📌 Col Tzecore, 11020 Emarèse - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 09:55
Bel endroit donc avec les améliorations apportées au fil des années encore mieux structure belle et accueillante même la partie ouverte rénovée s'est améliorée Bonne nourriture et service de qualité à améliorer Bravo les gars 👍
Le 29/04/2024 à 06:40
Nous sommes allés dîner et nous avons passé un très bon moment. Ambiance cosy et familiale. Le personnel était professionnel et attentif à nos besoins. Des plats bien réalisés et des saveurs uniques. On reviendra certainement! Spritz phénoménal! 😁
Le 11/08/2023 à 18:43
Bonne ambiance en pleine nature, le déjeuner et le dîner sont bon marché
Le 08/08/2023 à 07:15
belle aire de pique-nique, très bien entretenue et propre.
Le 03/08/2023 à 15:27
Endroit idéal pour se détendre, personnel très gentil
Le 01/08/2023 à 11:06
Je le recommande à tous ceux qui aiment la montagne. Excellent emplacement et bons produits.
Le 23/07/2023 à 13:53
Endroit agréable, où l'on peut manger, avec une aire de pique-nique avec tables et grills pour cuisiner le tout très bien entretenu...👍
Le 22/07/2023 à 12:06
Excellent endroit
Le 16/07/2023 à 08:15
Bel endroit pour pique-niquer/barbecuer entre amis
Le 08/07/2023 à 16:16
bel endroit équipé en aire de pique-nique avec un bar-restaurant à proximité avec tous les services et les gars sont très gentils
Le 28/06/2023 à 08:17
L'endroit est toujours très agréable, il est bien tenu et la carte avec les plats typiques qu'ils proposent est bonne et très appréciée.
Le 29/04/2023 à 07:23
Pendant cette période, la zone n'est accessible que le dimanche.
Le 07/02/2023 à 19:20
Belle zone de repos 👍👍
Le 15/08/2022 à 14:55
Endroit pratique pour pique-niquer, avec tables à l'ombre, eau potable et service de bar à prix raisonnables.
Le 31/07/2022 à 09:03
Magnifique aire de pique-nique...accueil excellent, personnel jeune et gentil...soirée raclet phénoménale, bravo !!
Le 26/07/2022 à 06:40
Endroit fantastique
Le 19/07/2022 à 10:23
Cela vaut vraiment la peine d'y aller pour une détente fraîche et vous pouvez faire des grillades à tout moment....
Le 19/07/2022 à 05:17
Superbe aire de pique-nique pour passer même une journée entière à se détendre ou à s'amuser. La structure dispose de tous les services et est bien équipée..🔝🔝🔝🔝🔝 Recommandé........👍
Le 10/07/2022 à 17:09
Très bel endroit, bien organisé, splendide !!!
Le 29/06/2022 à 09:34
Quel bel endroit, je reviendrai.
Le 19/06/2022 à 18:49
Nous y sommes allés dimanche avec un groupe d'amis. Endroit propre, bancs, tables et grills à disposition. Quelques hamacs dans la pinède. Pour se détendre. Même s'il n'y avait pas beaucoup de monde dimanche
Le 19/06/2022 à 16:26
Trop sympa, personnel sympathique, bonne qualité, bon prix, bien entretenu. Que dire, continuez comme ça. Merci
Le 15/06/2022 à 07:54
Superbe parc au col de tzecor ,vallée d'Aoste ,on adore stationner à cet endroit ,calme sauf le wk les gens y viennent pour se sauver de la chaleur et y passer un bon moments dans la nature et en altitude , à faire si vous êtes dans la vallée d'Aoste ❤️
Le 03/06/2022 à 15:57
Vu uniquement de l'extérieur. Il y avait un panneau indiquant...5 euros pour une table, 5 euros pour le barbecue, 5 euros pour le bois....
Le 23/05/2022 à 08:20
Bel endroit calme et soigné, gérants sympathiques et serviables, possibilité de manger au bar-restaurant. Optimale !
Le 16/04/2022 à 19:15
Complètement inattendu, mais magnifiquement situé, des hôtes charmants et un endroit parfait pour se reposer et déguster un verre de vin après une longue montée en vélo.
Le 13/11/2021 à 08:44
Excellente aire de pique-nique avec barbecue et bar, jeux pour enfants
Le 29/08/2021 à 18:14
Endroit propre et confortable, service impressionnant. L'ambiance ombragée est propice au pique-nique.
Le 25/08/2021 à 19:02
Nouvelle direction, super !!
Le 16/08/2021 à 07:47
Un endroit soigné, frais et reposant où vous pourrez vous détendre dans des hamacs, organiser des barbecues et déguster quelques produits locaux comme de savoureuses glaces ou du fromage au bar du parc. Découvert par hasard après une montée en vélo de course. Il y a aussi une belle fontaine fraîche sur place. Point de départ de diverses randonnées.
Le 15/08/2021 à 05:13
Super endroit... j'ai apprécié la gentillesse et la serviabilité des gérants
Le 01/07/2021 à 12:32
Dans un lieu enchanteur en pleine nature, hospitalité et courtoisie de la gérante Simona
Le 21/09/2020 à 07:36
Mignon en pleine nature
Le 06/09/2020 à 09:27
excellent, je le recommande, bien organisé et suffisamment spacieux pour emporter des draps pour se détendre
Le 25/08/2020 à 14:32
Merveilleux
Le 25/08/2020 à 12:02
Aire de pique-nique facilement accessible et parfaitement équipée de tables, grillades et bois
Le 22/08/2020 à 14:43
Quartier bien organisé et bien entretenu. Gérant très gentil. Essayez leurs glaces zéro kilomètre
Le 13/08/2020 à 16:48
Bel espace équipé (privatif et payant) pour pique-niques et barbecues.
Le 30/06/2020 à 10:58
Endroit merveilleux!!!
Le 22/06/2020 à 19:40
Beau et bien équipé
Le 18/01/2020 à 07:34
Une merveille pour les pique-niques et les barbecues
Le 30/09/2019 à 00:48
Faire des barbecues entre amis
Le 28/09/2019 à 05:13
Bel endroit!
💬 Ma sœur et moi avons passé un excellent séjour ici ! Rosh (je m'excuse si je me suis trompé de nom) nous a accueillis et c'était super ! Très sympathique et nous a donné beaucoup de suggestions sur les choses à faire et les endroits où manger. La cuisine était extrêmement propre et bien entretenue, le salon et la salle à manger étaient également très paisibles et très bien entretenus. Cela a rendu notre séjour à Bergame beaucoup plus agréable.
💬 Haut
💬 Incroyable! Excellent service et pizza arrivée chaude et c'était l'un des meilleurs que j'ai eu depuis un moment ! Merci!
💬 Des mauvais avis , il y en a toujours…. comme des mauvais coucheurs ou mauvaise concurence . Nous venons a Orbetello depuis 6 ans. 1 mois avant la saison et un mois apres. Nous dinons souvent dans ce restaurant et jamais nous avons ete déçu. Frais et preparé a la minute…. service hors paire !! Gentil et souriant …. Que dire d’autre !!! Qualité prix ….TOP! je ne peux que recommander , et en plus je viens d’un pays gastronomique par excellence ! Alors , cointinuez comme ca ! Venez nombreux cela vaut le coup ….. et bien sur Bon Appetit. PS. tres bon digestif: Offert par la maison
💬 Parfait pour un halte de peu de temps pas loin de l'autoroute et station service sur la route . Le déjeuner n'est pas cher et beaucoup de choix . Les chambres sont correctes sans plus . Pas assez de linge prévu pour 2 personnes.
💬 De délicieux cocktails !🍹 Le personnel est un peu dispersé, mais sympathique. L'ambiance est magnifique, la lumière est allumée dans la cour au dîner. Ce qui ajoute une atmosphère romantique.🌺
💬 Nous sommes venus spécifiquement de Catane pour redécouvrir ces saveurs authentiques, aujourd'hui perdues dans les restaurants et typiques de la maison. Nous avons commandé du tuma frit, de la seiche sicilienne et des anchois frits à l'oignon comme apéritif. Nous avons également partagé une assiette de fettuccine avec des anchois et de la chapelure. J'aurais peut-être utilisé des pâtes séchées au lieu des fraîches. Bon service, ambiance familiale. Nous serons de retour
💬 Chambre au mobilier vieillot et de mauvais goût ; le matelas du lit coule ; pièce humide, entraînant une odeur désagréable ; mauvaise connexion Wi-Fi ; salle de bain rénovée, mais l'eau de la douche était souvent froide ; petit-déjeuner avec biscuits et snacks emballés (il vaudrait mieux ne pas le proposer). Notes positives : grande chambre, propriétaire serviable, parking pratique dans la cour extérieure, enregistrement automatique rapide. J'ai vu que le propriétaire est en train de rénover, cela pourrait devenir plus confortable dans un futur proche.
💬 Bonne pizza, mais un peu petite. Longue attente pour l'ouverture du bar. Personnel sympathique.
💬 J'adore cet hôtel, les 2 propriétaires sont formidables et très gentils, ils vous font sentir comme chez vous ! Le propriétaire cuisine divinement