellent café Segafredo et pour tout le reste uniquement en bouteilles, les matchs ne sont plus vus comme avant car ils ont peu de chaînes, les soirées avec DJ ou les spectacles live ont été supprimés. depuis des années et finalement les horaires sont tellement limités qu'ils se mettent au ménage en vous invitant à partir deux heures avant la fermeture ! C'est maintenant un endroit pour prendre un apéritif rapide où il semble que le seul intérêt de cet endroit soit juste les machines à sous de type casino... et les fléchettes (qui n'intéressent personne en ville). Personnel et propriétaire sympathiques et serviables


  • 🏪 il mercatino della pizza (101 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et bon produits.


  • 🏪 Camping Pilu' & Apartments (486 Avis)

  • 💬 Très beau camping au bord d'un des "plus petits" lacs. Nous n'avions rien prévu à l'avance et espérions juste le meilleur avec notre petit camping-car. À notre arrivée, nous avons reçu un plan du site avec toutes les places libres et on nous a dit d'aller les vérifier pour voir si nous pouvions trouver quelque chose à notre goût. Cela nous prend tous 5 minutes pour trouver un endroit sympa avec vue sur le lac. Les emplacements ne sont pas très grands et proches les uns des autres, mais suffisamment spacieux pour nous. Les toilettes et les installations sont très propres et il y a un joli bar/restaurant sur le camping.


  • 🏪 Bar Del Corso (25 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Altamarea ristorante sul mare Bacoli presso Puntaromana (12 Avis)

  • 💬 Panorama unique. Nourriture d'une qualité incroyable. Excellent rapport qualité/prix. Service très gentil et attentionné. Attention aux détails


  • 🏪 Casa Masaria (24 Avis)

  • 💬 L’un des plus beaux endroits où séjourner à Lipari. Vue sur la ville d'en haut, piscine propre et équipée, chambres tout confort et belle cuisine donnant sur la piscine, le tout aménagé avec goût. Propriétaires serviables et sympathiques. A 5 minutes du centre, une oasis de paix


  • 🏪 Ristorante Pit Stop (20 Avis)

  • 💬 Ce soir on s'est bien amusé, karaoké merci à Tony et Tamara, le staff du pit stop, tout le monde...mery surtout merci à Mario...mery