📌 Via C. Battisti, 8, 23849 Rogeno - Italie
💬 53 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 15:43
Le kebab est délicieux et la pizza est bonne, mais surtout le kebab shop est incroyable !
Le 21/12/2023 à 19:25
J'ai toujours commandé des pizzas dans cette pizzeria et je l'aime beaucoup car elles sont délicieuses, mais dernièrement, elles m'ont déçu. Ce soir en commandant ma pizza j'ai trouvé un œuf cru même pas cuit étalé au milieu de la pizza et si j'étais allergique ? Ou enceinte ? Je n'ai pas pu le manger et il est parti directement à la poubelle. Je suis désolé de donner une mauvaise critique mais j'ai été déçu. Je comprends que vous ayez reconnu votre erreur, la prochaine fois soyez plus prudent.
Le 30/11/2023 à 11:45
C'est un endroit très sympa, les gens sont toujours sympas et les pizzas sont délicieuses je le recommande !
Le 04/11/2023 à 13:16
Sympathique, rapide, pizza excellente, kebab et frites ! Prix normaux. J'utilise le service de livraison à domicile et j'ai toujours eu une super expérience ! Conseiller!
Le 28/09/2023 à 03:59
Pizza sympa, mais facturée 15 € pour 13,50 € de nourriture, pizza « Caire » 8 €, frites moyennes 4 €, Fanta 1,50 €, où sont passés les 1,50 € restants ? Commandé en personne pour éviter le supplément Just Eat, mais payé quand même. Je n’ai pas non plus eu de salade d’accompagnement avec des frites. Si vous ne parlez pas italien, évitez-vous ou vous serez arnaqué ! Et les frites sont médiocres.
Le 03/03/2023 à 11:44
Sandwich kebab un peu salé, zéro coca inexistant, boissons hors frigo, prix ambigus, serviettes non présentes sur la table, environnement peu accueillant. Non recommandé
Le 09/10/2022 à 18:05
Buonissima.la pizza😊
Le 15/06/2022 à 15:15
Pizza exquise et le meilleur kebab de la Brianza
Le 22/02/2022 à 00:04
Tout est pris en compte dans le choix que vous faites.
Le 01/11/2021 à 19:21
commandé une pizza à la maison, un peu de retard dans la livraison mais pizza excellente. informé
Le 27/09/2021 à 07:56
Bonnes pizzas mais pour le kebab 5 étoiles et plus. Enfin un kebab de qualité, pas comme ces purées mixées où on ne sait même pas si c'est vraiment de la viande. Le kebab piadina est exceptionnel, on a du mal à le finir.
Le 26/08/2021 à 22:12
Personnel très sympathique, avec des pizzas correctes.
Le 19/04/2021 à 09:18
Toujours bon sauf une occasion
Le 28/02/2021 à 13:52
Endroit pratique. prix modérés et pizzaiolo très sympathique. Pizza normale... nous l'avons mangée au bord du lac.
Le 15/02/2021 à 06:04
Super pizzaiolo, excellente pizza.
Le 16/01/2021 à 13:39
Très bien Bien joué
Le 06/12/2020 à 10:17
La meilleure pizza est ici
Le 25/11/2020 à 05:54
Rapide et conviviale, pizza vraiment bonne, il en existe de nombreux types, je préfère les complètes et ici elles sont vraiment excellentes
Le 14/11/2020 à 15:48
Excellentes pizzas... personnel sympathique et sympa
Le 10/10/2020 à 09:58
Soyez le premier à fermer... Il appelle pour commander une pizza et il vous dit toujours la même chose qu'aujourd'hui le livreur n'a pas... Ensuite vous lui commandez une pizza et il vous dit qu'il ne devrait pas sortir pour une pizza, je ne comprends personne oui est-ce qu'il doit manger dix pizzas ?
Le 22/06/2019 à 19:45
Ils n'ont rien compris à ce que j'ai commandé pour le retour sinon je ne le saurais pas.
💬 J'ai pris un cocktail de crevettes sans aucune saveur manquerai un goût de Cognac à la sauce la rien ! Spaghetti au vongole bon mais trop cuit les spaghettis ! Dessert fraises mais 3 coupées en morceaux normalement prévu chantilly mais pas de chantilly proposée une boule de glace vanille . J'y retournerai plus Mauvaise expérience
💬 Dissipons les commentaires négatifs : Première fois en famille, Le meilleur hôtel 3 étoiles du coin. TOUT le personnel est très serviable. Les propriétaires vous traitent comme une famille, nous nous sommes sentis au centre de leurs pensées même avec l'hôtel plein ; en parlant avec d'autres invités, ils ont confirmé nos mêmes pensées. On ne trouve plus d'endroits comme celui-ci et celui qui les trouve trouve un trésor. Nous vous présentons nos compliments qui, je l'espère, seront partagés avec l'ensemble de votre personnel. Nous serons à nouveau vos invités l'année prochaine.❤️ HAUTEMENT RECOMMANDÉ Paini Massimiliano.
💬 Endroit bien situé, belle terrasse, on a pris granite , latte machiato et un café. Le goût de la granite est extraordinaire un vrai goût de fruit.
💬 en général
💬 C'est bon...
💬 Ici, vous pourrez manger une bonne pizza et quelques apéritifs à un prix correct. Je recommande de prendre "pizza Rustica". Il y a une connexion Wi-Fi gratuite. Les propriétaires sont des gens très gentils.
💬 Une très bonne adresse pour manger une excellent viande. Le cadre et l'ambiance sont particuliers, ça fait un peu peur, mais on est très bien accueilli, le service est très bon et les plats cuisinés sont excellents. La viande est vraiment très très bonne et la cuisson est parfaite! La carte des vins est juste exceptionnelle. Nous avons bu un langhe pinot noir barbaresco vraiment merveilleux. Vraiment une très très bonne adresse sur Turin!
💬 Les tagliatelles à la sauce d'oie et à l'agneau grillé resteront toujours mes préférées. Restaurant familial le dimanche midi. Informé!
💬 J'ai été très impressionné. Le propriétaire m'a indiqué comment se rendre à l'hôtel par différents moyens de transport. Aussi que faire à Brescia. Le jour de mon arrivée, il m'a demandé comment se déroulait mon voyage et a confirmé mon heure d'arrivée prévue. Il était très accueillant. Je reviendrais certainement
💬 Depuis 2019, j'ai toujours eu des pizzas chez eux, s'ils étaient fermés, je n'en mangerais pas. Ils préparent enfin des pizzas comme ils le faisaient il y a des années. 🤩 super contente et plein de compliments au pizzaiolo. Pâte haut de gamme, délicieuse et ingrédients abondants.