📌 Via Boncio, 6, 61012 Gradara - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 21/03/2023 à 10:09
Emplacement fantastique, un B&B géré impeccablement par Christian et sa femme, deux jeunes entreprenants et très sympathiques ainsi que très sympathiques. Il y a aussi une belle piscine, bref un petit bijou
Le 22/08/2022 à 09:57
Nous ne sommes restés que deux nuits en août mais cela nous a suffi pour comprendre que la structure est vraiment excellente à tous égards. Propreté, disponibilité, vue panoramique, petit déjeuner et tranquillité.
Le 27/09/2021 à 20:34
Nous avons passé une belle nuit à Collesole avec Erica. C'était orageux et la vue était magnifique et Erica était très accueillante. Elle a également préparé un merveilleux petit-déjeuner qui nous a bien préparés ! Merci Érica!
Le 30/08/2021 à 10:15
Beau. relaxant et accueillant
Le 04/08/2021 à 08:40
Bel endroit calme. Petit déjeuner exceptionnel.
Le 08/08/2020 à 10:34
Une halte pour interrompre le voyage vers les montagnes, mais nous aurions aimé rester plus longtemps dans ce beau relais de charme. Mobilier d'époque et souci du détail, même dans la grande et très confortable salle de bain. Dans la tranquillité de la campagne des Marches et la beauté de Gradara, je recommande vivement cette structure. La propriétaire Enrica est une personne très gentille et très compétente en conversation. L'excellent petit-déjeuner avec des produits artisanaux et de la porcelaine anglaise du 19ème siècle vous ravira et est encadré par une vue imprenable. On reviendra certainement!
Le 04/09/2019 à 10:53
Très très agréable... Dame très gentille.. Endroit calme avec des chambres bien meublées et propres... Nous reviendrons
Le 14/07/2019 à 08:47
Accueil, hospitalité, courtoisie. Paix et tranquillité. Confort, propreté. Excellent petit déjeuner.
Le 07/09/2018 à 06:51
Endroit romantique et calme idéal pour un week-end... petit déjeuner et petit déjeuner recommandés et excellents Propriétaire du gîte
Le 02/09/2017 à 07:53
Agréable reposant et très beau.
Le 28/07/2017 à 22:10
Superbe emplacement et courtoisie inestimable.
Le 26/07/2017 à 16:15
Les messieurs qui vous accueillent sont d'une grande gentillesse, la chambre était grande, un petit déjeuner copieux et une vue imprenable
Le 04/11/2016 à 17:56
Romantique, rêveur, hospitalier.
💬 Très bien localisé pour visiter Noto, accueil très chaleureux, chambre très propre silencieuse et bien équipée ! Petit déjeuner avec croissant frais, confiture maison, et multiples choix.. Très bon rapport qualité prix, je recommande !!
💬 Bel hotel, et bonnes prestations ; dommage que certaines chambres n'aient pas plus de lumière naturelle.
💬 Ambiance géniale et les MEILLEURS "aperitvos" de tout Varese !! Venez y jeter un coup d'œil et montrez un peu d'amour à la propriétaire (Maria) ! Elle fera en sorte que vous et vos amis vous sentiez comme une famille !!
💬 On mange très bien et les serveuses sont adorables
💬 Courtoisie, gentillesse et disponibilité du propriétaire et de tout le personnel, excellente qualité de la nourriture, environnement élégant et accueillant, personnel efficace et qualifié.
💬 Grange enchanteresse, pièces soignées dans les détails, un endroit vraiment magnifique. Giusy est une excellente hôtesse, discrète, d'une grande gentillesse, disponible pour toute demande. Excellente propreté, excellent petit déjeuner au centre de Tavernelle mais entouré d'oliviers et de silence absolu. Position stratégique à 30 minutes de Sienne et même de Florence... dans le Chianti magique. Hautement recommandé.....!!!
💬 Excellente expérience, nous ne sommes restés qu'une nuit, mais j'espère avoir d'autres occasions de revenir. Le propriétaire super serviable nous a laissé en totale autonomie. La tranquillité, le confort et les détails des chambres sont superbes, nous avons eu la chambre près de la terrasse, magnifique ! Excellent emplacement, à deux pas de la mer. Eh bien, je le recommande absolument. Lavinia.
💬 Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience juste pour un café. J'ai commandé du café glacé avec de la nocciola et une tranche de crostata à la myrtille et l'équipage m'a servi du café glacé au caramello et une tranche de crostata à l'abricot. Quand j'ai demandé à avoir ma commande serrée, ils ont répondu qu'ils n'avaient pas écouté et qu'ils ne pouvaient pas changer une fois cela fait. Je n'ai jamais suggéré un tel endroit.
💬 Intéressant… Cafétéria… dans la même structure… Des Bains Pompée… Ferentino (Fr)… via SS..Casilina… Excellent point… où vous trouvez… Personnel. de service... courtois et gentil... ainsi que les gérants du restaurant... gentils et polis... Qualité des produits excellente... et bien disposés sur les plats... Tant les premiers plats. .. et tout le reste... (excellents services)... Il n'y a qu'une seule chose à faire… Essayer, c'est croire… Taaacc… un sourire… VincenZo… AloHa… !!!…
💬 Personel super gentil et parle un peu le français