Chambre d'hôtes 🇮🇹

Colibri Avis

📌 Via S.S.522 Porto Salvo (V.V.) S.N.C., 89900 Vibo Marina - Italie

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Colibri à Vibo Marina

Les avis

Les dernier avis sur Colibri à Vibo Marina

Nicola.a

Le 05/06/2019 à 16:45

5 / 5

Un joli magasin de pièces automobiles étrangères et italiennes

Nazzareno.o

Le 27/09/2018 à 18:48

4 / 5

Bien.

  • 🏪 Happy Pub da Frank (126 Avis)

  • 💬 Ils travaillent très bien et la pizza était très bonne. 5 étoiles


  • 🏪 Forno Pasticceria Scardovi (92 Avis)

  • 💬 Excellente boulangerie familiale et conviviale. Un bon café, de belles pâtisseries et j'ai eu la chance de goûter un morceau de gâteau à la crème à la pistache fait maison ! La crème et la ciambella sont tellement belles ! Xxxxxx


  • 🏪 Pasticceria Maristella (76 Avis)

  • 💬 Bel endroit de travail j'adore y travailler


  • 🏪 Bar Trattoria Le Sorelle (156 Avis)

  • 💬 L'endroit dispose d'un mobilier de bar classique. Et ce n’est pas dans un sens péjoratif. Les dames, je présume les sœurs, ont été courtoises du début à la fin. Mon avis se base sur un cappuccino et une brioche pris. Le premier est moyen, tandis que le second manque légèrement de garniture au chocolat. Avec mes compagnons, nous avons un poids total : 1 cappuccino 1 brioche 2 cafés au lait Le total était de 4,70. Prix ​​plus que juste.


  • 🏪 Sueno caffè (361 Avis)

  • 💬 Un café / bar à vin très agréable et peu onéreux. Le verre de vin est accompagnée d'une assiette charcuterie, olives, fromage. Le tout pour 3€ par personne vin compris


  • 🏪 Tèmpora (La Figlia del Pizzaiolo) (865 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza


  • 🏪 Da Ciro Taverna (461 Avis)

  • 💬 Superbe accueil de ces deux dames ! On s'est régalés avec l'aubergine à la mozzarella et avec la live music (C'est den plus en plus rare aujourd'hui) Merci pour cette belle expérience, à bientôt ! Ciaoooo


  • 🏪 "La Fonte del Pane" di Manfroi Tullio (19 Avis)

  • 💬 Dans cette boutique, où l'on vend du pain 🥖 et des friandises 🍰, ça vaut vraiment le détour. Le pain est très bon et les desserts Super Délicieux !!! 🔝excellent gâteau poire et cannelle, ricotta et raisins secs, ricotta, amandes et chocolat, sarrasin, amandes et myrtilles, poires et chocolat, Linz, tartelettes, etc. La pâte brisée est vraiment spéciale ! Le personnel est sympathique et patient puisque vous devez décider lequel vous souhaitez acheter et aimeriez acheter tout le 🎂 😂😂😂 Si vous l'aimez et que mon avis vous a été utile, likez-moi 🙏


  • 🏪 Panamabeach Ristorante & Spiaggia (488 Avis)

  • 💬 A éviter ! Une arnaque totale ! Du personnel qui ne parle pas un mot de langue étrangère, qui ne cherche pas à comprendre ses clients, assez étrange pour un endroit aussi touristique ! Que dire de notre expérience ... nous avons posé une question au sujet d'un plat à la serveuse, en prenant soin de parler Italien, et en précisant que nous souhaitions un peu de temps afin de nous décider ! Voyant le temps passer sans retour de celle-ci, et les cartes étant toujours sur notre table, nous l'avons interpellé, et la quelle fut notre surprise, elle nous annonçait qu'elle avait passé commande du plat sur lequel nous l'avions questionné ... Etrangement, ce plat est le plus cher de la carte, les cartes étaient toujours sur notre table, et quand nous lui avons précisé que nous ne voulions pas de ce plat elle s'est alors dirigé vers la cuisine, et le dirigeant qui par surprise parle Français est alors venu à notre rencontre ! Celui ci nous a précisé que les plats étaient en cuisson, que nous ne pouvions pas annuler, que c'était le meilleur plat que nous pouvions manger ici et que nous allions déguster du "turbo Italien", ouah quelle surprise en Italie ! En clair a aucun instant ils se sont soucié de nos souhaits, à aucun instant ils ont prit leur responsabilité et assumé leur erreur, et par dessus tout ils nous ont servi du poisson trop cuit, pas assaisonné enfin rien d'exceptionnel, en dehors du montant de l'addition ! Pour clouer le spectacle, nous n'avons pas revu la serveuse à notre table, et nous avons eu le droit à une "réunion" de famille du personnel en plein service ! Le seul geste que nous avons eu fut trois verres de vin pour les trois convives que nous étions ! Une véritable honte, qui est bien loin de faire honneur aux standards de la gastronomie Italienne !


  • 🏪 La Tavernetta (73 Avis)

  • 💬 Personnel courtois et poli 👏👏